Darksiders - Forbidden Lands - THQ Nordics

Il ne partira pas a 290, il est dispo a 275 ( avec le jv, fig, etc…) sur amazon

1 « J'aime »

Et j’ai presque envie de dire qu’il y a même encore mieux comme prix :wink:

Ah ! Effectivement c’est con mon truc… et j’me dis que j’me suis vraiment fait enflé sur les frais de douane … pff. (Mon acheteur pensant bien faire à mis une garantie de valeurs sur l’envoi… :grimacing:). Si j’avais su… même à 250€ ça ne partira pas…

J’enfonce le clou ou pas ?

Enfonce

Ça liquide chez thq

Pas de réédition, le retail a été annulé et pas d’extension finalement de ce que j’ai vu sur bgg

4 « J'aime »

Toi quand tu enfonces un clou c’est carrément la barre à mine que tu plantes ! ^^

12 « J'aime »

Surtout que je viens de le prendre
J’essaye et si ça le plaît pas je revends
Mais je garde la figurine de strife !!!

:cold_sweat::cold_sweat::cold_sweat:

Bon mon jeu est invendable…

2 « J'aime »

Après il en reste que 43, donc en le disant sur Cwowd, ça va faire un vent de panique, tout le monde va vouloir son exemplaire, et tu pourras vendre le tien dans 15j.

13 « J'aime »

Ahah ouai, enfin je me rends compte que j’ai surpayé un jeu, et que si j’avais vu le message sur BGG (j’y suis passé sur BGG en plus…), ba j’aurais fait de sacrée économie. Le jeu m’a été vendu 200€… en soit c’est pas si loin, mais la douane… 60€ de douane quoi…

Je suis bien tenté mais j’en ai vraiment rien a faire de tout le reste, juste le board game ça suffit. Le reste va prendre de la place pour rien…

Tu peux revendre la fig seule 30 balles
Le jeu collector + fig au moins 50

Ouais c’est ce que je me dis.

Apparemment il n’y en a plus en stock chez THQ, tu vas peut-être sauver quelques plumes.

Ah !? C’est à dire !? Le site indique un faux stock ? Ou alors les cwowdiens se sont déchaînés :joy:

Le jeu manque tellement d une app narative avec les voix du jv…

Je propose 1€, c’est symbolique…

Edit : suite à ton edit… dommage…

1 « J'aime »

Ou sinon tu le gardes, tu attends que THQ aie liquidé son stock et tu le revends après.
Peut être le meilleur moyen de ne pas trop perdre d’argent …

4 « J'aime »

J’ai besoin de sous maintenant… je fais un gros investissement sur Moonstone. :triumph:

1 « J'aime »