[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux! (ARCHIVE)

On fait de la place, on débarrasse !

-Chimera station: état neuf jamais joué > 25€,
-Steam (éd. EDGE) + 145 wagons en bois > 30€,
-Tiny Epic Dinosaurs: état neuf joué une fois > 18€ ou échange contre Draftausaurus,
-Fossilis: KS édition avec minis extensions sous cello. Règles vf en livret couleur incluses + cartes de base francisées et sleevées > 30€.

Je privilégie la remise en mains propres sur Paris.
[/quote]

A vrai dire je ne sais pas du tout ce que donne Dragonfire et tant mieux comme ça je ne me crée aucune frustration.

1 « J'aime »

Il est toujours dispo ton Unmatched ? J’hésite…

Je tente encore une vente : Descent : Légendes des Ténèbres
115 euro +fdp
Excellent etat juste les decors monté, utilisé une ou deux fois , photo a la demande

Précise lequel :wink:

1 « J'aime »

Je pense que c’est le III
T’as de la place dans ton colis après dragonfire ?

@Jean-Michel : j’étais hésitant sur le lot car DragonFire m’intrigue bien. A l’occasion, j’aimerais bien avoir ton avis sur ce jeu (même juste après ta première partie :slight_smile: )… et, pourquoi pas, une comparaison avec TQ :slight_smile:
Merci !

1 « J'aime »

Non non je joue pas à ça moi (la DA du 3 je bug totalement, avec en plus l’appli au moins je suis 200% immunisé)…
… je parlais plus de manière à éviter le flou :slight_smile:

J’essaye d’y penser si ça se fait (le mec qui envisage que ça se fasse pas… je suis pas très crédible la…)… en général je post pas ici, mais oui je ferais un petit retour après une ou deux parties :slight_smile:

1 « J'aime »

TseuQuest est encore d’actualité ? :smiling_imp: (mon Dieu, ce nom, ça prouve bien qu’ils ne comptaient pas le sortir ce jeu).

4 « J'aime »

Si jamais tu vends au détail, ça peut m’intéresser

Non mais il parle de l’autre TQ (au cas où tu ne trollais pas :slight_smile: )

Moi, troller? ^^

1 « J'aime »

Quelle Troll d’idée ! :smile:

6 « J'aime »

Afin de liberer de la place (eh oui les décors ca en bouffe plus que les jeux) je propose ce lot a prix canon

Merv
Circadian premieres lueurs
Circadian ordre du chaos
Deep Madness version retail
Great western Trail première édition
Federation version standard

Le tout en VF, neuf et pour la somme de 143 euros Fdpin en MR, reglement paypal en ami ou les frais a votre charge

8 « J'aime »

Je vends un lot de magazines :
Casus Belli n°71 à 122, inclus et celui d’avril-mai 2001. Dont le n° 82, avec le jeu intact La Libération de Paris
Ils sont usagés. Certains plus que d’autres (n° 73, 78, 79, 107 et 119)
Photos
-Hors-séries n°20, mars 1998 et Aventures extraordinaires & Machinations infernales
Lotus noir n°1, 2 et 3
Dragon magazine n°11
Lot indissociable.
Pour des raisons pratiques (poids, encombrement et fragilité), c’est exclusivement RMP, en bas de mon domicile, à Asnières (92). 100 € [réservé]

PHOTO

Je vends aussi
Age of Galaxy, KS deluxe, VF dont la fameuse page 32. Sleevés Paladin. Excellent état. 35 € [vendu]
Factory Funner, VO, mais règles en français imprimées et aucun texte sur le matos. add-on insert en bois inclus. 35 €
Tiny Epic Galaxies VF, excellent état, en dehors d’une déchirure sur 2-3 cm de la couverture des règles 20 €
Dinoblivion KS, VF, excellent état 10 € [réservé]
Mythology Go Ulule, VF, comme neuf. 10 € [réservé]
Schotten Totten 2 VF, neuf, non dépunché et cartes sous cello. 5 € [réservé]
Illuminati VF édition 2008, neuf, cartes sous cello 5 € [vendu]
Fluxx VF édition 2014, excellent état 5 €

Je privilégie RMP et lot. paiement Paypal ou espèces. Envoi MR possible (sauf pour le lot de magazines, évidemment)

Hello,

Possiblement intéressé par Age of Galaxy. La deluxe, est ce la version avec les miniatures ?

Merci
Franck

1 « J'aime »

Ouaip, tout à fait.

1 « J'aime »

Merci.

Pourrais tu m’indiquer également s’il y a aussi l’élastique qui semble permettre de garder la boîte de base fermer en y incluant les minis ?

Je me renseigne un peu plus sur le gameplay et je te confirme également ce soir de mon côté, si OK pour toi

1 « J'aime »

Oui. Et j’ai fait le rangement plus épais, mais qui protège davantage le matos

5 « J'aime »