Démarre directement la campagne. Le tuto a des règles spéciales pour l’arrivée des monstres et il n’a pas de lieu (je crois). Il ne sert vraiment que pour voir comment se passe le tour d’un héros.
Je suis loin d’être efficace. Donc, je rate certains scénarios. Et quand on rate, on gagne quand même de l’xp (faut tout de même réussir à finir une scène). Ca permet de combler le trou.
Joue aussi à 4 héros, quelque soit le nombre de joueurs. C’est un peu de manip quand tu solotes, mais une fois le coup de main pris, ça se joue sans problème.
Je propose un Darksiders : The Forbidden Land à la vente.
Jeu peu connu à tord (car édité par un éditeur de JV, un peu comme Mech Vs Minions), à tord, car c’est un Dungeon Crawler très bien noté sur BGG = 8.2, avec une petite campagne (traduction VF fanmade svp), et des figs prépeintes.
J’annonce tout de suite, je le vends cher ! Mais moins cher que ce que je l’ai payé (importation avec frais de port élevé et frais de douane depuis l’angleterre ), je l’avais mis sur okkazeo à 295€ en gros ce que j’ai dépensé pour l’obtenir, je le propose ici à 250€, car je pense que le fait qu’il soit inconnu dans nos contrées et qu’il soit très cher, m’empêche de le vendre. (Le coté collector et difficilement trouvable du jeu me permet quand même d’espérer récupérer ma mise en partie).
Mon exemplaire est en anglais et impeccable.
Je m’en sépare pour me lancer dans Moonstone, petite folie personnelle
Pour votre curiosité, quelques photos issu de BGG :
Vous pouvez annoncer vos offre ici ou en MP, mais je préfère discuter en MP, notamment pour les questions (et je ne fais pas d’enchère, mon prix est fixe, voir discutable, si je n’ai pas d’offre). J’ajoute que je ne fais pas de réservation.
Très bonne transaction avec @Arkel qui, en plus de baisser le prix des jeux toutes les 10min, propose des colis très bien protégés et remplis de lecture.
Profitez en il lui reste quelques jeux il me semble
Effectivement, il me reste quelques excellents jeux à vendre !
Petit rappel : LES FRAIS DE PORT MONDIAL RELAY SONT OFFERTS !
Et n’oubliez pas : 10% de promo sur tous les jeux et lots de la liste !
Paiement Paypal « entre proches » privilégié.
King’s Champion (VO, excellent état) : 12 euros
Lot Four Against Darkness (VO, excellent état) : 12 euros
Résumé
Lot contenant :
le livre de base
Caves of the Kobold Slave Masters
Caverns of Chaos
The Knight of Destiny
Crusades II (VO, excellent état) : 20 euros
The Cards of Cthulhu + extension Beyond the Veil (VO, excellent état, matériel rangé dans la boîte de l’extension, boîte du jeu de base non conservée) : 40 euros
Lot A Touch of Evil: Dark Gothic + Colonial Horror + playmat + livret de règles en français (VO, excellent état, cartes sleevées) : 40 euros
Chaque héros a un deck de cartes spécifiques. Et tu joues avec ta mains de cartes. Au fur et à mesure que tu prends des niveaux, tu récupères des meilleurs cartes.
C’est un jeu fun, plutôt facile d’accès, avec des parties rapides.
Mais c’est vrai que le jeu est hyper confidentiel en France, c’est très étonnant.
VENDU
Bonjour la communauté, je propose 2 jeux : Hybris Quasi all In et la guerre de l’anneau edition Asmodée :
Je vends mon Hybris quasi all in - Prix 160 € + FDP VENDU
Celui ci est composé de la Boite de base + Appolon + Trahison Divine (mode solo inclus) + Amour & Haine.
Le jeu est entièrement peint, voir photos PJ. J’y ai passé de nombreuses soirées ! D’ailleurs, au final, j’ai plus pris de temps à pimper le jeu qu’à y jouer vraiment.
En gros, le jeu est neuf ET pimpé :-).
Il est fourni également avec de l’impression résine pour les temples => Deux temples sont disponibles ! je ne savais pas lequel faire, j’ai acheté les deux. Ca règle le problème
Remise en main propre conseillée entre Lille et La Bassée, c’est un beau bébé de 8 kg (emballé) mais envoi possible 14€ via MR.