[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux! (ARCHIVE)

Faudra que je poste la photo de ma boîte VF pleine à craquer à l’occasion.

1 « J'aime »

Si si ^^

[VENDU !]

Je ne sais pas si mon annonce a sa place ici, mais je vends un lot de sleeves.
Pour 20 euros :

• KMC Perfect Fit : 10 paquets de 100 sleeves en taille standard (celles-ci), soit 1000 sleeves (assez fines et ajustées, utiles notamment pour faire du double sleeving).
  • Paladin (Double Matte Clear) : 6 Galahad, 4 Arthur, 1 Tristan et 1 Gawain.
1 « J'aime »

Même pas un paquet de percival …

3 « J'aime »

tout est Vendu !

1 « J'aime »

Bonjour, je vends

Campagne louve et harpie d’etherfields
Neuf sous cello en sundrop : 55 €

Artbook etherfields état neuf
15€

Je fais le lot à 60€

Rmp autour d’Avignon, Valence et éventuellement Dijon sinon fdp à prévoir :blush:

Salut,
Je vends les jeux suivants
-Machina arcana dernière edition avec ses extensions ( tout est ds la boite de base je n ai plus les autres boites) partiellement sleevés ( une des tailles de cartes n existe pas en paladin…)130e
-Endless winter ks, all in avec les 2 tapis et les ressources en resine, entièrement sleevés ( tout est ds la grande boite, je n ai plus les autres) 135e
Chimera station 20e
Remise en mains propres sur Le havre ou MR
Merci à vous

1 « J'aime »

Bonsoir à tous
Je mets ma liste à jour avec toujours un jeu bonus

Il ne me reste plus beaucoup de cartons alors si ça peut être une RMP sur Paris, je suis preneur (suis à Bastille)

Pour.les aider à prendre leur envol j’ai pris deux décisions :

• les jeux en tres bon état (ouverts mais non joués) voire encore sous cello sont vendus à prix tout doux !
  • pour chaque tranche de 30 euros vous pourrez choisir un jeu GRATUIT dans la liste bonus

JEUX À VENDRE

• The Ratcatcher avec wooden peculiar rat - 30 euros
  • Dungeons of Draggmar - 30 euros
  • Write the future et tampons - 25 euros Réservé @apidadi
  • Four humours édition Deluxe KS - 25 euros
  • Dinoblivion - 10 euros

JEUX BONUS

• Arkwright card game
  • Multiuniversum
  • Lockup
  • Mice & mystics extension Chroniques des sous-bois sous cello

JUSTE CADEAU

En train de ranger la Trove Chest de TMB et la big box de Vindication, du coup j’ai des boites vides à donner si ça intéresse quelqu’un. Dès que possible je poste la liste. Les boîtes sont en parfait état.

3 « J'aime »

@lt_remus :slight_smile:

1 « J'aime »

Je confirme!! Si tu as de la boites vides à donner, je suis preneur!! :wink:

2 « J'aime »

je t’ai complètement zappé !!! j’en ai des tonnes en plus !

Ok je fais du tri et te dit ça, surtout que j’attends en plus l’arrivée de Unbreakable et ses gearlocs !

:rofl: Pas de souci! Je suis toujours dans le coin, et c’est pour dans un an, donc je ne suis pas dans l’urgence :wink:

Oui, bonjour, ça ne me regarde pas, mais je suis curieux (pour ne pas dire commère). Mais pourquoi demander des boîtes de jeux pour dans un an ?

1 « J'aime »

Juste que je commence tranquillement les préparatifs pour mon évènement (dans 11 mois pour être exact) afin de rassembler petit à petit du matériel sans me presser et de m’organiser sans avoir à tout faire dans l’urgence à la fin, alors que j’aurai d’autres choses à faire à ce moment là!

4 « J'aime »

Jet de résistance à la comméritude 1/20 fumble
Quel événement ?

6 « J'aime »

Un mariage sur le thème ludique :slight_smile:

14 « J'aime »

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Merci.
Eh bien, félicitations pour les fiançailles !

1 « J'aime »

:wink:

D’où la récupération de tout ce qui ne sert plus mais pourrait alimenter les projets de déco !

1 « J'aime »

Super transaction avec @Arkel … le gros bébé est arrivé sans encombres sous les tropiques, parfaitement emballé et à grande vitesse :slight_smile:
Plus qu’a sleever ça et lancer une partie demain !

6 « J'aime »