Ok ça m’aide, j’en déduis que c’est pas terrible a deux?
Je l’avais vite revendu uniquement à cause de son manque d’intérêt à 2 car le jei est vraiment intéressant, assez original pour un jeu de cartes. Les règles étaient un peu mal écrites mais on s’y retrouvait. Mais à deux, pas beaucoup d’intérêt
J’ai toujours voulu jouer a VTES mais la c’est 5 minimum et 3h de partie… Ya du progrès mais j’espérais un intérêt à 2 ou 3 joueurs j’avoue. Je pensais qu’avec les nouveaux packs ça pouvait avoir réglé le soucis
A trois ça peut se tenter je pense ! Pas testé les extensions, donc aucune idée si ça améliore les choses de ce point de vue
À trois joueurs, on passait quant même près de deux heures la partie.
Je n’ai pas la prétention de maîtriser la meta du jeu mais j’ai trouvé les parties très longues.
C’est pour cela que je ne le recommande ni à deux joueurs, ni à trois.
Pour moi, c’est 4j ou rien (bon c’est devenu rien car j’ai revendu le jeu la mort dans l’âme mais le cœur léger).
Je te remercie pour ton retour! Bon je vais quand même voir si je trouve une collection…
Ça marche ![]()
Je viens d’acheter 2 extensions, elles sont à -50% sur Philibert.
Le jeu à 2 perd de sa saveur, mais reste sympa.
A 3 c’est vraiment bien, et il y a déjà largement de quoi builder.
Je suis impatient de recevoir « Prague » qui va renouveler la rivière de la City.
Lu sur le groupe FB fr du jeu que Origames arrêterait la VF pour les futures extensions.
Fallait s’y attendre, c’était le risque si ça ne marchait pas assez mais ça fait chier.
Je suis dég : le jeu meurt en France avant que j’ai pu trouver 3 autres joueurs !!
J’ai pas trop pigé si tu cherches le jeu Vampire Rivals ou VTES. Dans les 2 cas j’ai de quoi faire si t’es motivé ![]()
Rivals comme ersatz plus facile à sortir de VTES !
J’ai posé la question de la poursuite de la gamme et Origames m’a confirmé l’arrêt de la traduction.
Va falloir travailler sur mes TOCs si je veux mélanger Français et Anglais.
Ça pendait au nez, hélas, le genre de cercle vicieux qui risque de finir par favoriser la VO à la VF dès le départ et de moins inciter les éditeurs à tenter la localisation.
Bonjour,
je pose la question ici également, vous aurez peut-être davantage d’idées :
Merci !
Pour info voici mon annonce sur okkazeo, et qui ne part pas : Vampire La Mascarade - Rivals - 80€
Ah ouais, ça ne vaut plus rien…
Oui c’est pas la joie.
Pourquoi vous voulez le vendre ? C’est pas bien ?