Faudra que je poste la photo de ma boîte VF pleine à craquer à l’occasion.
Si si ^^
[VENDU !]
Je ne sais pas si mon annonce a sa place ici, mais je vends un lot de sleeves.
Pour 20 euros :
- KMC Perfect Fit : 10 paquets de 100 sleeves en taille standard (celles-ci), soit 1000 sleeves (assez fines et ajustées, utiles notamment pour faire du double sleeving).
- Paladin (Double Matte Clear) : 6 Galahad, 4 Arthur, 1 Tristan et 1 Gawain.
Même pas un paquet de percival …
tout est Vendu !
Bonjour, je vends
Campagne louve et harpie d’etherfields
Neuf sous cello en sundrop : 55 €
Artbook etherfields état neuf
15€
Je fais le lot à 60€
Rmp autour d’Avignon, Valence et éventuellement Dijon sinon fdp à prévoir
Salut,
Je vends les jeux suivants
-Machina arcana dernière edition avec ses extensions ( tout est ds la boite de base je n ai plus les autres boites) partiellement sleevés ( une des tailles de cartes n existe pas en paladin…)130e
-Endless winter ks, all in avec les 2 tapis et les ressources en resine, entièrement sleevés ( tout est ds la grande boite, je n ai plus les autres) 135e
Chimera station 20e
Remise en mains propres sur Le havre ou MR
Merci à vous
Bonsoir à tous
Je mets ma liste à jour avec toujours un jeu bonus
Il ne me reste plus beaucoup de cartons alors si ça peut être une RMP sur Paris, je suis preneur (suis à Bastille)
Pour.les aider à prendre leur envol j’ai pris deux décisions :
- les jeux en tres bon état (ouverts mais non joués) voire encore sous cello sont vendus à prix tout doux !
- pour chaque tranche de 30 euros vous pourrez choisir un jeu GRATUIT dans la liste bonus
JEUX À VENDRE
- The Ratcatcher avec wooden peculiar rat - 30 euros
- Dungeons of Draggmar - 30 euros
- Write the future et tampons - 25 euros Réservé @apidadi
- Four humours édition Deluxe KS - 25 euros
- Dinoblivion - 10 euros
JEUX BONUS
- Arkwright card game
- Multiuniversum
- Lockup
- Mice & mystics extension Chroniques des sous-bois sous cello
JUSTE CADEAU
En train de ranger la Trove Chest de TMB et la big box de Vindication, du coup j’ai des boites vides à donner si ça intéresse quelqu’un. Dès que possible je poste la liste. Les boîtes sont en parfait état.
Je confirme!! Si tu as de la boites vides à donner, je suis preneur!!
je t’ai complètement zappé !!! j’en ai des tonnes en plus !
Ok je fais du tri et te dit ça, surtout que j’attends en plus l’arrivée de Unbreakable et ses gearlocs !
Pas de souci! Je suis toujours dans le coin, et c’est pour dans un an, donc je ne suis pas dans l’urgence
Oui, bonjour, ça ne me regarde pas, mais je suis curieux (pour ne pas dire commère). Mais pourquoi demander des boîtes de jeux pour dans un an ?
Juste que je commence tranquillement les préparatifs pour mon évènement (dans 11 mois pour être exact) afin de rassembler petit à petit du matériel sans me presser et de m’organiser sans avoir à tout faire dans l’urgence à la fin, alors que j’aurai d’autres choses à faire à ce moment là!
Jet de résistance à la comméritude 1/20 fumble
Quel événement ?
Un mariage sur le thème ludique
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Merci.
Eh bien, félicitations pour les fiançailles !
D’où la récupération de tout ce qui ne sert plus mais pourrait alimenter les projets de déco !
Super transaction avec @Arkel … le gros bébé est arrivé sans encombres sous les tropiques, parfaitement emballé et à grande vitesse
Plus qu’a sleever ça et lancer une partie demain !