Vous avez déjà rêvé de traverser l’arctique en ballon ?
Airships: North Pole Quest vous fera voyager en 1924, l’âge d’or des dirigeables, à une époque où les nations se sont tournées vers l’Arctique, dernière frontière inexplorée, et vers son symbole : le pôle Nord. Oui, il s’agissait de prestige, mais aussi de grandes opportunités, d’explorations stratégiques et de routes commerciales à ouvrir.
[VENDU] Airships North Pole Quest, jamais joué, 40 euros !
Egalement à la vente :
[VENDU] All-in The Everrain VF 70 euros (sauf artbook que je n’ai pas)
Septima Deluxe VF, jamais joué, 35 euros
[VENDU] HellBoy Le jeu de plateau VF, version retail, peint, 15 euros
Je vends les jeux suivants :
« Scarface 1920 »: comprend le jeu de base (version Retail) et le « Gangland business » qui comprend l’extension « Bloody business », les 2 gangs supplémentaires et le night deck. Le tout en français. 110€ + fdp (13.90€ par Shop2shop).
« Pillars of Heracles » : Édition classique KS. En anglais. 25€ + fdp (6.50€ par Shop2shop).
Remise en main propre sur Genève, Annemasse et environs. Sinon envoi par Shop2shop.
Je vends une édition deluce KS de « senjutsu bataille pour le japon »
Intégralement peint (niveau tabletop++, photos sur demande)
Remise en mains propres ou envoi possible
240 € (a discuter)
QTY ITEM
1 Senjutsu Add-On - The Ghost In The Night
1 Senjutsu Add-On - The Shadow Under The Steel
1 Senjutsu Add-On - The Gathering Storm
1 Senjutsu Add-On - When Two Worlds Collide
1 Senjutsu Add-On - The Wolf At The Door
1 Senjutsu Add-On - Legends
1 Daimyo’s Castle Quad-fold XL Board
1 Senjutsu - Premium Sleeves
1 The Winds Of Change Solo Narrative Campaign #2
1 Senjutsu Core Set in Big Box French
1 Limited Edition Rose Metal Senjutsu Coin
1 Senjutsu Battle For Japan - Deluxe Components
livre de règle 1.5 (démat)
insert pour les decks de carte par personnage (impression 3D)
Je me sépare de mon pledge Heroic de Malhya Lands of Legends.
Toutes les figurines sont peintes :
Prix : 200 €
Livraison : remise en main propre aux alentours de Maisons-Alfort (94). MP moi dans le doute, on peut surement s’arranger.
Autres infos
J’ai renforcé l’intérieur de la boîte avec du scotch toilé.
Le couvercle du plateau des figurines est légèrement surélevé avec des bouts de mousse pour éviter que les hallebardes soient tordues.
J’ai indiqué le contenu des plateaux avec des étiquettes sur leur couvercle.
J’ai appliqué les correctifs des livrets suivants. Quand c’est possible en annotant directement au stylo, sinon en mettant un post-it pour rappeler l’existence d’un correctif.
All in Folklore the affliction VO 2ème édition.
Lot indivisible contenant :
Folklore: The Affliction (Core Game)
Folklore: Dark Tales Expansion
Folklore: Fall of the Spire (Expansion)
Folklore: Creature Crate (All minis)
Adventure Creation Kit, Story, & Bookmark
Nightmare adventures book, metal leader token & dice bag
Tracker Card Pack (x15)
World Events (Card pack)
Recipes & Crafting (Card pack)
Encounter Record Pads
Character Record Pads
Oversized World Map
Equipment Pack *Remastered
Shadow Card Pack (Affliction Rumors/Artifacts & Metal World Marker)
Mystery Box (player boards 3D x 4)
Neoprene Player mats x5
Corrupted Ame affliction
Terrain pack containing 4 doors, 2 archways, 4 tombstones, 2 sarcophagus, 2 porticullises, 4 scarecrows, book of dark dimensions.
Quelques éléments en impression 3D fournis pour le rangement.
Prix : 420 €.
Fdp out. Envoi très probablement en deux colis.
RMP possible autour d’Avignon.
Bonjour, je vends :
Arcs. Le matériel est nickel mais je me suis assis sur le couvercle de la boîte en installant la première partie et un coin s’est fendu. J’ai réparé au scotch
Lot indissociable : VENDU claustrophobia jeu de base (anvcienne version) + extensions de profundis et furor sanguinis + compendium Maleficarum.
Le matériel du jeu de base est en très bon état, la boite par contre est usée notamment les coins, une arrête est déchirée et reskotchée (proprement). Extensions: boites un peu usées. Le compendium est lui dans un état comme neuf. Photos de mes exemplaires ci dessous.
Rmp sur Fontaine (38600)/Grenoble ou envoi par MR à vos frais. Pas d’envoi en dessous de 50€ d’achat. Les lots sont donc privilégiés fortement.
Attention : aucun envoi possible cette semaine qui arrive. Rmp possible cette semaine par contre. Si de multiples demandes, il se peut que je tarde un peu à vous répondre : vu que je vais privilégier les lots (objectifs = vider un peu la ludo) je vais probablement attendre quelques jours pour voir si j’ai des demandes de lot.
*Super Fantasy Brawl boîte blanche + quatres extensions : 50 € fdp out
Aeon’s end la premiere boîte, VF : 25 € fdp out
Run, Fight or Die Reloaded, VO, entièrement peint : 25 € fdp out
Plusieurs jeux enfants
Je vous laisse le lien vers mon profil LBC pour plus de détails sur les trucs qui traînent (les bons prix sont ceux affichés ici et non pas sur LBC ) :
Je vends FateForge avec toutes les extensions en version deluxe le tout en VF + le pack de BOSS. Les stickers n’ont pas été collé le jeu est en très bon état.
Les packs de la civilisation oubliée manquants sont dispo à que dalle (75 centimes ou 2 euros) sur philibert. Je te conseille soit de les acheter pour rendre attractif ton lot soit d’en avertir un potentiel acheteur mais ne pas tarder.
~~Je vends Innovation – 4e édition, le célèbre jeu de cartes de civilisation aussi accessible que redoutablement stratégique.~~
~~Le jeu est en excellent état et a été entièrement sleevé dès l’ouverture afin de protéger toutes les cartes.~~
~~Contenu / état~~
~~Jeu complet
Toutes les cartes sleevées en marque Paladin
Insert 3D imprimé pour ranger correctement les cartes avec sleeves
Boîte en bon état~~
À noter :
L’insert 3D remplit parfaitement son rôle mais fait légèrement rehausser le couvercle de la boîte (sinon les cartes sleevés ne tenaient plus dans la boîte).
Idéal pour les amateurs de jeux de cartes stratégiques avec une énorme rejouabilité.