Il ne va pas se vider si vite il est en solde depuis plusieurs mois…
Bon courage alors …
Ah ouai … bon bah dommage pour Drannoc. Hormis le vendre au prix THQ, ça va être compliqué
Il faut même que je le vende en dessous en fait, car moi je ne vends que le jeu… sur le site THQ, tu as une édition complète…
Après, qui connaît ce site ?
Sinon pour la revente a un moment le pb devient surtout l’aversion pour la perte. Si tu le vends à 100 € (simple exemple), au lieu de te dire que tu « perds » 160 € par rapport à tes 260 € d’achat avec les fdp, dis-toi que tu as gagné 100 € par rapport à la conservation d’un jeu que tu ne souhaites plus.
Et ce n’est pas une simple question de point de vue : la première voie te dissuade de revendre, la seconde va te rapporter 100€.
Ou alors garde le jeu et joue
Oui, c’est tout à fait vrai, j’ai une aversion pour la perte. Il y a un côté négatif, c’est certain. Je suis victime (ou esclave) de mes envies.
Mais quand j’achète ce jeu en version collector en Angleterre, je le fais en me disant c’est cher, mais que je le revendrais peu ou prou à un prix similaire ou au moins sans trop y perdre. Si je perds à chaque fois 150€, je ne vais pas aller loin (j’achète beaucoup en faisant tourner mes jeux).
Bon je vais le relativiser, car c’est pas bien grave, vu que cela n’arrive que sur une minorité de jeux, mais j’ai pris une douche froide inattendue.
Après oui, tu as raison, sous le coup, je n’ai pas réfléchi mais il doit pouvoir partir pour 200€. Je vais probablement le laisser à 200€ sur Okkazeo. C’est un moindre mal. Jvais proposer une vente facebook avec d’autres articles et je verrais.
Bon ça m’embête quand même sur le principe de vendre un jeu d’occasion 200€, alors qu’on peut le trouver 170€ neuf dans un coffret collector… quand bien même c’est hyper confidentiel.
Édit : Je vais le mettre en vente 170€ sur Okkazeo et facebook.
Vendeur pressé vendeur couillé.
Acheteur pressé acheteur couillé.
Si tu n’as pas besoin d’argent mais le au prix que tu veux sur okkazeo et oublie le. (Enfin pas n’importe quel prix non plus).
il en reste encore 42 il faut selectionner le format PC, qui est le seul dispo
Arrêtez tout. Sur le lien d’amazon de @Oufledingue, il faut prendre la version Switch pour optimiser. 153 tout frais inclus. Désolé @Drannoc
En plus, revendre un jeu pc de nos jours (entre Steam Gog game pass et autres…), c’est pas gagné
Haha c’est un runing gag jprefere en rire là
Je t’ai mis un coeur car il y a pas l’option je compatis
Et chez Noz, il est à combien, sinon ?
@level76 de quel lien amazon tu parles ? c’est un lien vers le site de THQ europe
et tu peux juste prendre la version pc sur leur site
@Drannoc depuis ce matin ^^
Desole pour le petit format, c’est le seul qui passait pour la vanne.
@Oufledingue, il a confondu avec @Jabb
Autant pour moi, c’est @Jabb qui a parlé d’amazon.
Me suis emmêlé les pinceaux
Voici le lien du coup :
Après faut pas être presse
arf arf
j’ai déjà posé mon achat sur le site de thq … dommage…
je vais voir si je peux annuler, mais je préfère sur switch pour y jouer en mobilité à ce « faux » diablo
Heureusement que je suis un mec raisonnable (et que j’ai plus un rond). Car une version switch, ça fait envie.
Merci, autant la version pc je m’en foutais parce que le jeu est trouvable super facilement pour pas cher, autant la version Switch, même si très probablement moins jolie, à plus d’intérêt.
C’est pris de mon coté!
C’est tiré de quel film ?
Ca me plaît bien ce genre d’humour à la con^^
C’est au moins un Y a-t-il un flic…
Une Switch c’est pour les enfants les gars… Testez le steamdeck si vous voulez la console de papa