Veiled Fate - par IV Studios - Ext. Tribunal et reprint, livraison en février 2025

Je ne me rends pas compte à quel point il y a du texte sur le matos de jeu, mais d’après les photos sur Philibert il y en a (le livret de règles je m’en fiche c’est moi qui le lit et l’Anglais c’est pas un problème pour moi, mais sur le matos c’est différent car j’ai certains joueurs avec qui c’est compliqué).
En occaz en Français j’ai beau chercher je ne le vois jamais passer, c’est fou.

Il y a les fichiers a imprimer quelques posts plus haut

le livret en vf est dispo sur le site de l’éditeur il me semble (et je crois que je l’ai quelque part)
et je crois même que j’ai les quelques cartes avec du texte (les cartes cités)

edit : punaise c’est moi qui les ai fourni en plus :slight_smile:

3 « J'aime »

Voilà les fichiers

2 « J'aime »

Je rappelle que toute les cartes seront toujours toute visible par tout le monde

1 « J'aime »

et je vous renvoie vers mon CR de l’époque

vous n’avez pas besoin des figs metals :slight_smile:

et la boite KS y’a juste marqué « collector » en haut :slight_smile: la dessus ils ont jamais été transparent

bah c’est très joli mais c’est aussi très cher :astonished:

Bon du coup j’ai craqué pour le jeu sur Philibert et on fait notre première partie à 5 jeudi soir.

Bon j’ai lu les règles, aucun souci, par contre j’ai quand même une petite interrogation.
Il est dit que si un joueur n’a plus de cartes destin en main il doit automatiquement passer en mode repos (passer pour le reste de la manche).
Du coup je me demandais comment ça fonctionnait avec le rafraichissement quand on se déplace des bassins vers la ville. Quand on fait ce déplacement on peut défausser une carte destin de sa main pour ensuite en piocher une nouvelle. Mais si du coup à la base on en avait qu’une, est-ce qu’en la défaussant ça nous fait passer en mode repos ?

(ouais je sais je me prends peut-être un peu trop la tête)

Pour moi non, vu que tu repioches de suite une carte

1 « J'aime »

Je confirme que non :wink:

Veiled Fate revient (peut être en FR) avec 3 extensions !

https://www.kickstarter.com/projects/ivstudios/veiled-fate-tribunal?ref=clipboard-prelaunch

3 « J'aime »

Voici l’image de Teasing de IV Studios :

1 « J'aime »

Si c’est pour le 3 décembre, y’a le temps alors ^^

Si c’est à l’américaine, je pense que c’est le 12 mars :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Très intrigué, surtout que l’anglais n’est pas un problème sur ce jeu (j’ai déjà la boîte de base)

Moi ca me dérange pas mais les personnes avec qui je joue ne sont pas à l’aise avec l’anglais. Donc il est préférable d’avoir un jeu en Français ^^
Surtout qu’il y as clairement un marché :slight_smile:

Oui mais clairement l’avantage de ce jeu, c’est que personne a aucune carte en main, donc le peu de texte est visible par tous

Et clairement un marché, c’est a vérifier car le jeu etait déjà dispo en FR dans leurs derniers KS
Et pour Moonrakers, ils n’ont pas proposé la VF dans le second KS

Ca sera bien le 12 Mars :
https://www.instagram.com/p/C20uyv0LUF4/?utm_source=ig_web_copy_link

C’est un marché de niche Kickstarter et autres. Tout mon entourage ne sait même pas ce que c’est ^^’
C’est déjà plus ouvert d’être disponible sur Philibert et consorts

Réponse officielle concernant la campagne de Veiled Fate :
" The original languages did not sell well other than English.
That makes it incredibly difficult to keep producing in those langauges.
I don’t have a final decision yet, but we definitely are not guaranteeing old languages for this campaign." Par Austin de IV Studios sur Discord

2 « J'aime »