[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux! (ARCHIVE)

Je serais intéressé par les yeux des neuf et les gardiens de trucmachin (les driades quoi)

Sinon j’avais trouvé ça chez GIFI à l’epoque. Ils doivent encore en vendre je pense.

1 « J'aime »

Ou gifi.

1 « J'aime »

Bonjour la commu
Je ne sais pas si je suis dans le bon topic, mais j’aimerai connaître la marche à suivre pour récupérer le pledge ( non livré encore) d’une autre personne.
Il suivit de récupérer le compte de commande et d’envoyer l argent ( donc confiance)?
Il s’agit de super fantasy Brawl avec game found
Merci de vos réponse

Tous ces gens qui arrivent à faire fondre leur pile de la honte… Ça me fait froid dans le dos…

3 « J'aime »

Ici on ne « récupère » jamais le compte (ultra rarissime), on change l’adresse de livraison tout simplement après avoir été payé.
Donc oui il faut une grande confiance.
Sinon tu attends la livraison réelle et tu espères trouver un pledge.

4 « J'aime »

Merci bien de la réponse.
Du coup je paye le jeu au complet( avec frai de port) et de son côté la personne met juste mon adresse en livraison?
Ça pique la

C’est ce qu’on fait assez souvent ici, c’est plus simple si on se connait sur le forum, le gars peut t’envoyer le mail de notif de changement d’adresse ou un screenshot si le site n’en envoie pas mais en réalité ça ne garantit pas qu’il ne rechangera pas 5 mins après.
Mais si tu n’as pas confiance il faut attendre la livraison pas le choix.

1 « J'aime »

Il faut faire à l’instinct et un pari de confiance.

Perso, j’ai déjà filé mon compte Gamefound à un gars du forum et j’ai changé mon adresse de livraison pour ITWW pour un autre gars.

Dans tous les cas, il faut faire confiance… ou pas ^^"

Merci bien, bon ben on vas faire confiance alors…tous les Hommes sont droits et honnêtes dans ce monde…

(oh merte… Faut pas qu’il me croise alors…)

2 « J'aime »

C’est un peu ce que je réponds quand certains ont des doutes sur un pledge groupé.
Il vaut mieux pour tout le monde (la personne comme le porteur) de ne pas participer tout simplement.

Tu es voûté ?

1 « J'aime »

La confiance n’exclut pas la prudence, non plus :thinking:
Si c’est sur un forum, réseau social tu peux faire une petite enquête (ancienneté, réputation, fréquence des interventions…). Des fois c’est un pseudo sur Okkazeo et tu peux regarder les commentaires etc…
Si vraiment tu as un doute demande le maximum d’infos, sur ton interlocuteur. Si tu le sens pas, tu fais pas.

Bon, suis passé chez Action (une première pour moi). Ils ont été dévalisés sur les boîtes de rangement. J’en.ai récupéré une 100l, et 3 30l, mais plus de 60l en stock. Pas cher mais plastique ultra cassant (une des caisses m’a explosé dan les mains rien qu’en la sortant de la pile dans laquelle elle était emboîtée). Mais pas cher :joy:

Ca me permet de stocker ma collection warhammer conquest … on va voir à l’usage …

1 « J'aime »

C’est le problème de ces boites. Elles ne sont pas solides. Le moindre choc et elle se casse.

Tout à fait. J’en utilise dans mon cellier pour éviter de filer la bouffe gratos aux souris mais la plupart se sont cassées rapidement. (et du coup ça sert à rien).

1 « J'aime »

Zombicide vendu :+1:t2:
Me reste toujours SW Armada et Oak and Iron (mais au final comme madame est contente que je fasse de la place, vais peut-être garder ce dernier) :slight_smile:

Oak and Iron aurait été en VF, j’aurais craqué ! Le jeu a l’air vraiment super ! Tant pis, j’ai investi dans X-Wing…

Pour avoir lu les règles, en effet ca a l’air très bien foutu et plutôt malin. Je ne sais pas si une VF est prévue d’ailleurs ?