Je dois voir avec madame mais je vais certainement avoir mon KS Dungeonology a vendre (prix d’achat) non peint et comme neuf.
Édit : pledge professor
Je dois voir avec madame mais je vais certainement avoir mon KS Dungeonology a vendre (prix d’achat) non peint et comme neuf.
Édit : pledge professor
Oui, c’est ça. C’est vendu?
Les extensions sont vendues pas le jeu de base
Si jamais , ça m’intéresse ^^
Même Circe’s Bay?
Désolé de mon manque de réactivité, priorité à la soirée électorale, mais je serais plus dispo demain.
Je te laisse voir avec Garibaldi vu qu’il était le premier a proposer son pledge.
Si ca n’aboutit pas je pensai mettre mon pledge en vente un peu plus tard.
Pour Dungeonology, le jeu de base est tjs à vendre ou c’est parti ?
[A VENDRE]
Hit Z Road - 9 euros
VENDU / Galerapagos - 9 euros
VENDU / Sub Terra - 20 euros
VENDU /Tiny Epic Galaxies - 15 euros
Lot possible, remise en main propre ou MR / Colissimo possible.
J’ai mis à jour ma liste et renseigné le tableau
Liste complémentaire
Ces trois jeux ne sont plus sous cello,mais n’ont pas été joués.
Comme je ne suis pas doué pour emballer et envoyer via colissimo ou MR je réfère une RMP sur Paris de préférence.
A votre disposition !
Tu as plusieurs mari ?
Cela dit ça simplifie l’organisation de parties.
Non je n’ai qu’un mari ! C’est déjà pas mal ! 

Ce Living planet , tout le monde le revend ! Il est si nul que ça ?
Je ne sais pas pour les autres mais quand je revends un jeu, c’est pas Forcément parce qu’il est nul mais parce que j’ai pas la place/le temps de garder tous ceux que j’ai appréciés donc j’en ai revendu beaucoup que j’ai aimé.
Bonne question. J’avais très fortement hésité durant son KS. Sa sortie me redonne envie. Et pourtant on le voit pas mal sur les sites de ventes, sans pour autant avoir de gros retours dessus.
Le sentiment que j’ai eu en lisant des retours, c’est que c’est un jeu de Boelinger classique (post DT disons), il essaie de mettre beaucoup trop de choses dans un seul jeu. C’est le sentiment que m’avait donné Archipelago et Earth Reborn, mais je peux me tromper je n’ai aps joué.
Moi je le revends car il est vraiment bof en solo (celui qui dit que si c’est qu’il n’a pas essayé et c’est un coup de boule direct !) et qu’il ne sortira pas souvent dans mon groupe.
Mais sinon c’est sympa comme mechaniques et c’est vraiment beau.
Coucou,
Je revends un KS Posthuman saga (Mega mutant all in) en VO dont 4 figurines sur 8 sont peintes !
Le jeu est en excellent état et la plupart des cartes est sleevée. Dispo sur le tableau 
Moi je l’ai revendu avant de le recevoir car 0 update en 18 mois (jamais un seul mail pour les late pledgeurs, même une fois la date de livraison officielle passée, et des réponses limites insultantes par mail) et d’autres bonnes choses entre temps.
Au final j’ai vendu mon compte sur le PM au prix d’achat comme ça le gars changeait l’adresse lui même.
Pas de regrets, même en l’ayant fait peu avant les envois (ce que j’ignorais).
Black list KS de mon côté pour auteur + éditeur.
Jamais joué, mais à lire les retours, on peut très bien vivre sans 
Il est très beau mais son solo (très important pour moi à la fois pour y jouer et pour préparer des parties à plusieurs) est tout moisi et je l’ai acheté un peu rapidement sur un coup de tête et il ne me correspond pas tant que ça en style de jeu