[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux (2026)

VENDU

Holà je vends mon exemplaire de Malhya - Heroic Version avec sleeves et des supplémentaires plus un module que j’ai confectionné imprimé en 3D, le tout peints à 85%

Je vous laisse voir les photos ;

Photos

Le tout pour 300€, je ne suis pas contre un échange,

RMP sur le Douaisie

Ludiquement !

6 « J'aime »

Allez derniere fournée de vente et ma Ludo sera telle que je l’ai imaginé

Epireia 70 euros fdpin
Iss Vanguard + la flotte perdue + aux frontieres de l’infini + playmat 148 euros fdpin
Fateforge + l’extension 90 euros fdpin
Monumental bdb 30 euros fdpin
1775 + 1754 40 euros fdpin
Reglement PAypal en ami ou les frais a la charge de l’acheteur et envois MR

2 « J'aime »

version deluxe j’imagine ? Peut-être à préciser vu que d’autres annonces sur le thread sont présentes pour la version basique

Oui deluxe

edit : tout est vendu
Comme prévu, je vends les extensions figurines pour Tainted Grail.
Tainted Grail FOA-Monsters of Avalon (neuf sous cello) 60€ (55€ 45€ prix Cwowd)
FOA-Monsters of Avalon - Past and Futures (VF, neuf sous cello) 70€ (65€ prix Cwowd)
KOR-Wyrd Encounters (neuf sous cello) 65€ (60€ prix Cwowd)
Possibilité de remise en mains propres autour de Disney, ou envoi par Mondial Relais ou Shop2shop avec fdp en sus.
Les annonces sont visibles sur LBC et Okkazeo.

Bonjour, baisse de prix pour
EDIT: Vendu Conan Monolith King pledge VF + 5 dashboards deluxe: état proche du neuf, la boîte de strechgoals n’a même pas été depunchée. 115€ port inclus.
Merci

1 « J'aime »

Suite à une erreur de cadeau, je vends:
extension de Randlands: Cult of Chrome VF, version boutique neuf, 9€.
RMP sur Maisons-Alfort(94) si il y a un intéressé. J’élargirais si personne n’est preneur.

Bonjour,
Je vend Return to the dark tower en VF ! :slight_smile:

-Boîte de base VF, comme neuve (3 parties jouées).
-Extension avec les figurines (boîte existant uniquement en VO mais c’est uniquement des figurines sans texte)
-Extension Alliance VF
-Sleeves officielles
-Jetons acrylique.
-Le playmat géant (qui valait 50€ de mémoire).

VENDU

2 « J'aime »

Bonjour,
je mets en vente un lot Frostpunk VF :

• le jeu de base (excellent état)
  • l’extension Frostlander (cartes sous cello, les jetons en bois sont dans la boite de base)
  • l’extension Timber City (neuve sous cello)
  • l’impression fanmade des cartes du mode débutant

Le lot 90€ fdpout via paypal entre proches
Je privilégie la rmp (Villeurbanne République, éventuellement Grenoble Oxford)

VENDU !

Hello,
Plus de temps/place

Jeux etat
Dark tomb bloodthorn island excellent 25
Dark tomb excellent 20
death roads all in juste déballé 95
La taverne de la licorne très bon 5
Le defi de la reine très bon 10
pulp invasion l’intégrale excellent 50
TEA SCONES AND ARSENIC version KS bon 10
Genesys (rpg) VO excellent 10
first martians (+extension fan imprimée et plastifiée) excellent 20
Reef encounter très bon 15
Négociateur prise d’otage & scène de crime edition integrale excellent 55
Cyberdoom Tower excellent 5
space kraken large essential edition + collector box juste déballé 110

RMP sur Toulouse ou mondial relay.
Et bien sur photo en MP si besoin.

2 « J'aime »

Je vends Tiny Epic Game of Thrones: le jeu de base + les deux extensions sur lbc et Vinted pour 50€. J’accepte une offre à 45€ venant des cwowdiens.

Edit: vendu

Hello,

Toujours pas sorti depuis sa réception (juste ouvert et demande de remplacement du SAV fait) je me sépare de mes mythic battle.

Mythic battle Pantheon (reprint) : 110 euros
Core box + pandora + atlas + compendium

Mythic battle Ragnarok : 170 euros
Core box + stretch goals + asgard + ymir + jormungand

En RMP uniquement pour le moment, car trop volumineux pour mes petits cartons.
RMP 94/91

Bon weekend

1 « J'aime »

Hello, bonne résolution de début d’année, faire de la place… première fois que je mets des jeux en vente ! :zany_face:

• Casa de Papel : 4€ (Okkazeo)
  • Infiltration : 5€ (Okkazeo)
  • Skytear (sous blister) : 35€ (Okkazeo)
  • Tout un lot de tapis Netrunner, 15€ l’un et prix sur plusieurs (Okkazeo)

Paypal ou Wero, je peux envoyer, je peux faire des prix pour cwowd.

PS : je sais pas si c’est l’usage ou « autorisé » de mettre des liens Okkazeo, mais comme ça vous avez les photos.
PS2 : tout est sur Vinted aussi si vous préférez

Coucou ici :waving_hand:

Ma femme a décidé de vendre ses propres jeux du coup :

• Lot Harmonies et Dive + Goodie Dive comme neuf 25€ ( Vendu )

• Mycelia ( Ravensburger ) + Extension Prisma comme neuf 30€ ( Vendu )

• Parks Roll and Hike état juste déballé, matériel non joué et 4 feuilles sont plastifiées et fourni avec 4 feutres noir 20€ ( Vendu )

• Tour à dés Hoplomachus Victorum état comme neuf 20€ ( Vendu )

Envoi par MR très bien protégé ! ( Paiement PayPal entre proches )

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Avant de mettre sur Okkazeo est-ce que quelqu’un serait intéressé par un Etherfield en RMP vers Grenoble ?

Il s’agit de l’édition KS FR (CoreBox, pas de sundrop) avec les modifs V2 et les campagnes Louve et Harpie. Et je crois qu’il y a aussi le « Thorn Knight ».

La CoreBox a été jouée très partiellement (certains paquets de cartes sont encore sous cello) mais non sleevé.
Les campagnes Louve et Harpie sont sous cello.

J’ai pas trop d’idée pour le prix, mais je dirais autour de 50€.

6 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Achat / Ventes - Le Flood!

Dernière « grosse » fournée de vente.
Je privilégie très fortement la remise en main propre (Var), surtout dû à l’incompétence généralisée des services de transport de colis, ça devient beaucoup trop stressant, plus le poids de certains jeux qui frisent l’indécence (oui je pense à toi Thunderstone Quest .
Je pense malgré tout que ça finira en envoi et je privilégierai alors les lots.
Pour les envois, il ne faudra pas être trop pressé par contre, désolé par avance.

Valor & Villainy All-in sans playmat contient Lludwik’s Labyrinth + Minions of Mordak + Antagonist Arsenal + upgrade pack.
Il manque une carte dans Lludwik’s Labyrinth, la numéro 012 (il s’agit d’un sort parmi la centaine d’autres et qui peut sortir dans le tutoriel, personnellement je n’ai pas senti le manque ni l’ancien propriétaire apparemment). 110€

Thunderstone Quest 5 quêtes+ cartes promo avec mode barricades, +250 cartes protégées en premium UltraPro (110 ou 120 microns). J’ai eu deux sachets de thunderstone noire au lieu des lanternes, ça ne gêne en rien le jeu car j’ai utilisé ces pions noirs pour remplacer les lanternes. À noter qu’il y a deux autres couleurs de Thunderstone pour pouvoir les dénombrer. 72€

Dungeon Saga version grimoire, Boîte de base peinte (mes premières peintures…) + compagon de l’aventurier + le retour de Valandor (il manque 3 figurines je crois) + le tyran de Halpi (dragon monté et peint) en excellent état + Dungeon Saga origins
Les boîtes grimoire sont fragiles, j’ignore si elles résisteront au transport même avec une protection sponsorisée par Durex. 65€

Tour à dés les maîtres de l’univers , galère à monter, peinte (voir photos) 30€

It’s a wonderful world + extension et insert tout est dans la boîte de base. 35€

Mini express 18€

Calico 18€

Coffee Roaster 14€

N’hésitez pas à me dire si je suis hors sujet niveau prix, pour certains je n’ai pas vraiment d’idées.
Il m’en reste 4 ou 5 à rejouer pour confirmer ou non leur place dans ma ludothèque. J’espère d’ici jeudi au plus tard.

Edit: rajout de gascony’s legacy all in avec les deux extensions et les « décors » en carton. 44€

7 « J'aime »

Un message a été fusionné à un sujet existant : Achat / Ventes - Le Flood!

Hello !

Pas le temps pour y jouer, je vends le jeu Aliens another glorious day in the corps + extensions 120€ (possible de faire un prix pour les cwowdien.nes :blush:)

ÉDIT : vendu

15 « J'aime »

Bonjour,
Je suis intéressé par le jeu Expéditions avec les figurines en métal si il est toujours disponible ? S’agit-il bien de la version française ?

Ludiquement,

Christopher

1 « J'aime »