Messieurs à la queue comme tout le monde!
Et inutile de donner des prix aussi indécent pour un simple lot.
J’irai jusquà 15 pour un lot comme celui ci, tout le reste n’est qu’irraison…
Messieurs à la queue comme tout le monde!
Et inutile de donner des prix aussi indécent pour un simple lot.
J’irai jusquà 15 pour un lot comme celui ci, tout le reste n’est qu’irraison…
Je peux te donner le mien si tu veux ! ![]()
![]()
Clairement, sachant que derrière tu es obligé de claquer 100€ pour le KS de TFM pour avoir la boite dans lequel ranger tout ce bazarre, 15€ c’est un grand maximum ![]()
J’ai un cousin qui bosse dans une usine de plastique, je peux avoir une box dans ce genre pour 4 euros.
Ça me fait l’ensemble à 19 euros pour tout avoir de terraforming mars, ça me paraît être une affaire correct, pas ouf, mais correct…
Bon je vais deja vous calmer un peu , sachez qu’actuellement le jeu est avec mon frere qui vit a Hong Kong
Dans un premier temps il voulais savoir s’il pouvait reussi a vendre et surtout a quel prix , savoir s’il se lance dans un pledge en anglais, apperement la demande est la en francais.
Après si quelqu’un est pret a payer des fdp depuis HK il peut envoyer
Sinon ca sera pas avant 2021
Ah non mais si en plus faut payer les frais de port, c’est mort. 20€+10€ de frais de port c’est trop pour moi sur ce jeu, désolé.
Ah oui punaise 
Bon, en lot avec Black Out - Hong Kong, l’édition définitive PS4 de Sleeping Dogs et un blu-ray d’Une Nuit à Mongkok, je prends.
Le film je l’ai déjà, mais en DVD, doit y avoir des bonus en plus - pis le nouvel ordinateur que je viens d’acheter ne lit que les BR.
Pis le jeu je l’ai aussi mais je le revendrai pour me rembourser les frais de port.
N’ayant plus le temps de jouer aux jeux que nous avons déjà (merci bébé
), je souhaite revendre l’édition Retail de Tidal Blades au prix d’achat soit 65€ (livraison comprise).
Possibilité de changer l’adresse d’envoi jusqu’à début août pour une livraison prévue mi/fin août (production quasi terminée à l’heure actuelle).
Bon je doit me faire a l’idée que je trouverais jamais assez de joueurs pour y jouer donc du coup je pourrais financer autre chose plus « sortable » ( ca m’apprendra a vivre dans la foret/montagne)
je vend Rising sun Vf ainsi que les 3 extensions ( Kamis déchaînés, invasions dynastiques, pack de monstres ) aussi en VF
Le jeu est neuf non utilisé pareil pour les extensions
J’en demande 155 euros FDPIN
Reglement PayPal en ami ou frais a votre charge et envoie MR
Beau prix ! C’est sympa ; tu vas pas le garder longtemps je pense 
Hello,
Pour info et pour ceux que ça pourrait intéresser, je baisse le prix du jeu Okko Chronicles de 50€.
L’annonce est aussi sur Okkazeo.
Je vend aussi mon pledge Dungeonology comprenant la boite de base et toutes les extensions gameplay et rien d’autres jeu neuf totalement.
J’en demande aussi 145 euros fdpin
Envoi MR et règlement PayPal en ami
Il est à jour le gsheet ?
CHacun le met à jour donc… ca depends de chacun 
Ca ne part pas a ce prix la ? C’est ouf je trouve.
C’est un pledge samouraï, pas Daimyo non plus c’est peut-être pour ça…
Oui pledge Samourai + 1 add on + peinture = 150€ (valeur sans peinture 100€).
Je pense que ce n’est pas déconnant comme prix non ?
Il y a quoi comme extension du coup, je suis très intéressé.
Les 2 lots ont été vendus.
tu parlais de Dungeonology ?
Arf j’arrive trop tard pour Dungeonology