Veiled Fate - par IV Studios - Ext. Tribunal et reprint, livraison en février 2025

Clairement je back au moins pour l’extension, c’est vraiment un jeu que j’apprécie beaucoup

135€ Tribunal Metal FdpinTTC :hot_face:
Bin je ne fais pas mélangé du plastique… donc ca sera rien!

Sans oublier que les figs metal de l’extension n’ont pas d’effet wash et que tu peux acheter les anciennes figs pour 20$ HT pour être au même niveau :wink:

Moi si on me demande je repasse en fig plastique que j’envoie en peinture

Perso c’est du All In ici, ca fait tellement longtemps que j’attends le jeu en français ^^’

Et j’espère qu’ils vont continuer les éditions FR

La core box existait déjà en VF?

J’ai pas trouvé de messages clairs sur le fait que la core serait aussi dispo en VF lors de cette campagne

Sur la précédente campagne, ils ont jamais réussi a trouver un éditeur FR reglo pour de la vente en détail.
De ce que j’ai compris tout sera traduit en français sur cette campagne

Sachant que cette campagne est notre dernière chance de montrer qu’on est présent pour les jeux de IV Studios. Si il y as pas assez de langue française, le studio stoppera la langue française dans les futurs campagnes

Ce jeu m’attire de fou, mais j’ai peur de ne pas avoir le monde pour y jouer

Le jeu se joue bien à deux (config spécifique) et 3/4

Ah bon le jeu est bien à 2 ? Sur bgg il est très mal noté, tu peux expliquer pourquoi c’est bien selon toi ? :blush:

J ai meme mieux que ca :wink:

5 « J'aime »

Je me permet, est-ce que tu te souviens avec tes fichiers pdf, si tu avais imprimé page par page pour chaque carte ou avais-tu trouvé un moyen de rassembler plusieurs cartes sur une page s’il te plaît ?

C’était les fichiers officiels de IV
Et c’était plusieurs cartes par page de memoire

Ceux-là ?

Pardon, mais de quel fichier pdf vous parlez?
Il y a des coquilles sur les cartes fr?

Non pour ceux comme moi qui ont le jeu en anglais et veulent imprimer en FR

2 « J'aime »

Ok, merci.
Parce que je ne comprenais pas et du coup j’ai lu 2 fois le CR de Ouf ( mais je n’ai mis qu’un couleur, faut pas déconner).
Finalement j’ai envie d’y jouer et, alors qu’hier je regardais la nouvelle campagne en me disant que je n’irai pas, maintenant j’ai envie de prendre l’extension et de tout upgrade en métal… (Sans wash ça sera peut être mieux)

Personnellement, j’ai les figurines en plastique et c’est largement suffisant

Le jeu est vraiment bon, si tu ne peux pas le prendre a cause du prix, ne prends pas le metal

Je rajouterai qu’il est possible de les peindre de manière très simple

4 « J'aime »

J’essaye d’étre raisonnable :stuck_out_tongue:
Je viens de recevoir Moonraker avec tout en métal et c’est vrais que cette deluxification a outrance est plaisante (mais pas nécessaire…)
Néanmoins, ton travail de peinture fait vraiment le taff.
Je vais encore réfléchir :smiley:

1 « J'aime »

Ils ont enlevé le wash pour justement permettre aux couleurs métal de mieux ressortir (si tu as lu mon CR j’rn parle)

Mais les fig plastique sont top et très détaillées

Si je devais pledge a nouveau je resterai sur du plastique et je ferais peindre selon les dessisn