[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Non mais il attend la fin du monde pour nous regarder jouer et passer les dernières heures à nous éclater :grin:

1 « J'aime »

Ah parce qu’en plus il joue avec ses jeux???

C’est la meilleure de l’année celle là !

Bonjour tout le monde,
Recherche de Batham city Chronicles, si jamais quelqu’un le lâche à réception…
Propositions en MP :slight_smile:
Bonne journée !

Bonjour
Je suis à la recherche des deux livres de Too Many Bones : Libération Logbook et Waterlogged Book.
Contactez moi par mp si vous les avez et que vous êtes vendeur (pour libérer de la place dans les étagères :wink:)

Bonjour,

Je vend les jeux Yggdrasil chronicles, Neta-tanka (édition de base) et la cour des miracles, tout les trois neuf et encore sous cello.

Si ça tente des gens de m’aider à vider mes étagères !

Le Yggdrasil serait à combien ? Je demande pour un pote de jeu qui lorgne dessus…

Je l’ai mis à 35, je suis sur Niort mais je peux faire un MR si besoin

Salut a tous. J’ai plus vraiment de nouvelles de mon acheteur potentiel, donc je vous propose ici un magnifique Tainted Trail VF vague 2 (donc pas encore livré) tant que le PM est rouvert. Core Box uniquement, avec tous les KSE évidemment, je le vend au prix KS.

Si quelqu’un est intéressé pour les extensions Pets, Pandora, Motherfang, Aracne et Kyrone pour Sine Tempore, je fais le tout à 70€ en remise main propre sur Paris :slight_smile:
Et une petite boite Vesuvio Reinforcements pour Nova Aetas gratos, si quelqu’un la veut sur Paris ^^

Hello

je vais me separer de mon Architect du royaume de l’est et de mon ombre de kilforth le tout issue des KS donc avec les goodies et autres…

Comme je dois vraiment faire un peu de place et que finalement je n’y joue pas, que la concurrence sur le créneau est rude, je descends le prix de mon all-in hors playmat de The 7th Continent à 180€. C’est 50€ de moins que ce que je l’ai payé, ça me semble honnête. Et c’est toujours sur Lyon.

2 « J'aime »

Hello,

@llewellen
Éventuellement intéressé.

On passe en MP.

Hello tout le monde,

Vente/Echange:

  • The Wizard Model (KS exclu) Black sailor
  • Subterra retail
  • Mysthea (joué 1 fois)
  • Deep Madness + Face of the sphere + Profondum Box VF

et offre l’extension Scilicio en plus.

Bonjour,
Je suis à la recherche d’un all in de la dernière campagne de Too Many Bones (pledge « TMB: Complete Collection + S&D Bundle »), si jamais quelqu’un change d’avis avant la livraison… :slight_smile:

Hé ho les gens ! Ya un topic dédié à la recherche de pledge ! Ici c’est la vente, faut apprendre a chercher un peu!(désolé mais marre de remettre le lien a chaque fois… )Tu sais utiliser un clavier, tu sais chercher!

4 « J'aime »

Si tu ne trouves pas, il devrait y avoir le pack dans le pledge manager du prochain KS de Cloudspire, prévu en avril. Ça fait une réception en fin d’été, mais les prix devraient être intéressants.

EDIT : vendu.

Mise à jour:

Après avoir vu avec AR, j’ai réduit mon pledge excalibur à un core pledge.
Il y a en plus:

  • les dials métal
  • le notebook
  • les figs des compagnons (si l’acheteur s’engage à me les renvoyer après réception je baisse la revente de 20€, ça me fera des jetons premier joueur pour d’autres jeux^^)

A noter qu’il est toujours possible d’ajouter des éléments au pledge et de modifier l’adresse de livraison!