Je transmets les fichiers VF que j’ai à Oufledingue, qui vous les partagera (j’y connais rien en transfert de fichiers).
Jvais peut être aller bruler mon jeu, il est maudit, c’est pas bon de garder un jeu comme ca !
Je transmets les fichiers VF que j’ai à Oufledingue, qui vous les partagera (j’y connais rien en transfert de fichiers).
Jvais peut être aller bruler mon jeu, il est maudit, c’est pas bon de garder un jeu comme ca !
Tu parles de la console qui souffle comme un dragon, avec un autonomie d’une heure pour un AAA et qui est déjà obsolète pour les nouvelles sorties ?
Apres je dis ça, mais j’ai failli l’acheter ^^. Mais bon elle est déjà presque à la ramasse.
Pas le même tarif et pas encore vraiment compatible avec tes les jeux…
en même temps . Entre un colis Amazon et un colis thq, il y a plus de risque de colis défoncé avec amazon.
C’est pas la question… Le jeu sur Steam est pas cher. Aucun rapport avec l’offre dont on parle.
Et Zelda n’est pas dispo sur Steam deck .
C’est clair que l’intérêt de la Steam pour moi c’est pas les futur AAA mais tous ceux passes et qui valent mieux qu’un portage passable sur Switch, avec un prix X5 a x10 moins cher si tu tapes sur des humble bundle…ou pack
Après les écrans c’est difficile pour moi désormais. Je me contente des forums et le reste c’est sur la table.
Ca y est, l’équipe antisteam deck est de sortie !
Déjà, sur steamdeck, on installe ce que l’on veut
Ensuite, 1h pour les AAA, suis d’accord. Mais je t’avoue que je ne vais pas sur les AAA …
Et pour terminer, vu que ne recherche pas ces fameux AAA, elle est loin, très loin d’être dépassée !! Zavez cet écran incroyable ? Niveau puissance, on est entre une PS4 et PS5 …
Hey au fait, switch … z’êtes quand même limité à l’offre Nintendo avec votre Switch … Franchement, allez jeter un oeil.
A vous TOUT le catalogue STEAM, GOG, EPIC, … et d’autres
Switch, je vois une gamine de 8 ans jouer à ca
=> OK, j’arrête
Dommage que ça soit dans la langue de Shakespeare, on aurait trouvé un arrangement pour transmettre ton Jumanji dans le concours maudit.
Je ne peux pas l’ajouter au panier, c’est grisé même la version pc.
Bon je ne comptais pas l’acheter mais c’était pour donner de l’espoir à @Drannoc , loupé et désolé.
Malheureusement, tu risques d’être déçu. J’ai beaucoup aimé les premiers opus de Darksiders, mais celui la, je n’ai pas réussi a y jouer plus de 2h
Après, les goûts et les couleurs…
C’est juste 2 offres non comparable là.
Oui la Steam deck semble intéressante. Mais elle ne fait pas tourner les jeux Switch.
Et si on parle de jeu dispo sur pc, le miens fait tourner la grande majorité en super, voir en ultra, avec un grand écran incurvé.
Tout est question de ce quel type de jeu, qu’elle qualité de graphisme et quel confort de jeu (portable, grand écran…)
Là on compare des offres pas comparable à mon sens.
C’est clair que l’intérêt de la Steam deck pour moi c’est pas les futur AAA mais tous ceux passes et qui valent mieux qu’un portage passable sur Switch, avec un prix X5 a x10 moins cher si tu tapes sur des humble bundle…ou pack
Le seul défaut est son écran, j’attends de voir l’écran de remplacement qui est prevu
Le deuxième est certes de ne pas pouvoir jouer a des jeux Nintendo…(officiellement) mais c’est vrai pour tous les autres supports
Le troisième est qu’on atteind pas le niveau de facilité de maintenance d’une Switch (faut parfois mettre les mains dans le cambouis)
Après ça fait pc (16g ram 4coeur/8threads et un gpu correct)de bureau (au pire en double boot pour les linux haters) et la forcément , c’est imbattable surtout en promo
Après les écrans, c’est de plus en plus difficile pour moi désormais. Je me contente des forums statiques ,et le reste c’est sensé se jouer sur la table.
C’est pourquoi on va arrêter le hs
Je confirme, c’est y’a t’il un flic pour sauver la reine, je sais pas pourquoi mais la situation de Drannoc m’a fait penser à ça
Il peut résister à tout, sauf a l’eau.
Plouf.
On ne sait pas installer Yuzu sur Steam deck ?
Eu bon de toute manière, plutôt que de jouer à Zelda et leur open World pour enfant, autant jouer à Witcher 3.
Pour avoir joué aux deux, ce n’est pas comparable…
Oui, thé switcher 3 est bon, très bon même…
Mais Zelda TotK est excellent (après c’est pas la même année de sortie ni le même jeu hein!)
C’est un peu comme si tu comparais god of War et FIFA… Faut comparer des choses comparables…
Oui, mais grâce au colis abîmé, j’ai eu 30€ de remise supplémentaire. Donc Nephilim à 115€, ça le fait, non ?
Tant que c’est pas le gameboard qui prend! Après moi je déteste les boîtes abimées, c’est psychologiquement pas possible. Je sais que c’est le contenu qui compte, mais tout de même,quand ça coûte un rein, c’est la moindre des choses.
Au moins toi tu stress pas a chaque réception! Je t’envies
Ça me fait ch!€# de recevoir une boîte abîmée, mais je me dis que ce n’est que du carton, surtout si ce n’est que la boîte.
Pour le matos, je suis moins zen.
Et c’est sûr que pour un jeu à 20 balles c’estmoins frustrant que pour un jeu à 100.
Et avoir un môme, ça aide à relativiser, car tous les parents auront une anecdote de destruction inopinée sur un objet qu’on aurait aimé garder comme neuf.