Vente de pledge annulée - UFC que comment réagir ? [résolu]

Je serais tellement en pétarrrrrd :rofl:

C’est tout de même étonnant.
Big Duff a géré des PG sur Cwowd.
De mémoire, tout s’était plutôt bien passé.

bizarre car il était encore « actif » juste avant le début de l’affaire…
ce serait gonflé tout de même pour un pseudo qu’on voyait assez régulièrement

là, y en a qui commencent à regarder par qui a été fait leur PG… au cas où :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :joy:

5 « J'aime »

Je suis désolé, mais si le gars prend le temps de se connecter sur okkazeo pour gérer ses annonces et messages, c’est qu’il a le temps de rassurer hydro sur la situation.

4 « J'aime »

« Avis mitigé, car il manque le plateau d’origine, il y a seulement le plateau de l’extension et la boîte a un coin abîmé et une arrête déchirée. »

Clairement ça pique!

C’est pas plutôt @bigyo qui gérait des pgs?

Il aura (à priori) au moins géré un PG pour VAST :

Mais j’ai rien trouvé d’autre.

[Message à caractère administratif : ce qui suit est faux]

Faut croire qu’il nous lisait. Il vient de supprimer son profil sur cwowd…
J’espère quand même qu’il va te rendre ton argent @hydro

2 « J'aime »

Meuh non :grin:

C’est très surprenant, car dans mes recherches, j’ai vu qu’il était assez actif sur le forum, et donc parfaitement intégré dans notre communauté, et j’ai vu d’autres éléments montrant qu’il avait géré d’autres PG (Root notamment).

Bref, à défaut d’avoir des explications de sa part, son comportement semble incompréhensible.

1 « J'aime »

Comment tu vois ça?

euh, il est toujours dans la liste des utilisateurs, non ?

Si ça se trouve, il y a une explication tout à fait rationnelle à son comportement, c’est juste qu’on l’a pas …

1 « J'aime »

Pour le moment on a qu’une version de l’histoire :sweat_smile:, attention je n’accuse personne !

2 « J'aime »

Mouais, enfin si ça sent la m**** et que ça ressemble à de la m*****… c’est pas forcément la peine de goûter non plus :sweat_smile:

Je suis assez surpris vu que c’est un membre bien intégré, que je voyais souvent.

Enfin disparaître après ça c’est bizarre. Genre il efface ses profils et s’envole vers un paradis fiscal avec les… 100 euros qu’il a volé ici ? Quel coup de génie ! :astonished:

3 « J'aime »

J’ai fait une recherche sur cwowd. Son profil apparaît ainsi: https://www.cwowd.com/members/bigduff/
Mais je m’y suis peut-être mal pris :thinking:

Son historique est toujours là, avec tous ses messages, etc. Peut être simplement un bug du site ton 404.

Oui, voici son profil :

Ça me rappelle l’histoire de l’étudiant qui doit racheter un PC, lui aussi démasqué sur Okkazeo si mes souvenirs sont bons :sweat_smile:

Cwowd, générateur de sitcoms depuis 2019.

11 « J'aime »

A noter que bigduff, lui, est plutôt satisfait de la vente.

1 « J'aime »

Le compte de @bigduff est toujours actif. Et il n’a absolument pas cherché à l’effacer ou même à supprimer des messages.

Avant de sortir plumes et goudron, on parle tout de même de seulement 65€. Le souci semble réel mais vu la somme en jeu, il ne s’est pas barré aux Bahamas pour vivre de ses rentes. Laissez donc lui le temps de régler le souci, merci.

11 « J'aime »