Selon moi le fil de recherche est à prendre ainsi :
T’es acheteur et tu recherches un jeu ? Tu postes et si un détenteur du jeu abonné au fil vois le message il peut se poser la question : est-ce que je profites de l’occasion pour le sortir de ma pile de la honte ? Si il est prêt à cela la vente se fera via ce fil de recherche. Dans le cas contraire c’est que le vendeur n’était pas prêt à vendre, et quand ce sera le cas, s’il se rappelle son moment de doute il pourra revenir sur le fil de recherche, sinon tant pis autant déposer directement l’annonce ici, car dans tous les cas il est fort possible aussi que l’acheteur ait depuis trouvé ailleurs.
Bref pour moi ce fil de recherche est à prendre comme une vente flash, sauf que c’est la demande qui produit l’offre. En tout cas c’est souvent de cette manière que j’ai vu ce fil vivre, mais c’est sûr que ça ne peut pas générer le même trafic qu’ici !
C’est exactement ça ! Globalement je ne vends pas mes jeux mais si quelqu’un en cherche un, je suis plus enclin à le laisser partir si il ne fait que prendre la poussière dans la Kallax
Salut voici ce que je mets en vente pour les vacances ça peut être sympa de les emporter et d’y jouer !
C’est de la VF et version retail
Tout est complet et comme neuf car je n’y ai pas joué… je resserre ma collection :
C’est dimanche et il fait beau. Du coup, je me suis dit : pourquoi ne pas proposer à la vente de très bons jeux à très bons prix !
Paiement Paypal entre proches et frais de port en sus avec envoi via Mondial Relay. Que dire de plus, alors c’est parti !
Heroes of Tenefyr + extension Second Curse (VO, excellent état) : 50 euros
Lot Cthulhu-Le pacte d’Innsmouth + Out-There L’exil (RPG Book édition standard, VF, excellent état) : 30 euros(VENDU)
The Cards of Cthulhu + extension Beyond the Veil (VO, excellent état, matériel contenu dans la boîte de l’extension, la boîte du jeu de base n’ayant pas été conservée) : 25 euros
King’s Champion (VO, excellent état) : 15 euros
Couleurs de Paris + extension Les femmes peintres (VF, excellent état) : 15 euros