[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux! (ARCHIVE)

Non non des différents. Le détail est là :

C’est neuf sous scello :slight_smile:

1 « J'aime »

Je serai intéressée par les 1 et 2 mais uniquement pour Ankh, si qq est intéressé pour partager le reste (on ne sait jamais sur un malentendu :wink:)

1 « J'aime »

@Eidolon colis bien reçu en parfait état :smiley:
Hâte de le tester
Merci

1 « J'aime »

Jviens de regarder en détails ! Et je suis preneur de ton All in.

1 « J'aime »

Intéressé pour Cdmd :wink:

As tu fini le jeu?

Je pourrais être intéressé pour les fig ZBP d’un voire de plusieurs packs si jamais c’est pas trop chiant à gérer !

A confirmer, il doit manquer une ou deux petites extensions, facilement trouvables par ailleurs, et il n’ y aura pas les éléments de la dernière campagne que je n’ai pas pledgée.

1 « J'aime »

Je peux déloter, mais faut qu’on s’organise alors :sweat_smile:

2 « J'aime »

Intéressé par la Mort du pack n°1 :wink:

Bonjour, je serai intéressé par le undead eddie (pack 1) et/ou le asylum eddie (pack 2) si jamais @Ginetby ne prend pas. Merci

Si tu délottes, intéressée par le Samurai Eddie (Senjutsu) pour Rising Sun.

Intéressé
Tu te situes où ?

Intéressé par ce qui concerne cdmd…

Compte tenu des demandes et pour m’organiser, j’ai edit.
Je reviens vers vous dans quelques temps :slight_smile:

3 « J'aime »

Qui recherchait des boites vides pour son mariage ? Je fais du ménage / rangement dans ma ludothèque et je commence à avoir pas mal de choses à lui envoyer…

@lt_remus si tu es intéressé, fais moi signe, pas mal de boites d’extension, notamment > photo + du vikings gone wild, du sagrada, du architectes des royaumes de l’Ouest, my little scythe, narak…

1 « J'aime »

RMP impeccables avec @eaforza et @Iorek : merci :+1:

1 « J'aime »

Ouf, le lot Aventuria est trié, inventorié et photographié. Cela ayant pris moins de temps que prévu, j’ai la possibilité de mettre l’annonce en ligne dans une dizaine de minutes. @stfmo, @Kptaingrostas, @Laurent, @psythe, @MathemW, @Drannoc, @Zed m’ayant fait part de leur intérêt, je les préviens à travers ce message.

1 « J'aime »

C’est @lt_remus. :wink:
Reste à voir s’il ne croule pas sous les boîtes vides depuis.

3 « J'aime »

C’est la guerre ! XD

2 « J'aime »