[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux! (ARCHIVE)

Oui, c’est justement ça qui me donne envie. Mais actuellement, je n’ai pas une table sur laquel je pourrais le laisser en permanence. Rah.

Hello !

Allez je te prends Deck of Wonders et Beyond the Rift pour tester. :wink:

On passe en MP.

2 « J'aime »

pour le coup je trouve pas les figs plus lisibles, c’est même l’inverse. entre marqueur de contrôle et espion c’est bcp plus dure à différencier en version figs.

Mais les figs c’est plus beau :confused:

1 « J'aime »

Kingdom of heaven avec 10%
Ça fait 40€ fdp inclus ?

1 « J'aime »

Bonsoir Mathias,

Tout à fait, 40 euros tout inclus !
Un prix défiant toute concurrence pour ce qui est reconnu comme le meilleur wargame sur les Croisades !
Contacte moi en MP si tu te laisses tenter…

1 « J'aime »

La map est cartonnée ou juste une feuille comme BtB ?

Merci à @franckwh, Darwin’s Journey Collector réceptionné et déballé, tout est nickel. Parfaite transaction pour ma part. :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

La carte est grande, pliée en quatre et cartonnée. Il s’agit d’un carton épais et plutôt solide.

J’ai mis quelques photos sur Okkazeo :

1 « J'aime »

T’as pris quoi (par simple curiosité hein… :smirk:) ?

Ça pèse à la louche combien ?

(Je m’en veux déjà de poser la question…)

Édit : et tu peux me le réserver jusqu’à demain matin… on va dire qu’on est 50% de chance pour un colis au dessus de 10kg et 80% en dessous… voir 90 sous les 5kg :smiley: )

Ac 10,1 tu passes ds la tranche des 15, dc 3,5-4 kg de jeux bonus, le plus eco restant de se faire un petit 29kg, c’est comme pr les courses faut regarder le prix au kilo.
Allez laisse-toi tenté

Bonjour je baisse le prix du lot pour profiter des promos sur les fdp mondial relais sur leboncoin
ALL-IN YUCATAN 100 euros
Avec les fdp Mondial relais à moitié prix ce w-e sur Leboncoin il revient à moins de 110 euros frais LBC et fdp inclu. Contactez moi pour que je vous crée une annonce réservée (il est pas à ce prix en ce moment sur LBC)

Le jeu a été joué une fois ce qui explique que la pyramide box a été montée. Tout le reste est encore sous cellophane (extensions…) ou non dépunché (Strech goals)

Liste du matériel:

Boite de base version KS (avec tous les SG) (avec la pyramide box)

Plateau néoprène (mousepad) (sous cello)

Extension solo (sous cello)

Extension 5-6 joueurs (sous cello)

Sleeves officiels (sous cello)

Mise à jour , prix ajustés

• Claustrophobia et ses deux extensions (Furor sanguinis est encore sous cellophane) 100€
  • Dwar7s winter + Dwar7s fall (édition kickstarter avec le tapis neoprene) 80€
  • Marvel United boite de base + pions imprimés 3D : 25€
  • Gentes encore sous cellophane 22€
  • A la conquête des catacombes neuf : 5€
  • Cartes goodies the Hunger 5€ pièce, Clank dans l’espace 3€

En cas de lot (offres cumulables):

moins 25% sur le moins cher des deux
moins 50% sur le moins cher des trois
Photos sur demande.
Règlement via PayPal entre amis.
Envoi par colis mondial relay (assuré dès 25€).
Possibilité de bénéficier des offres le bon coin sur les frais de port.

Bonjour Jean-Michel,

Tu me parles bien du lot Dragonfire ?

Alors j’ai une bonne nouvelle pour toi : les frais de port sont offerts !

Après, si tu as fait un pari avec quelqu’un pour le poids final, je pourrai te le donner, mais à vue de nez je dirai qu’on est autour de 4-5 kg, pas plus.

Fais attention à ce que tu annonces, Jean-Michel n’habite pas en métropole :slight_smile:

10 « J'aime »

Ce qui m’a empêché de m’y intéresser c’est qu’il n’est pas conseillé en solo.
Et vu que les deckbuilding en VO c’est uniquement solo de mon côté, hop économies.

:sweat_smile: :rofl: :rofl: :rofl: :joy:

5 « J'aime »

Mais Mondial Relay y est tout de même présent ?

1 « J'aime »

J’ai vu des reviews de gens y aillant jouer en solo pourtant.

@Arkel MR n’affrète pas d’avion ni de bateau :joy:

1 « J'aime »

La Reunion, c’est Colissimo, je te laisse voir le cadeau que tu offres avec leur grille tarifaire.

1 « J'aime »