Si la personne qui prend ce pledge s’en fiche de la BD ISS Vanguard, je suis intéressé Mesdames et Mesdames !
Y’a pas eu de VF dessus c’est ça ?
Ca correspond au KS version deluxe (tampons + sac + SG) ?
Je cherche celle de Vicomtes du royaume de l’ouest au cas où (la mienne est complètement défoncée
)
Non et oui
![]()
Ha mais j’ai plein de boites vident aussi.
Tu veux une liste ?
La « normale » ?
J’en ai une vide car j’ai la Bog Box si tu veux !
Ah si on peut poster ses recherches de boîte, je veux une boîte vide SG X-Men United.
Bouteille a la mer…
J’ai peut-être ça sous la main !
et faire un topic de don/troc de boîtes ?
Oui !
Allez, je lance le topic:
maj des prix :
Lot Masters Of The Universe: Battleground
89 €
Fleet Commander: Genesis
79 €
merci et bonne journée
Salutations la compagnie,
On continue dans le ménage de printemps-été-j’ai plus de place, avec les deux lots suivants :
-
Innovation et Innovation Echos VF : boîtes neuves, juste ouvertes, cartes non dépunchées : 30 euros le tout
-
Lords of Hellas en VF. Tout est neuf, juste ouvert, sauf pour la boîte de base où tout est dépunché. Il s’agit à la base du Titan Pledge sundrop, mais avec quelques modifications, je vous donne donc le détail de tout le lot ci-dessous :
→ la boîte de base non sundrop (donc en plastigris)
→ la boîte Expansion terrain sous-couchée en noir
→ la Warlord Box avec tous les Stretchs goals en sundrop
→ la boîte City of Steel en sundrop
→ la boîte Lord of the sun en sundrop
→ la boîte City of steel en sundrop
→ le playmat
Les différences s’expliquent par mes velléités de peinture mais étant trop fain… euh occupé, je ne suis pas allé plus loin !
Je demande 180 euros pour le lot. A noter toutefois que l’envoi nécessitera deux paquets, car il en faudra un dédié au playmat trop long pour rentrer dans un carton ordinaire.
Paiement par Paypal entre amis, les envois se font normalement par MR, mais on peut passer par la Poste si vous le souhaitez.
Don Lopertuis, qui a toujours eu les yeux plus gros que sa ludo
Félicitations!
J’ai truffé le mien d’easter eggs retrogaming. On sourit encore aujourd’hui en revoyant les photos.
il n’y a que moi qui entende « tidedou dadoudim! » en voyant cette image ?
It’s dangerous to go alone! take this ![]()
Intéressée par le lot Innovation. Je t’envoie un MP.
Vil tentateur
Je me place en seconde position si ça se fait pas
Je me place en 3 s’il y a des abandons …
Et avec le playmat Lords of Hellas en plus d’Innovation s’il y a moyen de délotter plié en 4 dans le carton ça me va bien.
A ce prix là, va pas y avoir d’abandon !