[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux! (ARCHIVE)

J’ai juste lu « pas conseillé » ça ne veut pas dire non-jouable.
Et puis je me convaincs comme je peux, hein. :slight_smile:

Dragonfire étant un jeu coop, un joueur solo incarné au minimum 2 personnages et jusqu’à 4, l’idée étant d’optimiser la synergie entre des personnages de différentes classes.
On dirige une équipe en somme !
J’ai joué à chaque fois avec 2 personnages et on a vraiment l’impression de vivre une aventure épique dans le monde de Donjons et Dragons. On s’attache aux membres de son équipe, et ces derniers évoluent au fur et à mesure des scénarios et des campagnes.

Je le vends (à regrets) parce que Thunderstone Quest, que j’adore, est très chronophage et ne me laisse pas suffisamment de temps pour revenir vers Dragonfire…

1 « J'aime »

Est-ce que je t’ai demandé de me donner envie, hein? ^^
De plus, moi aussi j’ai Thunderstone Quest et j’ai à peine commencé nananère.
(bon le dimanche c’est ma journée de régression).
Edit: et Jean-michel s’est proposé et en plus Dragonfire prend trop de place (…)

J’ai passé des heures de plaisir ludique sur Shadowrun Crossfire en soluo, une perle passée sous les radars je trouve, du coup je ne vois pas pourquoi DragonFire qui est un reskin ne le permettrait pas.

Le problème de Shadowrun Crossfire est sa difficulté à deux persos, mais d’une part ça fait son charme et en baver est thématique, d’autre part ça s’ajuste, et enfin je crois que j’avais lu que DragonFire avait un peu baissé le curseur.

Bon craquage :innocent:

2 « J'aime »

J’arrive assez souvent à faire un groupe de 4 sur ce type de jeux maintznant :slight_smile:

Tiens ça me fait penser que j’ai Shadowrun crossfire rangé quelque part hors de sa boîte énorme.
Viiiite J-M, vient me sauver des vils tentateurs.

Si ça fait 4,9 kg emballage inclus on est super bien parti… et les fdp je vais les payer si ça se fait (tu n’auras qu’à me faire une mini reduc du coût du MR :slight_smile: )

Je te dis ça demain le temps de regarder mon budget… c’est un peu chaud en ce moment :confused:

Franchement on est pas loin de 100% que je le prenne… si trop lourd je suis en train de reflechir à un plan B lol

Merci :slight_smile:

Le seul défaut est que Catalyst Lab a merdé en sortant une V2 pas complètement compatible, ça a été un gros bordel niveau extensions, pour un changement de règles futile.
Mais pour ceux qui comme moi ont chopé la V1 VF sur le site de BBE bradée à 15 € à l’époque, je crois que ça a été l’affaire de la vie :)))

1 « J'aime »

C’est excatement ça.

La rumeur est donc vraie, tu habites loin de l’Hexagone ?

Comme je prends en charge les frais de port pour la France, il me semblerait normal de participer au transport du lot jusqu’à chez toi.

Je vais déjà empaqueter l’ensemble, puis t’indiquer le poids total en MP. De cette façon, tu pourras calculer les fdp et nous verrons directement en MP comment régler la question du transport.

1 « J'aime »

Empaquetes pas trop « final » je risque de te faire faire deux colis suivant le poids… mais bon on va dire que quel que soit le poids si tu offrais le port métropole on va trouver un terrain d’entente :smiley:

Édit : les bonnes résolutions et la résistance à la tentation n’auront tenues que un mois…

13 « J'aime »

Phew, je suis sauvé.

3 « J'aime »

Couvrez cette annonce que je ne saurais voir.
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.

8 « J'aime »

Ok, on fait comme ça. Je reviens vers toi très vite avec le juste poids !

Je vends:

les 3 mousquetaires

La boîte est légèrement abîmée et présente des blanchissures, mais le matériel est en excellent état
20€

Yggdrasil version Ludonaute
Boîte aux arètes blanchies, mais jeu en excellent état
Fourni avec les bonus Frigg et Vidar + cartes sleevées + pions action en impression 3d
24€

Calvin et Hobbes l’attaque des monstres des neiges
Quelques parties
15€

Frais de port à ajouter, ou offerts si plusieurs jeux achetés !

Thunderstone quest et @Jean-Michel m’ont sauvé.

J’ai déjà TQ mais il sort 6-7 fois par an donc reste de la place pour un autre monstre à la maison… pis deckbuilding bordel ! :wink:

4 « J'aime »

Et puis Donjons et Dragons, bordel !

1 « J'aime »