[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux! (ARCHIVE)

Je garde en tête ta proposition, je t’avoue que c’est si lourd que ça me démotive pour un envoi hein

Je comprends totalement ! Je reste dispo si tu changes d’avis :slight_smile:

Hello, toujours en vente:

1 Etherfield SUNDROP + son extension KS + Comics ISS vanguard : 120€ FDP IN (Servi 1 fois)

Remise en mains propres sur PARIS et 92.

tu es où proche banlieue ?

Je vends

Too Many Bones VF + adventure Map au prix du KS (128€)

RMP sur Grenoble (Fontaine) ou envoi avec port à charge de l’acheteur mais c’est lourd !

Lot 2 BDs dont vous êtes le héros: Les magiciens du fer et Your theme park
jamais servi, comme neufs
16 euros

Bonjour,

Je vends mon Massive Darkness 2 (Hellscape Pledge), core box avec toutes les expansions et les sleeves, le tout pour 200 euros.

Je ne l’ai jamais utilisé, uniquement déballé, il est donc complètement neuf.
Remise en main propre sur Lyon… c’est beaucoup et trop lourd pour faire un envoi.

Quelques photos :

Résumé

N’hésitez pas à me contacter si vous avez des infos supplémentaires.

1 « J'aime »

Finalement, je passe mon tour sur le lot CoH.

Je suis bien dég aussi. Ce jeu a un potentiel énorme ! Mais bien content d’avoir mis la main sur la totale (même le pack promotionnel d’objets magiques).

Un conseil : ne t’arrête pas au scénario tuto qui est ultra punitif. Si tu n’y arrives pas, passe au premier scénario de la campagne, qui est nettement plus sympa. Tu prends juste le background directement.

Je vends toujours :

Factory Funner, VO, mais règles en français imprimées et aucun texte sur le matos. add-on insert en bois inclus. 35 €
Tiny Epic Galaxies VF, excellent état, en dehors d’une déchirure sur 2-3 cm de la couverture des règles 20 €
Fluxx VF édition 2014, excellent état 5 €

Je privilégie RMP (nord du 92) et lot. paiement Paypal ou espèces. Envoi MR possible

Edit 16/06 : Mise à jour avec les trucs qui sont partis, ajouts et baisse de certains prix

Bonnjour à tous,

petit ménage de fin de printemps, des jeux en doublons, en vo remplacés par des vf ou qui ne sortiront plus. faites votre choix

Les conditions de vente sont les suivantes :

• Tout se passe sur le topic, les mp uniquement pour échanger coordonnées et organiser le paiement (ca m’évitera de répondre à 14 personnes en leur disant qu’ils sont pas premier)
  • Remise en main propre possible sur le 60 sud, éventuellement Amiens (80) de temps en temps, 95 et Paris (mes bureaux sont dans le 10ème)
  • Les prix s’entendent fdpout sauf mention.
  • je suis ouvert aux négos en cas de lot.
  • J’envoie avec Mondial Relay par défaut. Merci de préciser si vous souhaitez une expédition sur la Belgique ou par un autre transporteur à votre charge.
  • J’emballe comme Philibert à la bonne époque.
  • Les expéditions se feront dans les 2 jours suivant le paiement

Voici la liste des jeux à vendre

• Yucatan All- In incluant le jeu, l’extension 5/6j, le mode solo, les sleeves et le tapis.
    Etat : neuf et emballé.
    Prix : 120€ >> 115€
    J’avais très envie de lui donner sa chance à celui-là mais la vidéo explicative montrée à madame hier ne l’a vraiment pas emballé. Ca n’a pas l’air bcp plus exigeant qu’un kemet pourtant mais bon. Je préfère l’envoyer dans la ludo d’un joueur à qui ca fera plaisir. J’enverra par courrier les erratas une fois que matagot me les aura fait parvenir (sauf si je peux faire changer l’adresse)
Résumé

• Tyrants of the Underdark VO 1ère édition avec la grosse boite
    Etat : une arrête déchirée et scotchée, sinon bon état général et complet
    Prix : 30 >> 20€
    J’avais acheté cette VO pour échanger la boite avec ma VF. ayant finalement pris l’insert de @hohyss, je revend la VO mais avec les jetons en cartons de la VF a la place des mini figs
Résumé

• Above VF retail
    Etat : état quasi neuf. Une dizaine de partie au compteur
    Prix : 20€ >> 15€
    On y a joué et on a pas spécialement envie d’y revenir
Résumé

• Black Angel VF retail
    Etat : neuf jamais joué
    Prix : 16€ (le prix ou je l’ai payé chez Phili)
    hypé par la DA et le thème, mais il ne sortira jamais
Résumé

• Marvel United X-Men S2 Boite de SG
    Etat : la boite des SG complète et en bon état. Ne contient plus le thermo qui avait été cassé durant le transport. figs sont dans leur trays et les cartes dans des sachets plastiques individuels.
    Prix : 75€ >> 70€
Résumé

• insert pour Marvel united
    il s’agit d’un insert acheté sur vinted qui me permettait de mettre toutes les figs de la saison 1 hors SG dans la boite de la corebox. Fallait serrer un peu les figs car le design initial était pour les boites retail. Mais si vous n’avez pas toutes les figs de la saison 1, ca peut vous permettre supprimer des boites et de gagner de la place :slight_smile: (depuis j’ai fait mon insert maison que vous pouvez voir sur le topic pimpage de MU)
    Prix : 20€
Résumé

photos du vendeur Vinted

je peux être intéressé par de l’échange (avec ajout possible). Je recherche :

• un plateau xl Bunny Kingdom
  • l’extension d’outlive « underwarter »
  • Dwellings of eldervale legendary
  • escape plan de lacerda avec l’upgrade pack
  • Foundations of Rome
  • une version kickstarter de hellboy et les deux grosses boites d’extension
  • The reckoners
  • La statue en métal de Poséidon pour Age of Atlantis
  • des trucs de star realm genre tapis/promo pack/etc…
  • et surement d’autres trus à la con :slight_smile:

Yucatan tu ne l’as pas du tout testé ?
J’ai entendun tellement de bonnes et de mauvaises choses dessus…

Est-ce que tu peux détailler le contenu du pledge que tu vends stp?
Je suis surtout curieux, ne connaissant pas le jeu

tu fais pas d’efforts :stuck_out_tongue:

edit : sachant que y’a un paquet de SG d’ou le nombre de boites imposant sur la photo de @kké

https://www.kickstarter.com/projects/cmon/massive-darkness-2-hellscape

5 « J'aime »

Je dors à moitié :sleeping:

Mais c’est surtout le « toutes les extensions que je ne comprenais pas », alors qu’il y a bien + d’extensions proposées dans la campagne.
Et le prix demandé qui ne correspond pas au pledge :sweat_smile:

Et surtout il y a pas l’extension druide.

1 « J'aime »

Je comptais meme pas le jouer avec mon groupe… je pensais m’en servir en test puis lancer une campagne :slight_smile:

D’ailleurs pour la campagne core box, tu gères comment le scénario 5 qui est niveau 4 alors que no way que tes héros le soient (et alors que si c’est bien 5XP en moyenne par scénario tu peux faire toute la campagne full extension avec le meme groupe et etre pas mal coté niveaux) ? Je parle sans faire du donjon jusqu’a etre niveau 4 :smiley:

parce que c’est pas un gameplay all-in mais un des pledges de base
les druits étaient « offerts » à partir du gameplay all in de mémoire ?

1 « J'aime »

N’empêche je comprends toujours pas :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Désolé, je parlais uniquement des extension qui apparaissent sur la photo. Le tout c’est donc: Peuple des Fées + Bardes & Ingénieurs vs Anges du Métal + Moines & Nécromanciens vs Le Parangon + Au-delà de l’arc en ciel + Pack porteur de ténèbres + le kit de mise à jour + le pack de sleeves + core box

4 « J'aime »