VO, excellent état. Full paint aéro + pinceau en travail soigné, + soclages. 100 figurines de minions.
Les 4 personnages principauix et le big boss, peint industriellement d’origine, ont tous été sous couchés et intégralement repeints.
350€
Ouverte aux échanges. Je recherche du Ryan laukat, sauf sleeping gods distant skies et primeval péril que j’ai déjà.
rmp sur grenoble/fontaine, ou envoi par MR (10€ de fdp, boite lourde).
Photos ci dessous, et + de photos dans le menue déroulant.
Bonjour, je vends la boîte de Final Girl franchise box série 1 en Anglais ** vendu **
Cela comprend :
Final Girl Core Box
Final Girl: Happy Trails Horror
Final Girl: Haunting of Creech Manor
Final Girl: Slaughter in the Groves
Final Girl: Carnage at the Carnival
Final Girl: Frightmare on Maple Lane
Final Girl: S1 Game Mats
Final Girl: S1 Bonus Features Box
Final Girl: Cast and Crew box
Possibilité de faire un lot avec l’intégrale des films de la série 2. ** vendu **
Final Girl: Into the Void
Final Girl: Panic at Station 2891
Final Girl: A Knock at the Door
Final Girl: Once Upon a Full Moon
Final Girl: Madness in the Dark
Mon annonce est aussi sur okkazeo mais il y a une petite réduction ici.
Bonjour,
J’ai une grosse case de kallax à vider, elle déborde même. Et j’ai besoin de place, je sais qu’il y a des « gestionnaires » de club ludique et autres associations par ici, je me dis qu’un lot pourrait vous intéresser parce qu’à l’unité je ne pense pas que ça parte malheureusement.
Ils sont pour la plupart comme neufs, déballés mais non joués, il doit y avoir encore des cartes sous scellos dans certaines boîtes.
J’ai benchmarké les prix sur Okkazeo, dans l’ensemble je me suis mis sur le prix minimal, j’arrive juste sous les 100€ pour l’ensemble. Je peux vous faire le lot à 60€.
RMP Paris 13 ou envoi possible, normalement j’ai le carton pour.