Avec l'arrivée de la VF, je mets en vente mon Leviathan Wilds VO Founders Edition excellent état.
La différence avec la retail VF qui arrive, c'est qu'il contient le pack de jetons en bois et le Mutation Pack (petite extension qui rajoute de la variété).
55€, remise possible dans le 06 (Cagnes-sur-Mer) ou envoi MR à rajouter.
Je devrais recevoir incessamment sous peu la boite bleue de Reichbusters version Monolith qui corrige tout ce qui ne va pas dans la version Mythic.
J'ai également le pledge de base mythic (avec les strech goals et l'errata).
Donc, un all-in. Sauf que la hype est passée, et que je n'ai jamais même joué au jeu de base.
Du coup, je vends un all-in Reichbusters combiné pledge de base Mythic (strech goals et errata) + boite bleue Monolith à prix coûtant Monolith soit 215€ + frais de port.
Heroes of Might & Magic III All-in (campagne 1 + 2), (les extensions sont sous blisters), les boîtes de la deuxième campagne sont en cours de livraison pour très bientôt (prix d’achat 260e + 153,60e) : 340e => 320e (et un cadeau) => 300e (et un cadeau même si vous n'en voulez pas)
Comme d’habitude, si aucune mention, les jeux sont VF, neufs sans blisters (pour vérification).
Si des tarifications sont hors prix actuels, n’hésitez pas à me le dire, c’est au pifomètre comme d’habitude.
Les prix sont totalement négociables surtout en lot, il pourrait être fort probable qu’un jeu s’ajoute par mégarde à votre colis (à mes frais) en cas de lot, et n’hésitez pas pour le paiement, on peut s’arranger sans soucis.
On n'est clairement pas du tout eurogame ma femme et moi au final
J'ai voulu forcer à tester les jeux vu leur réputation, cependant notre instinct de nous dire que ce n'était pas notre truc aurait dû dominer à la place..
Je comprends que ça puisse plaire mais ce n'est clairement pas notre style de jeux, de notre côté on est plus sur du jeu chacun dans son coin sans que ce soit expert et sans interaction aha
Lot comprenant la boîte de base et l’extension Agences Spatiales en VF : depunchés, cartes sleevées (sauf les grandes) et insert. Jamais joué, Sleeves pour les grandes cartes commandées lors du PG Paladin : possible de les envoyer à réception contre paiement des frais de port.
Bonjour
Je vends mon pledge de base car la hype est passé et ce genre de jeu ne mattire plus
Je le vends prix coutant avec taxe et fdp 80 €
Bonne journée
Enquête finie !!
Du coup, je vends mon Medical mysteries Miami : 17 € VENDU
Joué une fois.
Envoi rapide garanti via Mondial Relay.
Paiement Paypal entre proches.
Possibilité de passer par LBC (AdLibitum 57) ou Vinted (luneargent57)
RMP région Metz - Saint-Avold