Vampire The Masquerade : Chapters - par Flyos Games - Edition Definitive, livraison en déc. 2024

te chauffe pas je ne répondrais plus, c’est contre productif.

Mon gars, j’en ai ma claque des hommes sandwich qui font style qu’ils sont là pour la passion.
Et je defends pas Muss, il est comme les autres.
Ils sont tous là pour la visibilité, pour des bonus et à terme pour la youtube money si c’est faisable!
Et ça c’est pas du cynisme, c’est la réalité mercantile du Monde.

Passer à autre chose? Bah je vais devoir le faire oui. Et pour ta reponse je la cherche pas. Dans 10 minutes, t’es oublié. Par contre les pubs de youentubeurs ça j’en ai partout. Dur d’oublier.

2 « J'aime »

Ce qu’il manque sur ce forum, c’est un topic « Étrigane ». Je trouve. :unamused:

Etrigane ou autres. Ils sont tous pareils a differends degrés.

1 « J'aime »

« Étrigane ou autres », ça me va.

1 « J'aime »

https://forum.cwowd.com/t/youtube-influenceurs-et-remuneration/ ?

4 « J'aime »

Merci @teuf. Très bon rappel. :wink:

M’enfin, à la base, le vrai probleme, c’est Funforge hein. Qu’Etrigane fasse son boulot d’homme sandwich (et je n’ai JAMAIS dit que c’etait une pte déja, comme il peut le dire ds sa video de chisse), bah ca surprend personne
.
Par contre que Funforge distribue des jeux que des backers n’ont toujours pas a des mecs qui ont pas donne 1€… Ca c’est le coeur du probleme.
On est donc ds le bon endroit? « You’re in the good place! » Lumieres

1 « J'aime »

Et sinon le jeu est bien ? :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

On l’espere, vu qu’on l’a pas. Mais ya des videos t’inquietes lol

Tu sais t’es pas obligé de répondre, on a compris ton désarroi je pense :+1:

3 « J'aime »

T’es pas obligé de poser la question, il y a des videos tu sais, passionnées et de qualitay

Moi, je suis content de voir la vidéo d’un jeu que j’ai pledgé, Etrigane ou pas, il aurait été en boutique, ça m’aurait saoulé. Mais là, c’est un exemplaire pub/promo, (personne n’est dupe), jvois pas trop le soucis. (Chacun a son opinion, chacun est adulte et saura (ou pas) prendre du recul si nécessaire). Mais moi, je suis content de voir cette vidéo, je regarde la vidéo pour découvrir le jeu, les mécaniques et pour alimenter ma hype :slightly_smiling_face:

Ce qui me chiffonne plus c’est les bug et autres erreurs ! Ça c’est un vrai sujet, et ma crainte (mais la c’est Flyos les responsables).

La polémique avec Etrigane, Funforge qui vends son jeu (où est le soucis ?) et untel ou untel qui part en campagne pour laver son honneur, franchement jm’en fou. Jtrouve que c’est une tempête dans un verre d’eau.

Au passage : au vu du rythme de vente, il ne fait aucun doute qu’ils vendront tout, il ne s’agit que de preco, ils ont 2 mois devant eux.

10 « J'aime »

… de mon côté, à ce prix et compte tenu des incertitudes sur la finition du produit, ça ne mérite même plus réflexion et comme on l’entends ici ou là, le bons jeux ne manquent pas!

1 « J'aime »

Il y avait de mémoire 300 exemplaires de chaque (corrigez moi si je me gourre). Actuellement, on est à 188 / 145 restants.

Après je ne sais combien de publi FB « achetez vite, stocks limités, ça va partir en 15 secondes » et de push promo. Je pense que c’est le fond du souci pour quelques personnes : cette promo à outrance de la part d’un éditeur qui peut avoir déjà un passif, avec en plus le combo « campagne galère avec jeu non reçu depuis 153 ans ».

Perso, je m’en tamponne qu’un YT reçoive où non le jeu. Ca permet de se faire un avis. Après, on apprécie ou non la personne et donc on va voir ou non sa vidéo. Je n’apprécie clairement pas Etrigane parce que je le considère comme un arriviste de première (je reprécise hein : avis personnel qui n’engage que moi et mon avocat), donc je boycott toutes ses vidéos.

Raler sur un youtubeur et aller voir ses vidéos, la finalité c’est lui donner des vues… Pas certain que ça soit le meilleur moyen pour changer le game :wink:

1 « J'aime »

Vu le prix, que ceux étant intéressé sont passé par le kickstarter ou ont déjà acheté, la période des grandes vacances des soldes moi j’en suis moins sûr.

sérieux ?
jm’en vais gueuler sur le KS !!!

je me trompe peut être mais vu la quantité de matos dans la boite, toutes les boites de scénarios alignées,toutes les tuiles , je vois mal comment ça pourrait un prototype.

pas un proto mais une version de préprod (du coup pas finalisé) ?

de toute façon j’ai posé la question sur le KS,
mais ouai ça me ferait chier qu’un random reçoive le jeu gratos avant les backers juste pour la faire la promo de funfurge qui est arrivé après la bataille du KS

1 « J'aime »

En tout cas je suis pas trop convaincu par le jeu. J’ai un peu du mal à comprendre le fait de disposer les figs et d’utiliser un plateau pour les parties hors combat. Une simple carte avec une illustration aurait suffi il semblerait (un peu comme ce qu’on a pu voir dans Nova Aetas Renaissance par exemple).