MP
Guerre de l’anneau
par curiosité, y a-t-il des différences entre cette 1ere édition, 2004 et la 2eme 2021
Voici les différences.
C’est minimum, la version asmodee que je propose est suffisante
En gros la nouvelle version à de grandes cartes et un plateau remanié légèrement.
Transaction parfaite avec @rebentis
Vends « Bardsung » et sa boîte de SG.
Neuf, sous blister, jamais joué.
99€, remise en MP sur Paris uniquement (car pas de carton adéquat pour envoyer le jeu. Désolé)
Paiement par PayPal entre proches uniquement.
5 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Darksiders - Forbidden Lands - THQ Nordics
Quel dommage que tu sois sur Paris!
12 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Darksiders - Forbidden Lands - THQ Nordics
J avais chopé le mien a 200 a l epoque, mais là 170…c est fort…
Et oui le retail annulé c est domage, surtout su ils ont les moules… et le jeu etait tellement sujet a extensions avec l univers qu ils ont… tant pis…
10 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Darksiders - Forbidden Lands - THQ Nordics
Mais le jeu est cool vraiment, et très fun, donc vous devriez profiter !
Moi, soit je brade mon jeu, soit je garde… si quelqu’un veut le jeu seul, il peut me faire une proposition en dessous de 169€… je vais réfléchir si je vends ou non, je ne sais pas encore.
Edit : j’avoue être un peu saoulé de ma connerie, donc Jvais prendre un temps de réflexion, c’est le mieux je pense.
C’est fou Cwowd comment en quelques heures vous voulez un jeu que vous connaissiez pas avant !
Hybris Quasi all In
Toujours dispo? Je me tâte…,
Pour le moment c’est toujours dispo.
Tout à fait vrai ! A ce sujet, tu as reçu Deck of Wonders, the Dead Eye et Beyond the Rift ?
Super transaction avec @Mauguen
2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Darksiders - Forbidden Lands - THQ Nordics
12 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Darksiders - Forbidden Lands - THQ Nordics
10 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Darksiders - Forbidden Lands - THQ Nordics
7 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Darksiders - Forbidden Lands - THQ Nordics