[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux (2026)

Bonjour à tous et voici la seule, l’unique vente de printemps du seul Cwowdien qui pledge pour stocker les jeux dans sa pile à jouer (ou presque).

À ce stade j’ai vraiment besoin de place et j’avoue aussi un peu de sous. Comme d’habitude :

• si non précisé les jeux sont en VF
  • les prix sont aussi bas que possible
  • Je privilégie la RMP tout spécialement pour les jeux qui pèsent un âne mort et je suis à Paris Bastille
  • Je peux envoyer si la taille et le poids sont raisonnables, les frais de port sont en sus
  • Je fournis des photos sur demande mais considérez que les jeux sont en état neuf voire parfois encore sous cello (je le précise dans ce cas)
  • Pour plusieurs jeux achetés j’offre en cadeau un jeu bonus chois dans une liste dédiée

Les jeux qui pèsent un âne mort ou pas discrets dans le metro

• ISS Vanguard core,pledge sundrop + playmats - RMP - 120 euros
  • Fractal : Beyond the void version KS avec sleeves + Automa - RMP - 120 euros
  • Castles of Mad King (Cello) + Between two castles extension soirées et secrets - 25 euros - RMP - Vendu @Tony
  • Dead Cells - RMP - 40 euros

Les jeux OMG c’est trop choupi !

• Flamecraft édition deluxe - 50 euros - vendu @MagicShow7
  • Wondrous creatures - 40 euros - Vendu @Tony
  • Te Deum pour un massacre - 20 euros

Les jeux trop sympas et facile à jouer

• Rolling Realms (juste ouvert car j’ai en double avec Rollin Realms Redux) - 10 euros
  • Petites bourgades (on est passé à plus complexe avec les enfants) - 20 euros
  • Explorer of the woodlands - 15 euros

Les jeux en VO because My Tailor is rich and Kevin is in the kitchen

• Witchcraft! VO - 5 euros
  • Pax Porfiriana VO - 20 euros
  • Gates avec Playmat (en double) VO - 15 euros - Vendu @MrOse317
  • The GIG (Cello - en double) VO - 30 euros - Vendu @MagicShow7
  • pack Innovation VO - Core box 3rd edition + Echoes of the past + Cities of Destinies - 20 euros

Les jeux cadeau BONUX à partir de 3 jeux ou 40 euros

• Epic Galaxy VO
  • Age of Galaxy - offert @MagicShow7
  • Winter Queen - offert @Tony
  • Demeter
  • Varuna
  • Deep River
  • Tussle Mussle
  • Battle crest et expansion 1 et 3 et deluxe pack(anglais) et fellwoods base game + metronome base game
14 « J'aime »