[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux (2026)

Hello,

Avec l'arrivée de la VF, je mets en vente mon Leviathan Wilds VO Founders Edition excellent état.

La différence avec la retail VF qui arrive, c'est qu'il contient le pack de jetons en bois et le Mutation Pack (petite extension qui rajoute de la variété).

55€, remise possible dans le 06 (Cagnes-sur-Mer) ou envoi MR à rajouter.

1 « J'aime »

Ca intéresse encore qqn du Star Wars Destiny?
Il faut que je fasse le décompte de ce que j'ai encore en stock, mais ça devrait être à peu près ça :

• Boîte de base avec les starters de Rey et Ky-Lo Ren
  • starter deck Obi Wan
  • starter deck Grievious
  • Environ 20 boosters non ouverts

En termes de prix je pensais faire le pack à environ 40€ + 1€ par booster.

Je devrais recevoir incessamment sous peu la boite bleue de Reichbusters version Monolith qui corrige tout ce qui ne va pas dans la version Mythic.
J'ai également le pledge de base mythic (avec les strech goals et l'errata).
Donc, un all-in. Sauf que la hype est passée, et que je n'ai jamais même joué au jeu de base.

Du coup, je vends un all-in Reichbusters combiné pledge de base Mythic (strech goals et errata) + boite bleue Monolith à prix coûtant Monolith soit 215€ + frais de port.

Libérez mes Kallax ! Libérez-les ! :sweat_smile: :

Inferno - Pack intégrale collector (prix d’achat 190e) : 150e => 130e => 120e

L’Odyssée des seigneurs dragons - Archonte (prix d’achat 125e) : 80e => 60e => 50e

ONUS! + tapis tactique (prix d’achat 89e) : 49e => 30e

https://www.kickstarter.com/projects/dracoideas/onus-traianus/description

S.T.A.L.K.E.R + Stretch Goal + Extension Devoir et Liberté + Terrain Pack (prix d’achat boutique 320€) : 250€ => 240€

Heroes of Might & Magic III All-in (campagne 1 + 2), (les extensions sont sous blisters), les boîtes de la deuxième campagne sont en cours de livraison pour très bientôt (prix d’achat 260e + 153,60e) : 340e => 320e (et un cadeau) => 300e (et un cadeau même si vous n'en voulez pas)

Comme d’habitude, si aucune mention, les jeux sont VF, neufs sans blisters (pour vérification).

Si des tarifications sont hors prix actuels, n’hésitez pas à me le dire, c’est au pifomètre comme d’habitude.

Les prix sont totalement négociables surtout en lot, il pourrait être fort probable qu’un jeu s’ajoute par mégarde à votre colis (à mes frais) en cas de lot, et n’hésitez pas pour le paiement, on peut s’arranger sans soucis.

4 « J'aime »

Coucou ici :waving_hand:

Je mets en vente :

• Agricola version Funforge comme neuf 20€ ( VENDU )
  • Castles of Burgundy ( Deluxe Ravensburger ) comme neuf ( multilingue ) 30€ ( VENDU )
  • Mon P'tit Everdell sous cello 30€

Envoi très protégé par Mondial Relay :+1::sparkles:

1 « J'aime »

Déjà a la vente ?
Ça n'a pas plu?

1 « J'aime »

On n'est clairement pas du tout eurogame ma femme et moi au final :skull_and_crossbones:
J'ai voulu forcer à tester les jeux vu leur réputation, cependant notre instinct de nous dire que ce n'était pas notre truc aurait dû dominer à la place..

Je comprends que ça puisse plaire mais ce n'est clairement pas notre style de jeux, de notre côté on est plus sur du jeu chacun dans son coin sans que ce soit expert et sans interaction aha :joy:

2 « J'aime »

Le gars qui va s'attendre à recevoir la grosse boite KS pour 30€. :sweat_smile:

12 « J'aime »

Ahaha j'ai quand même modifié mais l'acheteur était au courant de la version :joy:

Bonjour

petite MaJ de mes ventes et ajouts.

Nova Aetas Renaissance

• Boîte de base VF, juste déballée > 160€ frais de port inclus (Mondial Relay)

• Lot extensions VF Hyperion, Drago, Minotaure, Mediceo > 130€ frais de port inclus (Mondial Relay)

L’ensemble pour 250€ frais de port inclus (MR)

SETI

Lot comprenant la boîte de base et l’extension Agences Spatiales en VF : depunchés, cartes sleevées (sauf les grandes) et insert. Jamais joué, Sleeves pour les grandes cartes commandées lors du PG Paladin : possible de les envoyer à réception contre paiement des frais de port.

VENDU

2 « J'aime »

2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Achat / Ventes - Le Flood!

Bon, faut vraiment que ça parte:

Soit le lot, soit Venom Assault à 25€, le seigneur des anneaux à 20€ .

S'il faut je rajoute une photo de moi dans mon sauna dédicacée.

Edit: j'ai oublié de dire le prix du lot: 40€.

17 « J'aime »

Bonjour
Je vends mon pledge de base car la hype est passé et ce genre de jeu ne mattire plus
Je le vends prix coutant avec taxe et fdp 80 €
Bonne journée

1 « J'aime »

Quel jeu ?

2 « J'aime »

Il a oublié de dire qu'il parle d'animalcatraz :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Ah oui sorry cest bien animalcatraz :sweat_smile::sweat_smile:

Hello, baisse de prix : 40€ fdpin chaque lot

3 « J'aime »

Enquête finie !!
Du coup, je vends mon Medical mysteries Miami : 17 € VENDU
Joué une fois.
Envoi rapide garanti via Mondial Relay.
Paiement Paypal entre proches.

Possibilité de passer par LBC (AdLibitum 57) ou Vinted (luneargent57)
RMP région Metz - Saint-Avold

1 « J'aime »

Salut tout le monde , baisse de prix de mon mega lot terraforming mars: 300€ Il comprends:

Jeu de base
Prelude 1
Prelude 2
Divers cartes bonus
Turmoil
Colonies
Les layers double couche
Les cartes hellas & elysium

Plein d'impressions 3d:
Des vaisseaux
Des jetons pour compter nos ressources
Des grilles pour colonies
Des jetons divers
L'assemblée de turmoil

Le tout est en parfait état et en vf. Tout ce matos est reuni dans la big box ainsi vous avez tout dans une seul boite.

Citation

3 « J'aime »

Vendu