Mon VDD qui revient souvent, mon acolyte, mon camarade ?, mais je ne vois pas ce que représentent les lettres.
C’est du langage internet : Voisin Du Dessus, ca désigne simplement la personne qui a posté juste avant soi
Pour la petite histoire, ni chatGpt ni gemini n’ont trouvé.
Merci.
Preuve que ce ne sont pas des geek… et qu’ils ne passent pas leur temps sur internet
J’ai eu peur qu’on n’ait pas tous la même intelligence artificielle !
Mais ça va, en fait ce n’est sans doute qu’une question de précision dans la demande.
(regardez la troisième, c’est drôle, bande de vieux débiles ! ^^)
petite confusion avec VDM, probablement …
Chatgpt te tutoie ? Marrant ça. Vous avez élevé les cochons ensemble ?
Je crois que c’est parce que je ne le lui avais pas dit bonjour, du coup il s’est assis sur les manières.
La question que je me pose, c’est : comment est-ce possible ?
Pourriez-vous voir ce qu’il en est dans votre dico de D. ? La réponse à la question s’y trouve peut-être.
Ce n’est pas en fonction de ce que sait le petit lutin à l’intérieure de la machine, qui te répond ?
Puis je me suis connecter, j’ai un compte créé fin 2012* dont je ne suis quasiment jamais servi car je n’aime pas me rouler dans la merde.
Voilà ce que ça donne une fois connecté :
P.S. Merci @hexo qui me permet de gagner 10 ans et me ramène fin 2022…
Je valide le vendredi
(J’aime ces vraies discussions directes)
Faut aussi utiliser des outils adaptés. ChatGPT n’est pas là pour répondre à des questions mais pour discuter. Avec une IA adaptée :
VDD peut avoir plusieurs significations selon le contexte :
Dans le domaine des affaires
VDD signifie généralement « Vendor Due Diligence » (Due Diligence du Vendeur). Il s’agit d’un processus d’évaluation approfondie d’une entreprise réalisé par le vendeur avant une transaction[1]. Cette procédure vise à :
- Identifier les risques potentiels
- Évaluer la solidité financière
- Analyser les pratiques commerciales et opérationnelles
- Vérifier la conformité réglementaire et juridique
La VDD couvre des aspects financiers, opérationnels, juridiques et commerciaux de l’entreprise cible[1].
Dans le langage internet
VDD peut avoir deux significations courantes :
« Voisin du dessus » ou « Voisine du dessus »[3]. C’est une abréviation utilisée sur les forums ou dans les discussions en ligne pour faire référence au message ou à la personne qui a posté juste avant.
« Verdade » en portugais, qui signifie « vérité » en français[4][6]. C’est une abréviation informelle couramment utilisée dans les conversations en ligne en portugais.
Autres significations possibles
Il est important de noter que les abréviations peuvent avoir différentes significations selon le contexte. Dans certains cas, VDD pourrait faire référence à d’autres termes techniques ou spécifiques à un domaine particulier.
Citations:
[1] Vendor Due Diligence (VDD) : Définition et usages | Alvo
[2] Que signifie VDD ? | Finance Club
[3] vdd — Wiktionnaire, le dictionnaire libre
[4] Que signifie "Vdd" ? - Question Portugais (Brésil) | HiNative
[5] https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19163-1780674-1-0-1-0-que-signifie-vdd.htm
[6] Que signifie "Vdd" ? - Question Portugais (Brésil) | HiNative
[7] Que signifie pour les VDD? - VDD Définition | Abréviation Finder
[8] Utilisation Dakota 10 MacBook Pro
C’est skynet qui t’as envoyé en 2012 pour créer ce compte alors que chatGpt n’existait pas encore ?
Je suis un peu un noob en IA, mais qu’as-tu utilisé dans ce cas ci?
Là, c’est perplexity. Très efficace pour ce genre de question