Chinatown boite bleu ou rouge? Annee? Quel prix?
Ah le Black Plague m’aurait vachement tenté ! C’est la version KS ?
Yep avec les sg et qq addons 
Je ne suis pas certain de savoir comment répondre à la question c’est ça (elle est rouge cependant) :
Désolé je n’ai pas pris cette boite directement et comme c’est dans mon box de stockage je n’y ait pas accès.
Toutes les boites sont à 15€ comme indiqué.
Salut à tous. J’ai besoin de faire un peu le ménage dans mes pledges compulsifs, je propose donc de céder :
- Zombicide 2nd edition, pledge « Reboot » (Core + SG) : 125€ fdpi
- Village Attacks Grim Dinasty (idem, Core + SG) : 70€ fdpi
- Namiji Designer Edition : 75€ fdpi
- Arkeis Deluxe + extension Sphinx : 165€ fdpi
Sans certitude pour l’instant, je tâte le terrain sur les pledges suivants :
- Etherfields, all in gameplay + sundrop
- Company of Heroes (all in sauf miniatures en métal)
A débattre pour ces deux là mais on est pas dans la même gamme de prix et encore une fois je ne suis pas certain de les céder.
Je précise que ce sont des pledges non livrés et que les prix indiqués sont ceux que j’ai payé (arrondis à l’inférieur).
Merci et du coup tu es dans quel coin de France ? (ou d’ailleurs ^^)
Dans l’Oise 
J’en profite
pour ceux qui se seront positionnés trop tard et n’auront pu faire affaire avec @otarnis que j’ai un peu l’équivalent en vente ici 
(@bibifock @ungolianth @vehala)
Histoire de gagner un peu de place :
- 3 dragons de AQ (sans boîte mais peints)
- qq héros de AQ ou AQI (peints)
- monster pack de RS (peints) et qq monstres bonus comme Godzilla
- des roaming monsters de Massive Darkness (peints)
J’ai des bandes de Shadespire et Nightvault peintes et deux non .
Je vends ce lot issu du KS les 2 boites de Mercs Recon + les add on suivant.
Je n’ai plus les boites d’origine mais le tout tient dans les 2 boites en question + une grande boite en plastique avec les figurines (voir photo) que je vends en même temps.
(attention sur le pledge d’origine j’ai conservé les éléments pour leur autre jeu Myth comme les infected ou les cartes).
All In Add-on Mission Packs 1
Location Minis 1
Drone Miniatures 2
Sculptured Embossed Collateral Damage Discs 2
Kit Campaign Expansion 1
Assistant to the Regional Manager 1
Roy McClane & Sgt. Pal 1
CPP 209 1
Worker Minis 1
The Cleaner 1
MERCS Card Sleeves 4
remise en main propre en région parisienne. Ou MR à prévoir.
100€
Je cherche les gobelins si jamais…
Ça peut m’intéresser. Tu as quoi? 
La liste des bandes ,elles sont complètes :
Pillards de Garrek
Champions de Steelheart
Garde sépulcrale
Boys d’Ironskull
Haches élues
Séides de Magore
Stormsire Epines reine des ronces
Krevards de Zarbag
Les yeux des neufs
Gardiens d’ylthari
Profiteurs de Thundrik
Photos ici : GooPics - Album d'images
Tiens, c’est quoi les bons plans pour acheter ce genre de grosses boites de rangement transparentes ? Vous avez des adresses ? (Je les trouve affreusement chères dans les leroy merlin et consort)
À action je crois en avoir vu !
et pourtant chez leroy merlin elles sont vraiment très très grandes, il y en a d’autres dans la gamme Terry.
15€ pour cette taille ça me parait raisonnable, j’ai tous mes très gros jeux là dedans genre SoB etc.
https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/malette-plastique-terry-storage-l-51-x-h-6-x-p-33-cm-e188697
je pensais aux grands bacs de rangement transparents avec couvercles dans lesquels on met des boites complètes. Chez Leroy Merlin, je prends en général les boites à compartiments, effectivement, pour les tokens et parfois les figs.
Sinon à Ikea, ils doivent avoir ça je pense 
ah ce sont des reste de ma société c’est du really useful box qu’on trouve principalement dans les trucs de fourniture pro, c’est très très cher, je n’avais pas vu à quoi tu répondais je pensais que c’était mon dernier post avec les figs de Mercs désolé.
ça protège assez bien de l’humidité (dans un self stockage c’est mieux pour du carton…).