Argl. Le Secret Hitler SW !
C’était toi qui m’avait MP pour me le proposer, suite à mon message sur le topic fan made ?
Ton message avait disparu suite au bug. Et impossible de remettre la main sur le nom. J’ai laissé un nouveau post sur la fil. Et je suis toujours intéressé. Si jamais.
Drôle comment de toute cette liste en vente c’est Secret Sith qui intéresse le plus. Mais j’avoue que le temps et les fournitures que ça prend font que 10 € pour ce rendu c’est rentable plutôt que de galérer à faire son propre PnP
A mon tour d’essayer de faire de la place et des heureux
Mes annonces sont sur Okkazeo pour la plupart (pas toutes), mais je remets les jeux avec les environ 10% Cwowd de rigueur : Orléans excellent état (mais V1 VF, 4j max) + les 2 ext sous cello + les jetons BGG plastique (toujours 4j), le tout en VF, 100€ Clash of Decks saison 2, les 6 decks + le deck initiation + une carte champion + le jeton plastique de la campagne, VENDU Battle Line Médiéval VF EE, 13€ Insomnia VF NSC VENDU Mindbug version KS VF, donc avec l’extension et 3 ou 4 promo, VENDU Origins First Builders VF NSC, 22€ Space Bowl VF, 4€ Insert Tzolk’in Temple NSC (insert Meeple Realty, pour base + ext dans la boîte de base) 27€ Rajas of the Gange Dice Charmers VF EE, 12€ Demeter NSC VF, 11€ Varuna NSC VF, 11€ Expedition à Newdale VF EE avec insert 3D réalisé par Grandfather, je lui avais racheté mais ça n’a pas pris avec mon groupe, 25€
le DGT Cube en excellent état, mais sans manuel et sans piles (il marchait correctement la dernière fois), VENDU
Quelques photos sur ma page Okkazeo (particulièrement pour Orléans et Mindbug)
Ensuite, je vous propose aussi (ou en même temps) :
un lot enfants, 25€ fdpout, avec : Attrape-Fantômes (sans piles, par contre) Panic Cafard (il faut changer la pile bouton aussi pour le cafard) Perlin Pinpin VF EE La Danse des Oeufs EE Abra Kazam VF NSC
un lot Roll & Write, 30€ fdpout, avec : Demeter VF Varuna VF Raja of the Ganges Dice Charmers VF
A donner en cas d’achat (voire de lot, soyons fous !) :
l’insert Folded Space 7 Wonders Duel (la version pour base + Pantheon, pas Agora) déjà monté
Pour la dernière fois, ça ne date pas d’hier, mais je n’ai pas les bonnes piles sous la main. Je te propose de te le vendre sur lbc, je te l’envoie, et s’il ne fonctionne plus comme il faut je te rembourse via PayPal, donc dans le pire des cas, tu perds 3,50€ de fdp.
Ho bha vas-y si tu veux. En réalité il est resté très longtemps dans ma wishlist mais je l’ai jamais pris à cause du prix. Mais aujourd’hui j’en aurai un peu moins l’utilité car mon groupe de joueurs s’est éparpillé. Du coup j’en ai pas un besoin absolu non plus.
Je suis dans la même situation.
Je le cherchais pour quantifier les AP.
Mais ça va faire un an que je n’ai pas fait de vrai gros jeu, donc j’en aurai moins l’utilité maintenant.
J’avais répondu avant de lire la suite des messages, puis édité pour ajouter la parenthèse. Je n’en ai pas besoin, tu es premier et a même créé un compte lbc pour ça.
Merci pour cette gentille proposition cela dit.