C’est offert, y’a forcément anguille sous roche.
Méfiance est mère de connivence.
Quand c’est gratuit c’est vous le produit !
C’est @hexolitemax, quand même. Il va sans doute récupérer un morceau d’âme contre cela.
Je te prends Village Rails si c’est toujours dispo.
Je récupère un email au moins grâce à l’envoi via MR
à moi les Bahamas
![]()
Bonjour à toutes et à tous !
Je lance une perche : est-ce que certains d’entre vous seraient intéressés par un énorme lot Aventuria?
J’aimerais le vendre, mais il faudrait que je liste toutes les extensions, que je vérifie le matériel et que je prenne quelques photographies. Donc, s’il y a des gens intéressés, cela me motiverait !
Je baisse à 10 € (et ça ira pas plus bas
)
J’entends parler du jeu depuis un moment.
Je regarde 2-3 vidéos et je te dis quoi (si toujours dispo)
Si cela peut te donner de la motivation, je peux te dire que je suis intéressé (même si cela n’est pas vrai
)
Offrir sur un topic de vente et puis quoi encore ^^
Motive toi !
un énorme lot à tout petit prix? ![]()
HS
J’ai mis le 99ème, allez, encore un petit effort !
Intéressé mais … je n’aurai surement pas les fonds avant début de l’année prochaine ![]()
… ou alors en vendant un rein …
baleine sous gravillon, à ce niveau-là.
Ah mais ça fait longtemps que je veux tester, mais là avec tes ventes géniales je n’ai plus d’argent et encore moins de place. Donc je ne pourrais sans doute pas te le prendre, mais tu peux toujours me faire baver… ![]()
Devant l’engouement général, je vais me motiver pour presenter mon lot Aventuria « de la mort qui tue ». Je vais tout inventorier, inspecter et faire quelques photos ce soir, et publier l’annonce demain en fin de journée.
Je privilégierai la vente du lot complet, et je serai ouvert à l’échange avec un unique jeu, « Quest for the Lost Pixel », que je cherche depuis un moment !
Je vendrai le lot beaucoup moins cher que ce qu’il m’a coûté, parce que vous le valez bien !
EDIT2: vente au détail en cours, MP moi
EDIT:
Je vais m’organiser autrement: 1) je vais attendre de les récupérer car je n’ai pas les boîtes chez mo, 2) j’organiserai un split avec des règles claires (prix à l’unité, ordre de priorité, etc.). L’idée n’est pas de faire des enchères mais vu que chacun veut 1 ou 2 truc ça demande un peu d’orga.
En attendant je note l’intérêt, dans l’ordre, de @soizBZH (Ankh), @Ginebty (CDMD), @MrOse317 (ZBP), @zed (Reaper Eddie, @JM467 (undead eddie, asylum eddie), @melodie (Samurai Eddie), @ArnoLa (CDMD), @R.Alex (Trooper Eddie) et @Sebdan58 (MD2)
Y a-t-il des gens intéressés par les 3 boîtes Iron Maiden de CMON pour Zombicide, Cthulhu, Ankh… ? ![]()
Pack1 : 6 figurines - 45 €
Pack 2 : 6 figurines - 45 €
Pack 3 : 2 grandes figurines - 35 €
Ce sont les deux même pack le 1 et le 2 ? ^^ Sinon tu aurais des photos ? ![]()