Si tu savais a quel point je déteste ne pas avoir les moyens de mes ambitions quand je voit passer tes annonces
(mais franchement c’est un très bon prix, surtout pour l’acheteur…)
Ca roule je prend notes des différentes propositions sur Too many Bones, si personne ne prend le lot sur les prochains jours je reviendrai vers vous ![]()
A contre coeur. Je vends (et vous me voyez pas dans cette posture habituellement snif) pour cause de manque de place.
HYBRIS DISORDERED COSMOS
God pledge en vf. Juste déballé et rangé pour vérification.
Résumé
Malheureusement j’ai joué sur une version d’un proche et le jeu n’a pas pris auprès de mon épouse (c’est le moins qu’on puisse dire, elle aime pas ce qui est futuriste et SF… ). Du coup je vends la mienne qui comprend la boîte de base + artbook + appolon + trahison divine (extension solo /coop). Je n’ai potassé les règles que via les pdf du coup c’est même pas feuilleté.
En l’état apollon est dans la boîte trahison divine. Mais la boîte blanche est conservée et peut être envoyée avec si besoin (ça prend de la place mais c’est vous qui voyez ).
Prix 90€ (rmp en haute Savoie ou MR bien emballé à ajouter)
=======
Tortuga 2199.
Je vais mettre les annonces sur okkazeo dans quelques temps.
Je vends mon exemplaire de The Witcher Old World, FR, Big Box All-in Shaded, neuf, au prix d’achat soit 423€.
Vu la taille du bestiau, remise en main propre préféré, mais Mondial Relay et paiement Paypal entre proche possible.
Hello ! Si Black Orchestra est toujours disponible je suis partant pour une remise en main propre ![]()
Merci à @Xylis pour l’extension fan-made de l’ingénieur de Dead Space pour Nemesis : colis bien protégé & envoi rapide ! Y’a plus qu’à jouer ![]()
@crystalboy bon prix pour hybris au cas où tu voudrais soloter…
Pas la place et pas le budget ![]()
Fais comme tout le monde.
Vends des jeux !
Plus de 450, je sais pas lesquels choisir ![]()
Fais une liste on choisiras pour toi ![]()
Un message a été fusionné à un sujet existant : [Achats] Recherche de jeux
C’est ce que j’allais écrire. Tu vois, @crystalboy Tu as des solutions !
Avec du Nemesis, Legendary Alien, et autres joyeusetés, j’en doute pas
Un homme de goût, à n’en pas douter (sauf si les 448 autres jeux sont des variantes de Monopoly
)
Que celui qui trouve le nom d’un jeu dans ta phrase se jette par la fenêtre.
Impossible j’ai une pile de la honte devant chaque fenêtre. Je fais comment ?
Bon, ben finalement inaccessible pour moi. C’est toujours dispo. Transpirez donc à votre tour!
La peinture est bien jolie, mais de là à payer 6 fois le prix habituel en occasion, y a un pas que pas grand monde n’est prêt à franchir ![]()
Intéressé par tortuga ![]()