pour info le PM de scales of fate est ouvert et y’a à peu près tout ce qu’on veut dans la section addon, dont une série de petits jeux de cartes (outrageusement cher) dont j’avais jamais entendu parlé
Tu peux en donner les noms stp ?
EDIT : je suis aller voir sur leur PM. Y’a Graft et Time To Panic. Ils sont au même tarif que Pillars of Fate, donc pas plus outrageusement cher que ça ![]()
Ils sont au prix du PM quoi …
Voilà, Scales of Fate est arrivé à la maison, livraison dans les temps (c’était prévu décembre, les joueurs US l’ont bien eu en décembre je crois) comme lors de mon précédent IV Studios, de mémoire (Mythic Mischief). En tout cas c’est bien beau, cette version deluxe, je m’en vais lire la règle, j’espère que la trad FR est bonne. Au pire si j’ai un doute, j’aurai aussi le livret VO pour comparer ![]()
Reçu ici aussi et putain c’est beau
Reçu pour pillars of fate. Petit jeu qui le fait envie
J’essaie d’y jouer ce Weekend
Ça me donne envie de ressortir le grand frère
J’ai enfin reçu le mail de tracking y a 2 jours !
Impatient de le recevoir lui
Petit retour à chaud sur Scales of Fate. A priori pas de soucis avec la trad VF. Je pense qu’il est bien parti pour être un jeu qu’on va beaucoup sortir avec madame.
Scales of Fate
Impossible de trouver la regle francaise écrite ?
Le jeu me donne vraiment envie !
Y'a un exemplaire deluxe sur Okkazeo avec la règle VF incluse et les quelques cartes avec du texte en VF incluses (mais 80 euros). Sinon trouver une VO (en version non deluxe si besoin de faire baisser la note), à moins d'être vraiment allergique à l'anglais, c'est pas un jeu qui est compliqué sans la VF. Très peu de cartes avec du texte (et c'est très basique et "commun" aux deux joueurs, donc pas de risque qu'un joueur soit désavantagé par une mauvaise compréhension), et la règle du jeu est assez simple, pas très longue, donc une fois qu'elle a été comprise, plus vraiment de raison d'y revenir.