Vampire The Masquerade : Chapters - par Flyos Games - Edition Definitive, livraison en déc. 2024

J’ai réussi à trouver des photos du stand de VtM:C à la GENCON sur un podcast de Vampire The Masquerade… On peut se faire une idée plus précise avec ces photos même si ça reste du proto.

[attachment file=488521]
[attachment file=488522]
[attachment file=488523]

 

Ahhhh, la feuille de compétences issue du jdr !! Et les tuiles qui ont de la gueule, et la description du scénario qui ramène du background… j’adore !!! Reste plus qu’à en savoir plus sur le système de jeu…

1 « J'aime »

Visuel en meilleure qualité que lors de la demo à la GENCON

Discover one of the 9 character board and sheet of our upcoming board game Vampire the Masquerade: CHAPTERS

[attachment file=492092]


Sinon petite parenthèse sur la VF de Vampire the Masquerade 5ème édition qui va sortir le 16 décembre

Et des standees !!! Cool, ça fera ça de moins à peindre !

Premier live de game play sur Facebook le 20 septembre, avec un Gangrel:

https://www.facebook.com/events/803768383372833/?ti=as

Ça sera sans doute un horaire à la con…mais t’aura sans doute un replay.

bon j’ai regardé la video, j’avoue ça m’a un peu refroidi… beaucoup de bla-bla pas beaucoup de sensations. Après ce n’est qu’un scénario de démo. Je demande à voir la suite mais la campagne aura intérêt à envoyer du lourd. Je trouve le côté rpg trop présent pour le coup.

 

1 « J'aime »

Et une news pour Chapters… avec participation de la communauté sur FB

Nous sommes heureux d'annoncer l'ajout du personnage du Ministère pour CHAPTERS!

Composé d’une tuile, un pad de fiche de personnage, une miniature de 40 mm et de scénarios jouables, l’add-on optionel sera disponible sur Kickstarter.

Puisque nous sommes toujours en train de développer ce personnage, nous voulons inclure la communauté au maximum et obtenir autant de commentaires que possible.

Quel a été le meilleur personnage / archétype du Ministère (Disciple de Set) que vous avez joué, vu ou rencontré ?

Soyez créatifs ! Nous allons sélectionner les idées les plus intéressantes et proposer un vote à la communauté la semaine prochaine.

[attachment file=497759]

Pour le coup, c’est ce qui m’intéresse le plus moi :stuck_out_tongue:

Flyos sera à Essen avec VTM:C. On peut espérer des news et pourquoi pas, soyons fous, une video démo ^^

[attachment file=502031]

Ça serait cool en effet de voir une petite vidéo démo. En tout cas le jeu promet.

VTM:C sur Tabletopia ! Ça c’est une super nouvelle pour tester le gameplay

We were able to include the first prologue of our upcoming game in Tabletopia (the free and awesome board game simulator).

https://tabletopia.com/games/vampire-the-masquerade-chapters

You simply need to click on the link and you shall discover the tutorial introducing you the combat gameplay, the Gangrel clan and playable character.
Autre info du jour mais pas directement liée à VTM:C, Modiphius qui va lancer une gamme de figs pour Vampire The Masquerade
Following the success of the roleplaying game line, Modiphius has announced a range of high-quality 32mm scale multi-part resin miniatures based on the iconic characters, clans, sects and antagonists of the Vampire: The Masquerade

Vampire: The Masquerade is the original and ultimate roleplaying game of personal and political horror. You are a vampire, struggling for survival, supremacy, and your own fading humanity—afraid of what you are capable of, and fearful of the inhuman conspiracies that surround you.

Previously launched in the 90’s by Ral Partha, Vampire miniatures were once a big part of the White Wolf release schedule and now return with brand new sculpts ready for a new generation of Vampire fans. The new range is being created by the same sculpting team at Modiphius responsible for other successful miniatures lines such as Fallout: Wasteland Warfare, Star Trek Adventures, John Carter of Mars and Elder Scrolls: Call to Arms.

Modiphius plans a retail release of 3-4 figure sets from spring 2020. Fans can expect signature characters, sets based around Bloodlines, the Anarch, Camarilla, Sabbat, generic clans, the Second Inquisition, bystanders, and plenty of antagonists.

 

C’est un abo tabletopia? y a une periode d’essaie? quand vous voulez vour tester entre cwowdiens si ca vous branche en tout cas =)

Ya pas sur tabletop ? Tu y es Kiwi, toi ?

J’ai tabletopsimulator (sur steam), tabletopia c’est dans le navigateur mais il me semble qu’il faut un abo.

Si y a une periode d’essaie je serais sur tabletopia quand vous serez chaud.

 

Edit : je viens de check il est aussi sur tabletopsimulator, du coup quand vous voulez a partir de jeudi ^^

Edit 2 : apparemment ce serait du solo cette version démo.

 

 

Number of Players: 1

Welcome to Vampire the Masquerade - CHAPTERS.

A World of Darkness narrative co-op board game available on Kickstarter Q1 2020.

Live a thrilling adventure where your approach and choices will impact the story.

Pick a character with its highly detailed miniature and start your adventure.

With immersive branching scenarios, earn experience points and develop your character.

A RPG in a box. Playable solo, or up to 4 players.

In this demo mod you will get to have a small taste of what is to come as play through the Gangrel Prologue. There is no need to read a rule book. Just start with the scenario sheet and the game will teach you as you go.

Website, newsletter and free character add-on for backer day 1: http://www.vampirethemasquerade-chapters.com/
Facebook group : https://www.facebook.com/groups/VampiretheMasqueradeCHAPTERS/

How to play the mod: https://youtu.be/253c7G41VPo

Envoie ton steam en PM :smiley:

Les figs peintes par Angel Giraldez

[attachment file=509152]

 

La date du KS a été révélé aujourd’hui. Notez sur votre agenda. Ce sera le 4 Février.

Here are the 8 characters that will be available in the core box of Vampire the Masquerade - Chapters, our upcoming project: a story driven board game, "RPG in a box” campaign experience in the World of Darkness.

The kickstarter Campaign will launch 04th February 2020.

[attachment file=509566]
[attachment file=509567]

1 « J'aime »

J’ai bien hâte de voir ce que ça donne… J’essaie de ne pas trop m’emballer car il y a quand même beaucoup de chances pour que je sois déçu… c’est ça aussi de qualifier son jeu de « JDR dans une boîte » ça crée des attentes !

1 « J'aime »

Toujours pas testé le prologue un joueur sur tabletop, faut que je le fasse

 

J’ai découvert ce jeu hier soir et je dois dire qu’il m’intéresse beaucoup ce jeu. J’ai trouvé une vidéo sur you you en fr