[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux! (ARCHIVE)

Vends boite de base MotU + boite de stretch goal issue du ks, celle avec les heros/vilains supplémentaires exclusifs au KS afin d’apporter énormément de rejouabilité au jeu.

j’en demande 120€ fdp inclus

Envoi par Mondial relay avec assurance

2 « J'aime »

Up et MAJ, y a un peu de tout : du Vindication, Orichalque et autres trucs. Tjs 10% pour le peuple de cwowd !

Tjs ouvert aux échanges, liste sur mon profil MyLudo

Qui sait ? Dans quelques années, si les ventes suivent, peut-être que tous les livres seront traduits !

J’continue mon nettoyage d’automne et trouve qq babioles à me séparer.

Quelqu’un d’intéressé par les tuiles recto/verso (Afrique/Amérique du Sud) pour The Great Race (version retail) ainsi que les jetons bois pour TGR+TGR 2 ?

A venir récupérer gratuitement à la gare d’Asnières-sur-Seine ou expé contre frais de port

4 « J'aime »

Intéressé par les jetons bois que je peux venir récupérer à Asnières

1 « J'aime »

Allez je vends hors frais de port :

• Mortum Enquêtes Médiévales en très bon état, joué 2 fois. ----> 25€
  • Black Rose Wars en Anglais et en très bon état ----> 60€
  • Extension BRW Inferno en français/anglais juste déballée ----> 90€
  • Crossover BRW/Sine Tempore « Old Jukas » en anglais ----> 3€
    RMP possible sur Landerneau ou Brest, envoi à votre charge.

Je revends à prix cwowdien les jeux suivants :

• Fédération Deluxe KS → 65€ fdpin >>> VENDU
  • Tzolk’In + Extension FR pimpé (aménagement de boîte, set d’upgrade en résine et ressources Meeple Source) → 120€ fdpin

Plus de détails en MP. :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

MP pour Fédération !

Hello :slight_smile:

Je vais vendre ces jeux, je les propose ici avant de mettre sur Okkazeo.

-Hoplomachus Remastered vo : État comme neuf (du CTG en même temps…) : 110€.

-Hoplomachus Victorum vo : La boîte à pris un coup sur un angle (je vous ferai une photo si intéressé). Tout le matos est intact et comme neuf. 100€.

Ou les deux Hoplo pour 200€ :wink:

-Paradice à 10€.

-Lot de Too many Bones vo : Tout ce qui est sortit jusqu’à Undertow, à savoir :
-Jeu de base
-Undertow
-40 days
-Age of tyranny
-Lab rats
-Guillie
-Ghasket
-Dart
-Tink
-Nugget
-Le pack de jetons premium pour Guillie et Tink
-Split and dice

Valeur : 565€
Je le vend 390€ pour okkazeo, et je fais 30€ de reduc pour un cwowdien soir 360€ :wink:

Envoi ou remise en main propre sur :
-Vesoul
-Lyon le 1er octobre (octogones).
-A fêtes vos jeux à Montbéliard.

A savoir qu’en cas de remise en main propre plus loin que octogones, je demande la somme pour réservation.

Bonne soirée :slight_smile:

EDIT : Baisse de prix

Je profite de mon passage a Lyon ce weekend à Octogones pour reposter mes jeux a vendre n’hésitez pas si vous voulez qu’on s’y croise pour une RMP.

Yucatan + extension 5-6 joueurs (version KS)
80€

Adventures in Austerion + tuiles additionnelles KS (tuiles encore sous cello)
30€

Ayant fini la campagne, je me sépare de mon Tainted Grail, le lot comprend :

• la boite de base dont la campagne a été jouée, donc cartes avec quelques traces d’usures
  • l’extension « De nouveaux Horizons » comprenant 2 campagnes supplémentaires « l’Âge des légendes » et « Le dernier chevalier ». Tout le matériel de cette extension est encore sous cello donc neuf.
  • le personnage supplémentaire de « Niamh » (exclusif au Kickstarter)
  • le guide d’Avalon
  • le paquet de rencontres alternatives
  • des standees (avec les noms en anglais) pour représenter les créatures sur le plateau avec des socles en plastique

Les figurines de la boite de base + les pièces ont été sous-couchées mais je ne suis pas allé plus loin pour la peinture

Le tout est en français (sauf les standees qui sont en anglais)

Prix: 120€

Celestia + extension Coup de Pouce
jeu pas mal joué mais en très bon état
15€

Clash of Decks (saison 1 et 2)

• 2 decks d’initiation de la saison 1 (un a été pas mal joué et l’autre est encore sous cello)
  • 1 deck d’initiation de la saison 2
  • les 6 extensions de la saison 2 : Résistance, Félonie, Ebrèchement, Déliquescence, Insaisissable, Submersion
  • un champion imprimé sur carte PVC
  • le livret de règles papier de la saison 2
  • un jeton en plastique clash of deck (goodie) + 1 jeton en carton de la saison 1

La saison 2 n’est plus sous cello mais n’a jamais été jouée
25€

RMP possible a octogones ce weekend ou vers Bourgoin Jallieu ou expédition mais fdp en plus

Si jamais tu délottes, je serais intéressé par labrats+dart+slice and dice. :slightly_smiling_face:

Je te redis, mais dans l’idéal j’aimerais vendre le lot complet ^-^

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Je vends mon arkeis (boite de base retail + extension le joyau du culte + extension piège du sphinx + extension menace sous la surface), VF, full paint (y compris les portes). Toutes les photos ci-dessous et dans la balise photo pour prendre moins de place.

Il sera dispo d’ici 10 jours environ le temps de boucler la fin avec ma famille.

Jeu entièrement peint, travail aéro + pinceau soigné.

500€

Les livrets de campagne et les autocollants sont intacts et non touchés : on a fait des photocopies et découpé et collé les photocopies.

Je suis consciente du prix du jeu et du fait que celui-ci est à campagne quasi unique.
Il y a dessus mon travail peinture de tout cet été, donc compter un peu plus de 75h de peinture. Je me refuse donc à le vendre moins cher étant donné le travail fourni (et déjà, ça me fait mal de le vendre à ce prix là mais je prends en compte l’aspect campagne). Soit je le vends et tant mieux, il fera un heureux ou une heureuse, soit je ne le vends pas et tant mieux, ma fille pourra continuer à jouer avec les figurines et à s’inventer ses histoires, et ça fera une heureuse.

Attribution par ordre de réception des MP.

Remise mains propre possible sur Grenoble ou fontaine (proche Grenoble), ou envoi par MR offert en France métropolitaine.

Le reste des photos ci-dessous masquées pour prendre moins de place :

67 « J'aime »

La peinture est tellement stylée :slight_smile:

3 « J'aime »

75h de peinture alors que c’est juste quelques pshitt à l’aéro, franchement, c’est abusé…

23 « J'aime »

vu la qualité de peinture (et à mon avis le temps passé dessus) ça les vaut largement

3 « J'aime »

Merci bcp de ce commentaire, ça fait plaisir :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

Je crois que c’était ironique, ne lui tombez pas dessus tout de suite :smiley:

Perso, j’adooooore cette peinture. C’est super propre et stylé, et colle à merveille avec le style du jeu.
Ils auraient fait un KS avec des figurines peintes, c’est comme ça que je les aurai voulu :slight_smile:

4 « J'aime »

Perso j’avais bien compris que @R.Alex est ironique, je prends juste ça comme c’est : un running gag !

22 « J'aime »

faut avoir la réf :slight_smile: