Les « Trick Taking », ce sont bien des jeux de plis.
En général, on trouve les règles au minimum en anglais et il n’y a en général pas de texte, ce sont des cartes.
Je dois pouvoir fournir les règles en Anglais ou Francais pour chaque jeu.
Dans les plus légers, je dirai Ninja Tricks, Tsumooo et Trick Taking Werewolf (mix de pli et de loup garou).
Après, le seul peut-être un peu plus compliqué c’est Dr. Barabara’s Bunkai Daifugō .
C’est un jeu de défausse où on peut diviser les mains qu’on joue.
C’est le printemps, j’ai un urgent besoin de place qui m’oblige à tailler dans le gras de ma ludothèque et de n’en conserver que la substantifique moelle. Je mets donc en vente ce qui suit, d’abord ici puis les invendus finiront sur Okkazeo, LBC et autre…
Je vais vendre le stock petit à petit, donc il y aura plusieurs annonces dans les semaines à venir.
Quelques éléments pour encadrer la vente, fruits de mes expériences passées, et sauf mention contraire :
Les jeux sont en bon, voire très bon état (selon mes critères à moi que j’ai. Dans le doute, demandez des photos)
Les jeux sont en version française
Pas de délotage
RMP privilégiée (Saint-Priest, banlieue de Lyon)
Envois possibles aux frais de l’acheteur (MR privilégié)
En cas d’envoi, ne pas être trop pressé. Je ferai au mieux mais je suis assez pris en ce moment.
IMPORTANT !
Merci de me contacter uniquement en MP, histoire de me faciliter la tâche pour gérer les demandes dans leur ordre d’arrivée.
Pour commencer, deux jeux :
ONCE UPON A LINE : LE SOUFFLE DU PAPILLON – 80 €
Lot comprenant l’intégralité des éléments proposé lors de la campagne KS, à savoir :
Boîte de base
Extension « Les Larmes de Fond »
Extension « Splendeur & Déchéance »
Extension « La Transe des Poissons d’Argent »
Jetons Deluxe en bois
Grattoir Deluxe en métal
Mini extension promo « Les Limbes de Polline »
Carte promo « Hexa »
Toutes les boîtes ont été jouées et réinitialisées grâce aux kits de réinitialisation officiel. Le jeu est donc jouable comme à l’ouverture des boîtes.
Lot contenu dans une seule boîte (celle de base) grâce à l’insert Hohyss, les cartes sont sleevées en Paladin.
Ce lot comprend :
La boîte de Base
L’extension « Expéditions : Le Temple du Seigneur Singe »
L’extension « Expéditions : l’Or et la Soie »
L’extension « La Malédiction de la Momie »
L’extension « Trésors Engloutis »
Twinples en remplacement des meeples bois
Carte promo « Chasseur de Momie » pour l’extension « La Malédiction de la Momie »
Pack de 15 cartes promotionnelles compatibles avec les jeux Clank! et Clank! Catacombes. Contient les cartes suivantes : Baguette du Temps Chasseurs de Momie Porte à Rebours Subtil ou Bourrin Binocles Magiques A Vos Souhaits ! Baroudeur Réflexes Éclairs Opale Simiesque Cheffe d’Expédition
(RMP 33 Léognan et proches) ou envoi à vos frais avec paiement via WEERO UNIQUEMENT)
Lot conquest the arguments of Kings 69 €
lot comprenant supercharged starter 2024 city states + supercharged starter 2024 dweghorm + une figurine tempered sorcerer + 1 figurine promethean + une boîte de hoplites
tout est sur grappe sauf l’hephaistian et le promethean (montés et peints tabletop +)
Gwent 15 €
VF Jeu de base + cartes foils (réparti entre les différents decks), cartes sleevées.
**lot Japanime Tactics Granblue Fantasy ** 15 €
VO lot comprenant : starter set gran + starter set Djeeta + intégralité persos saison 1 (Beatrix, Drang,Eustace, Ilsa, Lucio, lowain, Sandalphon, Sturm, Vaseraga, Vania, Zooey et Zeta)
cartes sous protège cartes.
lot RUNAR 59 €
VF Lot comprenant boîte de base + extension jarl + extension hel
tout est regroupé dans boîte de base + jarl
complet jamais joué
** So, You’ve Been Cursed Collector Edition** 15 €
Avec l'arrivée de la VF, je mets en vente mon Leviathan Wilds VO Founders Edition excellent état.
La différence avec la retail VF qui arrive, c'est qu'il contient le pack de jetons en bois et le Mutation Pack (petite extension qui rajoute de la variété).
55€, remise possible dans le 06 (Cagnes-sur-Mer) ou envoi MR à rajouter.
Je devrais recevoir incessamment sous peu la boite bleue de Reichbusters version Monolith qui corrige tout ce qui ne va pas dans la version Mythic.
J'ai également le pledge de base mythic (avec les strech goals et l'errata).
Donc, un all-in. Sauf que la hype est passée, et que je n'ai jamais même joué au jeu de base.
Du coup, je vends un all-in Reichbusters combiné pledge de base Mythic (strech goals et errata) + boite bleue Monolith à prix coûtant Monolith soit 215€ + frais de port.
Heroes of Might & Magic III All-in (campagne 1 + 2), (les extensions sont sous blisters), les boîtes de la deuxième campagne sont en cours de livraison pour très bientôt (prix d’achat 260e + 153,60e) : 340e => 320e (et un cadeau) => 300e (et un cadeau même si vous n'en voulez pas)
Comme d’habitude, si aucune mention, les jeux sont VF, neufs sans blisters (pour vérification).
Si des tarifications sont hors prix actuels, n’hésitez pas à me le dire, c’est au pifomètre comme d’habitude.
Les prix sont totalement négociables surtout en lot, il pourrait être fort probable qu’un jeu s’ajoute par mégarde à votre colis (à mes frais) en cas de lot, et n’hésitez pas pour le paiement, on peut s’arranger sans soucis.
On n'est clairement pas du tout eurogame ma femme et moi au final
J'ai voulu forcer à tester les jeux vu leur réputation, cependant notre instinct de nous dire que ce n'était pas notre truc aurait dû dominer à la place..
Je comprends que ça puisse plaire mais ce n'est clairement pas notre style de jeux, de notre côté on est plus sur du jeu chacun dans son coin sans que ce soit expert et sans interaction aha
Lot comprenant la boîte de base et l’extension Agences Spatiales en VF : depunchés, cartes sleevées (sauf les grandes) et insert. Jamais joué, Sleeves pour les grandes cartes commandées lors du PG Paladin : possible de les envoyer à réception contre paiement des frais de port.