[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux! (ARCHIVE)

Hello !

Quelques jeux à vendre :

Mythic Battles Pantheon, version 1.5, boite de base et SG, Atlas et Thermopyles, comme neuf, entièrement sleevé. 115€

L’Ile des Chats : Explore & Draw, comme neuf. 18€

Kabuto Sumo, comme neuf. 30€

Les Poilus - Edition Armistice, comme neuf. 20€

Remise en mains propres possible sur Rouen ou envoi MR en sus.

Salut ! MP pour l’île des chats et les poilus !

Mp pour Secret Hitler Star Wars

1 « J'aime »

Argl. Le Secret Hitler SW !
C’était toi qui m’avait MP pour me le proposer, suite à mon message sur le topic fan made ?
Ton message avait disparu suite au bug. Et impossible de remettre la main sur le nom. J’ai laissé un nouveau post sur la fil. Et je suis toujours intéressé. Si jamais.

Aussi intéressé pour le Secret « Palpatine », je me mets dans la file d’attente. :wink:

Drôle comment de toute cette liste en vente c’est Secret Sith qui intéresse le plus. Mais j’avoue que le temps et les fournitures que ça prend font que 10 € pour ce rendu c’est rentable plutôt que de galérer à faire son propre PnP :slight_smile:

3 « J'aime »

Et puis, c’est la seule version de Secret Hitler qui possède la 3ème faction, alias Le Cerveau : Dark Jar Jar binks !

1 « J'aime »

Bonjour à tous

A mon tour d’essayer de faire de la place et des heureux :wink:

Mes annonces sont sur Okkazeo pour la plupart (pas toutes), mais je remets les jeux avec les environ 10% Cwowd de rigueur :
Orléans excellent état (mais V1 VF, 4j max) + les 2 ext sous cello + les jetons BGG plastique (toujours 4j), le tout en VF, 100€
Clash of Decks saison 2, les 6 decks + le deck initiation + une carte champion + le jeton plastique de la campagne, VENDU
Battle Line Médiéval VF EE, 13€
Insomnia VF NSC VENDU
Mindbug version KS VF, donc avec l’extension et 3 ou 4 promo, VENDU
Origins First Builders VF NSC, 22€
Space Bowl VF, 4€
Insert Tzolk’in Temple NSC (insert Meeple Realty, pour base + ext dans la boîte de base) 27€
Rajas of the Gange Dice Charmers VF EE, 12€
Demeter NSC VF, 11€
Varuna NSC VF, 11€
Expedition à Newdale VF EE avec insert 3D réalisé par Grandfather, je lui avais racheté mais ça n’a pas pris avec mon groupe, 25€
le DGT Cube en excellent état, mais sans manuel et sans piles (il marchait correctement la dernière fois), VENDU

Quelques photos sur ma page Okkazeo (particulièrement pour Orléans et Mindbug)

Ensuite, je vous propose aussi (ou en même temps) :

• un lot enfants, 25€ fdpout, avec :
    Attrape-Fantômes (sans piles, par contre)
    Panic Cafard (il faut changer la pile bouton aussi pour le cafard)
    Perlin Pinpin VF EE
    La Danse des Oeufs EE
    Abra Kazam VF NSC

• un lot Roll & Write, 30€ fdpout, avec :
    Demeter VF
    Varuna VF
    Raja of the Ganges Dice Charmers VF

A donner en cas d’achat (voire de lot, soyons fous !) :
l’insert Folded Space 7 Wonders Duel (la version pour base + Pantheon, pas Agora) déjà monté

Ce sera tout… pour cette fois…

1 « J'aime »

J’ignorais :slight_smile: Moi c’est plutôt que si j’avais Secret Sith, je pourrais y jouer avec les enfants alors que l’original, bizarrement ça froisserait ma femme :thinking:

1 « J'aime »

Frais de port in, tu sais combiens ça ferait (si tu es prêt à envoyer juste ça) ?
« La dernière fois » c’était y’a pas trop longtemps ? :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Je plaisantais :face_with_hand_over_mouth:

Le jeu n’a sincèrement pas besoin d’une 3ème faction, mais pour ceux qui poncent le jeu, ça peut toujours être utile.

Salut, intéressé par ton Touch of Evil, je te MP :wink:

1 « J'aime »

Si je te fais une annonce lbc, 3,50€ de fdp.

Pour la dernière fois, ça ne date pas d’hier, mais je n’ai pas les bonnes piles sous la main. Je te propose de te le vendre sur lbc, je te l’envoie, et s’il ne fonctionne plus comme il faut je te rembourse via PayPal, donc dans le pire des cas, tu perds 3,50€ de fdp.

1 « J'aime »

Ok sympa. J’ai créé un compte lbc pour l’occasion du coup.
Je sais pas si je dois y lier mon paypal ou pas.

Je te fais ça demain soir, là faut que je dorme un peu :grin:

Putain moi aussi. :confused:

Non mais je suis pas pressé du tout par contre. Quand tu veux.

1 « J'aime »

Intéressé si @Guillaume ne le prend pas.m (mais ça a l’air très mal parti :rofl:)

Ho bha vas-y si tu veux. En réalité il est resté très longtemps dans ma wishlist mais je l’ai jamais pris à cause du prix. Mais aujourd’hui j’en aurai un peu moins l’utilité car mon groupe de joueurs s’est éparpillé. Du coup j’en ai pas un besoin absolu non plus.

Tu delottes pas les jetons BGG d’Orleans par hasard?

Je suis dans la même situation.
Je le cherchais pour quantifier les AP.
Mais ça va faire un an que je n’ai pas fait de vrai gros jeu, donc j’en aurai moins l’utilité maintenant.
J’avais répondu avant de lire la suite des messages, puis édité pour ajouter la parenthèse. Je n’en ai pas besoin, tu es premier et a même créé un compte lbc pour ça.
Merci pour cette gentille proposition cela dit.

2 « J'aime »