[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux (2026)

Ah dommage, je visais plutôt le reprint. Je passe.

Merci quand même et bonne vente !

1 « J'aime »

Pas de soucis. Il y a quoi comme différence ?

J’avais lu que la traduction de la V1 était parfois mauvaise (malgré que l’auteur soit français si je ne dis pas de bêtises car je parle de mémoire).

Donc, lorsqu’il y avait eu le reprint ´, j’étais intéressé… et puis j’avais fait d’autres choix… donc le récupèré aujourd’hui a un prix intéressant m’intéresse bien mais plutôt en V2. (Mème si je n’ai pas creusé les différents changements réels).

OK je comprends. Du peu que j’avais lu, je n’avais pas trouvé d’erreurs.
Il me semble qu’il est Allemand :wink:

1 « J'aime »

ajout de :

vendu

cdt

Bonjour tout le monde !
J’ai besoin de faire de la place, je vends donc les Chroniques de Drunagor VF, en excellent état, avec la boîte de base et les extensions suivantes :

• Le royaume des ombres
  • Trésor de guerre (en anglais)
  • L’ascension du dragon mort-vivant
  • Le désert des stigmates de l’enfer
  • Hero trays x5
    100 euros le tout.
    RMP sur Paris et région parisienne (le rangement étant réparti entre toutes les boîtes, je préfère ne pas déloter, dans un premier temps).
    Merci !
5 « J'aime »

10 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Achat / Ventes - Le Flood!

Bonjour, je vends
HORREUR A ARKHAM JCE

• la boite campagne « L’héritage de Dunwich » VF, parfait état, tout sleevé, livret en parfait état ainsi que la boite.
    25 euros
  • le renouveau « L’héritage de Dunwich » VF, tout sleevé, livret en parfait état mais sans la boite.
    30 euros
  • la boite campagne « Retour à Carcosa » VF, tout sleevé, livret en parfait état ainsi que la boite.
    25 euros
    Bonne journée
    Pirlouit
3 « J'aime »

11 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Achat / Ventes - Le Flood!

La boite campagne contient tous les sets? Et première ou nouvelle édition ?

Bonjour, je remercie infiniment la personne bien intentionnée qui m’a interpellé pour la vente de mes produits.
Le renouveau « L’héritage de Dunwich » n’étant plus « trouvable » sur des sites de vente de jeux, j’annule la vente et le prix auquel je le vendais pour le vendre à un prix plus en adéquation avec le marché actuel.
80 euros.
Pirlouit

2 « J'aime »

Avec la boîte donc ?

Et merci à la personne bien intentionnée^^

3 « J'aime »

Non et tant pis si cela ne se vend pas.

3 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Achat / Ventes - Le Flood!

Bonjour,

Je vends Middara acte I + promo KS1

Lot indivisible. Excellent état.
Pas mal de figurines sont peintes mais pas toutes.
Rmp sur grenoble/fontaine ou envoi par MR à vos frais (jeux lourd).
110€

Edit :
suite à plusieurs demandes je vais rajouter des photos dans mon annonce, mais elles arriveront en fin d’après midi uniquement. Donc pas la peine de me mp pour en demander !

2 « J'aime »

@naoko J’ai trouvé peu de retour sur l’aspect narratif en anglais, mais que des bons retours au global. Je comprends bien l’anglais, mais cela peut-il être gênant en groupe/ à se retrouver à traduire en live en francais?
Le jeu comprend-il des cartes avec du texte en anglais, et à contrario des iconographie, auquel cas une aide de jeu peut-elle suffire pour xeux maîtrisant moins l’anglais?
En espérant que les questions ne depassent pas le cadre du topic
Merci

Tu peux trouver ton bonheur sur le topic du jeu pour les infos, mais:

• il y a du texte sur les cartes (si l anglais ne pose pas de soucis, rien de prohibitif)
  • Pour sûr qu’il y a de l’iconographie ! C’est un DC :kissing_face_with_smiling_eyes:
  • C’est plus sur le bouquin histoire qui est plus soutenu, et y’a de long passage narratif. Y’a une trad fanmade en cours pour l’acte 1, sinon c’est à traduire en direct à la volée (ou avec une appli). Ce qui peut en rebuter pas mal :face_with_peeking_eye:
    Après, si la DA te plaît, c’est un très bon jeu, et la c’est un bon prix aussi :wink:
2 « J'aime »

Qq ventes à prix Cwowd. RMP sur Paris/Montreuil, envoi aux frais de l’acheteur.
Je peux encore discuter le prix en cas de lot.

Photo

Dungeon Degenerates : Hand of Doom + Mean streat avec insert en carton plume

Tout sleevé
200€

Photo

Clinic Deluxe + extension n°2

25€

Photo

Ganymede 2ème édition

5€ / offert en cas de lot

[Réservé]

Photo

Kanal

4 paquets encore sous cello
20€

[Réservé]

Photo

Libertalia : Les Vents de Galecrest

Entièrement sleevé
15€

[Réservé]

Photo

Living Planet juste déballé

(cartes encore sous cello)

5€/offert en cas de lot

[Réservé]

Photo

Mythic Battles Ragnarok

Entièrement sleevé mais avec une boîte qui a pris un coup lors de la livraison par Monolith
95€

Photo

Neanderthal (VO 2ème édition)

Entièrement sleevé
25€

[Réservé]

Photo

Pagan : Le Destin De Roanoke +Tapis de jeu première version + Jetons en bois + 4 mini extensions (Fer et feu, Les ancêtres, Jeu de l’esprit, Procès d’antan)

Tout sleevé
80€

Photo

Pax Porfiriana 2nd Collector’s Edition

Tout sleevé
40€

[Réservé]

Photo

Votes For Women

Tout sleevé
70€

Photo

Zhanguo : The First Empire tout sleevé

La boite intérieure est très légèrement enfoncée et renforcée avec un scotch.

12€ [Réservé]

3 « J'aime »

Juste pour compléter Einherja au sujet du texte en anglais, il y a des mots ou des tournures que le traducteur ne va pas comprendre et qui peut gêner la compréhension.
Une fois assimile, le texte ne pas vraiment compliqué.
Le narratif à la réputation d’être sympa. Et le jeu très bien.

2 « J'aime »

Je vends les chevaliers de la table ronde complet et en très bon etat (contenu et boîte). Les figurines sont peintes niveau tabletop et les cartes étaient sleevées (retirées pour la vente).

40€ + frais de port. Rmp possible sur Treillières ou Nantes.