-Chimera station: état neuf jamais joué > 25€,
-Steam (éd. EDGE) + 145 wagons en bois > 30€,
-Tiny Epic Dinosaurs: état neuf joué une fois > 18€ ou échange contre Draftausaurus,
-Fossilis: KS édition avec minis extensions sous cello. Règles vf en livret couleur incluses + cartes de base francisées et sleevées > 30€.
Je privilégie la remise en mains propres sur Paris.
[/quote]
Je tente encore une vente : Descent : Légendes des Ténèbres
115 euro +fdp
Excellent etat juste les decors monté, utilisé une ou deux fois , photo a la demande
@Jean-Michel : j’étais hésitant sur le lot car DragonFire m’intrigue bien. A l’occasion, j’aimerais bien avoir ton avis sur ce jeu (même juste après ta première partie )… et, pourquoi pas, une comparaison avec TQ
Merci !
Non non je joue pas à ça moi (la DA du 3 je bug totalement, avec en plus l’appli au moins je suis 200% immunisé)…
… je parlais plus de manière à éviter le flou
J’essaye d’y penser si ça se fait (le mec qui envisage que ça se fasse pas… je suis pas très crédible la…)… en général je post pas ici, mais oui je ferais un petit retour après une ou deux parties
Je vends un lot de magazines : Casus Belli n°71 à 122, inclus et celui d’avril-mai 2001. Dont le n° 82, avec le jeu intact La Libération de Paris
Ils sont usagés. Certains plus que d’autres (n° 73, 78, 79, 107 et 119)
Photos
-Hors-séries n°20, mars 1998 et Aventures extraordinaires & Machinations infernales Lotus noir n°1, 2 et 3 Dragon magazine n°11
Lot indissociable.
Pour des raisons pratiques (poids, encombrement et fragilité), c’est exclusivement RMP, en bas de mon domicile, à Asnières (92). 100 € [réservé]
Je vends aussi Age of Galaxy, KS deluxe, VF dont la fameuse page 32. Sleevés Paladin. Excellent état. 35 € [vendu] Factory Funner, VO, mais règles en français imprimées et aucun texte sur le matos. add-on insert en bois inclus. 35 € Tiny Epic Galaxies VF, excellent état, en dehors d’une déchirure sur 2-3 cm de la couverture des règles 20 € Dinoblivion KS, VF, excellent état 10 € [réservé] Mythology Go Ulule, VF, comme neuf. 10 € [réservé] Schotten Totten 2 VF, neuf, non dépunché et cartes sous cello. 5 € [réservé] Illuminati VF édition 2008, neuf, cartes sous cello 5 € [vendu] Fluxx VF édition 2014, excellent état 5 €
Je privilégie RMP et lot. paiement Paypal ou espèces. Envoi MR possible (sauf pour le lot de magazines, évidemment)