Non non des différents. Le détail est là :
C’est neuf sous scello ![]()
Non non des différents. Le détail est là :
C’est neuf sous scello ![]()
Je serai intéressée par les 1 et 2 mais uniquement pour Ankh, si qq est intéressé pour partager le reste (on ne sait jamais sur un malentendu
)
@Eidolon colis bien reçu en parfait état ![]()
Hâte de le tester
Merci
Jviens de regarder en détails ! Et je suis preneur de ton All in.
Intéressé pour Cdmd ![]()
As tu fini le jeu?
Je pourrais être intéressé pour les fig ZBP d’un voire de plusieurs packs si jamais c’est pas trop chiant à gérer !
A confirmer, il doit manquer une ou deux petites extensions, facilement trouvables par ailleurs, et il n’ y aura pas les éléments de la dernière campagne que je n’ai pas pledgée.
Je peux déloter, mais faut qu’on s’organise alors ![]()
Intéressé par la Mort du pack n°1 ![]()
Bonjour, je serai intéressé par le undead eddie (pack 1) et/ou le asylum eddie (pack 2) si jamais @Ginetby ne prend pas. Merci
Si tu délottes, intéressée par le Samurai Eddie (Senjutsu) pour Rising Sun.
Intéressé
Tu te situes où ?
Intéressé par ce qui concerne cdmd…
Compte tenu des demandes et pour m’organiser, j’ai edit.
Je reviens vers vous dans quelques temps ![]()
Qui recherchait des boites vides pour son mariage ? Je fais du ménage / rangement dans ma ludothèque et je commence à avoir pas mal de choses à lui envoyer…
@lt_remus si tu es intéressé, fais moi signe, pas mal de boites d’extension, notamment > photo + du vikings gone wild, du sagrada, du architectes des royaumes de l’Ouest, my little scythe, narak…
Ouf, le lot Aventuria est trié, inventorié et photographié. Cela ayant pris moins de temps que prévu, j’ai la possibilité de mettre l’annonce en ligne dans une dizaine de minutes. @stfmo, @Kptaingrostas, @Laurent, @psythe, @MathemW, @Drannoc, @Zed m’ayant fait part de leur intérêt, je les préviens à travers ce message.
C’est @lt_remus. ![]()
Reste à voir s’il ne croule pas sous les boîtes vides depuis.
C’est la guerre ! XD