[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux! (ARCHIVE)

75h de pshit ça en fait des pshit n’empêche :open_mouth:

5 « J'aime »

@naoko elle m’énerve quand elle poste ses photos de peinture. D’ailleurs, je ne m’adresse plus directement à elle, je fais comme si elle n’était pas dans la pièce.
Quand elle peindra comme moi (moyen moins, tendance feignasse), je lui réadresserai la parole.

18 « J'aime »

C’est bien du second degré, en référence à l’humilité de naoko sur son propre travail de peinture.

7 « J'aime »

Pfiuuu, ce serait le moment ou jamais de gagner au loto…

Bon, va falloir que je me fasse une raison, je n’aurai jamais une oeuvre de Naoko entre les mains… :sob:
Comme quoi, faire Indy en vrai, c’est nul pour jouer…

Quel beau travail de peinture, comme d’habitude. J’assiste à chaque fois aux ventes, un peu frustré de laisser passer ça.
Pas sûr que ça soit mon mon tour, mais je j’étudie la question (financière) d’ici demain. Possible de mettre une option?
Quoiqu’il en soit, bravo: c’est techniquement pointu et artistiquement de bon goût.

2 « J'aime »

pas de souci pour l’option, fais moi quand même un mp pour me le rappeler car sinon je peux zapper, je suis très tête de linotte… :bird:

:open_mouth: heureusement que je n’ai pas assez d’argent, je craquais direct. C’est superbe et j’espère que tu trouveras acheteur.

2 « J'aime »

La même de mon cote sait on jamais intéressé par Tink et Nugget. Donc tiens nous au courant !

1 « J'aime »

Hello,

MAJ de ma liste de jeux a vendre

Franck

@Oufledingue ?

:joy:

1 « J'aime »

t’as le chance que je ma mère m’a bien elevé, sinon ca finissait avec un gif f****

1 « J'aime »

Pour info je passe le lot de TMB à 360€ pour les cwowdiens :slight_smile:

Et baisse des Hoplo a 90€ par boîte pour les cwowdiens !

Si tu veux, je t’envoi le mien en échange et on fait double plus value. (évidemment étant gentlemen (ascendant escroc), je prends 99% et je te laisse 1% sur les pv) :rofl:

Il ne faudrait quand même pas que celui/celle qui bosse soit correctement rémunéré. :sunglasses:

Ah, si j’étais riche !
Bravo, c’est magnifique !

3 « J'aime »

C’est quoi TMB?

Too Many Bones je suppose

2 « J'aime »

Too Many Bones

Et @naoko pfioou. Tes figs…

4 « J'aime »

MAJ de mes ventes de début septembre :upside_down_face:

Désolé, en effet Too many Bones :slight_smile:

Potentiellement (pas sur mais ca pourrait) Tink et Ghasket pour ma part :smiley: