L'inser permet de ranger l'extension aussi ?
Un message a été fusionné à un sujet existant : Achat / Ventes - Le Flood!
Une boite Aeolis à vendre encore, compter 9,80 euros MR vers la France.
A noter un petit défaut dans le coin de l'avant du couvercle (pli) de fabrication
Non.
Salut,
Je vends Barrage VF + Projet Leeghwater VF + Nile affair (VO) avec insert et pièces en métal.
Lift de 1 cm
80€ fdp out.
EDIT : VENDU
Paiement paypal entre proches.
Envoi par Mondial relay ou Shop2shop.
MP si intéressé
Bonjour à toutes et à tous aventurières et explorateurs,
Je souhaite me séparer de mon Pharaoh Early Bird Pledge pour Shadow of Brimstone Lost Tombs of Khamuntet and the Impossible Hell Train tin tin tin
!
Prix coûtant et coût dollars de l'époque ![]()
Suivez un groupe de héros intrépides dans l'égypte des années 30 qui explorent d’anciens tombeaux et temples regorgeant de pièges, mis au jour par les sables mouvants du désert. Intégrez un groupe de héros du Far West aguerris qui sillonnent les rails de la région autour des ruines abandonnées de Brimstone, repoussant des attaques de bandits de grand chemin armès jusqu'au dent, des hordes de démons ailés venus de Peta-au-Schnock, et résolvant les mystères du légendaire « Hell Train » !
Prix coûtant et dollars de l'époque ![]()
### Pharaoh Level - Early Bird
285 $
You get both Lost Tombs of Khamuntet and The Impossible Hell Train Boardgames, Kickstarter-Exclusive Crimson Hand Enclave Team Expansion, both Treasure Hunter and Brimstone Ranger Kickstarter-Exclusive Hero Classes with Treasure Hunter and Brimstone Ranger Miniatures, plus all 'Scarab Level', 'Railroad Level', and 'Pharaoh Level' Stretch Goals unlocked during the Campaign.
Ah oui ! Au fait... prévoir 119 dollars de tva+fdp ![]()
Petits jeux ici aussi!
port MR inclus, vf:
- CDMD s1-4 s1 correcte s2-s4 neuves 316€
- chaos dans le vieux monde couvercle abîmé
matos impec 88€ - piège obscur neuf 36€
- minecraft builders and biome 18€
- ad&d l'aventure commence 18€
- chaos à padhiver neuf 38€
port MR inclus, vo:
- shadows of brimstone city of ancients neuf 93€
- the others + apocalypse neufs 108€
- journey to innsmouth quasi neuf 61€
- cdmd fear of the unknown 58€
Mise à jour des annonces vendues et des prix
Lot Wolfenstein version KS
VF, boîte de base montée et peinte (ainsi que tous les marqueurs plastiques qui remplacent les tokens en cartons)
Joué quelques parties
Les boîtes all star + old blood ainsi que le kit de terrain sont encore sur grappes
200€ 150 € fdp out
Lot commando barbare JDR + livres
Le manuel de base et son étui + l'écran du MJ + le roman illustré + la bande dessinée
Jamais joué
70€ 60€ fdp out
Remise en mains propres possible au nord est de Rennes, vers Saint Aubin du Cormier.
Envois possibles par MR, shop2shop, Colissimo et relais colis
Je vends aussi Pax Renaissance VF
Insert et pièces en métal inclus
Cartes sleevées
60€ fdp out.
Si intéressé, me MP
Baisse de prix à 80€ il faut que çà parte!
RMP sur Voiron ou fdp à rajouter
Hello à tous,
MAJ de la liste de mes ventes:
TCGs: j’ai divers collections à céder, mais surtout du Flesh and Blood avec un accent sur Dash I/O, Boltyn et Prism avec pas mal de staples mais je viens juste de commencer une liste que je vais mettre à jour au fur et à mesure (https://docs.google.com/spreadsheets/d/1gspyYQbPNVinUMNDwmH-JtYGk8Hr99nNXLsMLNAoie0/edit?usp=sharing). J'ai mis des prix indicatifs CM, mais je vendrai un peu en-dessous in fine.
Hors Majestic et Legendaries, j’ai aussi quasiment toutes les 1ères extensions complètes (jusqu’à Bright Light et dont WTR et Arcane en Unlim).
J’ai un peu de Star Wars Unlimited ( Cards to sell - Google Sheets, le tout pour 150 EUR) et Lorcana aussi (idem, liste à venir mais surtout sets 1 à 4).
Marvel Crisis protocol:
Voici la liste de ce qui reste:
J’ai mis à jour le fichier avec les ventes déjà effectuées. Préférence pour vendre le lot restant avec une grosse remise, disons 290 EUR le tout.
Je peux déloter mais pas pour un lot de moins de 100 EUR et dans ce cas, la réduc serait plutôt autour de 30-40%. Par ailleurs, pas trop envie de déloter les figs "anciennes" car pas envie de me taper de retrouver pleins de tokens parmi tous ceux que j'ai…
Une partie des figs sont donc peintes niveau low tabletop (principalement les asgardians, Hulk et Modok), une partie juste sous-couchée, d’autres justes assemblées et certaines (les dernières) encore sous cello (photos sur demande)
Yomi 2:
je vends un pledge Gameplay All in (contient Bashing vs Finesse, Road to Morningstar,
Shadows over Flagstone et les characters EX promo et l’extension Fairview City). La 1ère boite est ouverte mais pas celle de l'extension (encore sous cello).
Prix: 230 EUR
Smash up: La très grosse boite de geek plus toutes extensions jusqu’à Disney et anniversary edition (donc il manque juste la toute dernière extension), tout en FR sauf Munchkin et depuis Oops you did it again, soit 15 extensions (dont la boite anniversaire qui contient le pack de titans 2).
J’ai aussi le packs de titan 1 en FR et les factions individuelles penguins et moutons (PAS d’autres factions individuelles). Le tout est rangé dans la très grosse grosse boite, et une grande partie des factions sont sleevées. J’ai encore quelques boites vides, genre Munchkin, Marvel, mais pas les plus anciennes….
Donc en synthèse:
Jeu de base Smash Up
Même Pas Mort
Cthulhu Fhtagn !
Smash Up : Séries B
Trop Minions
Monstres Sacrés
Ressemblances Fortuites
Vous l'aurez voulu !
Conflit de Générations
Rois du Japon
Ces Années-Là
Oops you did it again en anglais
Tournée Mondiale - Incident Diplomatique en anglais
Tournée Mondiale - Choc des Cultures en anglais
Boite Anniversaire en anglais
Munchkin (2016) en anglais
Smash Up : Marvel en anglais
Disney en anglais
Moutons et Pingouins en Anglais
Titans S1 en FR +Titans Anglais
Très Grosse Boîte pour Geek (”Bigger geekier box’) en Anglais
Prix: 210 EUR
Altered: 2 displays spéciaux Kickstarter 1ère édition, Anglais sous cello
Prix:a débattre
Frosthaven: VO
je vend Frosthaven, en très bon état (TBE), sauf peut être les 2 livres (scénarios et chapitres), légèrement usés. Une campagne a été jouée. Le jeu est remis à zéro, grâce aux "removable stickers set". Insert Folded Space en mousse et boîte de rangement pour les tuiles terrains.
À priori on peut utiliser une seconde fois les stickers repositionnables.
La seule chose qui n’a pas pu être retiré sont les stickers dans les règles du jeu. Là, il faudra s'adapter et ne les lire que quand les bâtiments correspondants seront débloqués.
Il y a l’insert Folded Space ainsi que la boite accordéon pour ranger les tiles. A venir chercher dans le 16eme idéalement car ça pèse un âne mort ce truc lol
Prix: 110 EUR
Oceans legendary edition + Legends of the deep le tout en VO et comme neuf:
Prix: 80 EUR
Slay the spire: je vends mon Slay the Spire en excellent état (3 partoes jouées)
En MP sur Paris (16 ou vers St Augustin) ou envoi MR
Prix: 80 EUR
Keyforge
je vends un certain nombre de decks (principalement du Core set), qui sont tous sur DoK) : Decks of KeyForge – DoK
J'ai aussi :
- un playmat Architect en TBE : 20 EUR
- un ensemble de jetons burger tokens : base + Upgrade 1 + upgrade 2 + Whopper Keys + 1 upgrade 1 non collé sur des pièces : 40 EUR
Prix pour le lot : 50 EUR
Summoner wars VO Master set 2nd edition: comme neuf, avec extensions Avians et Cloaks
Prix : 30 EUR
Quodd Heroes: TBE, extension Fringe underground (terrain) et cartes en VF, une partie des figurines peintes
Prix: 40 EUR
Twilight inscription VO: TBE, 20 EUR
Tawatinsuyu VF: en TBE, 10 EUR
Circadians 1st light VO: TBE, 10 EUR
Dungeon Academy VF: comme neuf, 10 EUR
Rome & Roll VF: comme neuf, 10 EUR
Lot Twllight Inscription + Tawantinsuyu + Circadians + Dungeon Academy + Rome & Roll : 45 EUR
Deck of wonders: neuf, jamais utilisé
Prix: 10 EUR
- Marvel Champions: Ant Man (VO) sous cello: 8 EUR
- Summoners war: Skyspear Avians (VO) sous cello: 8 EUR
- Claim pocket : reinforcements mercenaries, maps et magic sous cello; Prix: 10 EUR les 3
Echanges: intéressé par :
- Star trek captain’s chair
- Grimcoven
Pour tout achat supérieur à 100 EUR, je donne Crypt sous cello ou claim pocket
J’ai pas mal de Warmachine Mk3 aussi mais il faut que fasse du tri (principalement Cygnar, Menoth et Orboros)
En MP sur Paris (16ème vers Jasmin/Eglise d'Auteuil le soir ou we, ou vers St Augustin/St Lazare la journée, 3J/semaine) ou par la poste, mais il faut rajouter les FDP.
J'ai déjà fait plusieurs transacs sur ce forum et sur okkazeo, ou sinon pas mal sur des forums de produits tech (type HFR ou Mobifrance).
Bonjour,
Je propose à la vente un lot de Xenoshyft Ontslaught et Dreadmire en VO.
Lot indissociable car tout le contenu est rassemblé dans une boîte. La boîte a des marques d'usure mais le matériel de jeu est intact.
Extensions incluses:
- Legendary Items
- Kickstarter Foil Pack
- Grafting Lab Expansion
- Psychogenics Lab Expansion
- Weather Module
- Hive Expansion
Prix : 75€ + fdp (Mondial Relay)
RMP possible sur Charleroi (Belgique)
Paiement PayPal entre proches.
Dernier rappel pour Root avant de mettre sur okkazeo. Profitez de -25% sur les fdp jusqu'à demain grâce à l'offre mondial Relay.
Contra the boardgame, reloaded (= version KS avec exclus) 110€
Red Flag over Paris 25€
Siberian Manhunt Deluxe 70€
Space hulk death angels VF 70€
Witness (le jeu d'énigmes Black & Mortimer d'Ystari) 10€
ET TOUJOURS (EN BAISSE, DERNIERS PRIX CA DESCENDRA PAS PLUS BAS) :
Labyrinth war on Terror 40€
Kinfire council + wind of change + 9 cartes bonus issues de la micro-expansion 80€
Fled VO 20€
Periples (roam en VF, Ryan Laukat) + pièces métal exclusives 30€
Dice Settlers ediction Deluxe - Kickstarter Vo 30€
Résumé
Version deluxe kickstarter, avec les ressources 3D peintes.
Il y a les tentes 3D d’origine + les tentes 3D de remplacement plus grosses
super état, très bon jeu avec un mode solo au top
Golem bon état, les accroches de la tour sont un peu fatiguées ça reste montable mais faut faire attention 20€
Kingsport’s festival (kingsburg thématisé Lovecraft) ouvert mais pas depunché, cartes sous cello 15€
Okko era of asagiri VO ouvert jamais joué 10€
Rift force + extension tout sleevé 20€
Talon + Talon 1000 sous cello 90€
Solar sphere edition KS 20€
Salut !
Je vends un World of Warcraft: Wrath of the Lich King, peints à l’exception des goules, sinon le jeu est comme neuf + les bastions ont été imprimé en 3D ( peints également )
50€
Suite de mes ventes de printemps pour cause essentiellement de manque de place.
Je mets donc en vente ce qui suit, d’abord ici puis les invendus finiront sur Okkazeo, LBC et autre...
Quelques éléments pour encadrer la vente, fruits de mes expériences passées, et sauf mention contraire :
- Les jeux sont en bon, voire très bon état (selon mes critères à moi que j’ai. Dans le doute, demandez des photos)
- Les jeux sont en version française
- Pas de délotage
- RMP privilégiée (Saint-Priest, banlieue de Lyon)
- Paiement par Paypal Entre Amis privilégié
- Envois possibles aux frais de l’acheteur (MR privilégié)
- En cas d’envoi, ne pas être trop pressé. Je ferai au mieux mais je suis assez pris en ce moment.
IMPORTANT !
Merci de me contacter uniquement en MP, histoire de me faciliter la tâche pour gérer les demandes dans leur ordre d’arrivée.
- BLOOD RAGE : 80 €
Figurines peintes en sundrop, cartes sleevées, avec les éléments du Game Night Kit (plateaux en cartons épais, tokens des clans et jeton premier joueur remplacés par des mini figurines en plastique.
La boîte a un peu vécu mai reste en bon état.
- MASMORRA - LES DONJONS D'ARCADIA : 80 € (VENDU)
Il s'agit de la version KS en anglais dont j'ai remplacé la boîte de base par celle en français. Les SG sont donc en version anglaise mais francisés. Les figurines sont peintes, les cartes sont sleevées, il y a également l'extension "Set de Dés de Monstres" ainsi que 4 overlays en bois et acrylique pour les plateaux de persos.
VENDU
Horreur à Arkham, le jeu de carte
Chapitre 2 de 2026
N'ayant pas plus accroché que ça ni l'envie de vider mon LDD dans des cartes, je me sépare de la boite de base d'Horreur à Arkham chapitre 2 avant de trop m'impliquer.
J'ai joué 2 fois la campagne avec des cartes sleevées. Je laisse dans la boite :
- 50 capsules plastiques pour les tokens du chaos bag
- les sleeves Paladin pour toutes les cartes sauf les aides de jeu et les mini cartes investigateurs.
Prix : 50 €
RMP sur La Garenne Colombes ou St Lazare.
Envoi MR possible (et n'oubliez pas le code PAPA25 pour avoir -25%
)
2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Achat / Ventes - Le Flood!