[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux! (ARCHIVE)

Et c’est là que je me rends compte à quel point j’apprécie quand les jeux sont mis en gras dans les annonces

4 « J'aime »

Voilà, c’est en gras :wink:
J’aurais bien mis de la couleur, mais c’est au-delà de mes compétences…

Pour le DGT, je peux mettre l’annonce sur LBC ce soir, mais si personne n’en veut vraiment, pas de souci !

1 « J'aime »

Bonjour,

Tu deloterais Orléans+ jetons ?
Les 2 extensions je verrai plus tard si le jeu me plais…

Ha bha si je prends, ma femme était contente que Otto nous laisse la prio. :wink:

1 « J'aime »

Au cas où, si jamais (la femme de) Guillaume et Otto ne veulent finalement pas du DGT Cube, je prends !

C’est ma femme qui m’a offert l’original… :thinking: :smile:

2 « J'aime »

Hello

Je revends mon KS The Witcher Old World VF version standard avec les add-on suivant :

• Mounted Eredin
  • Pack de sleeves officiel 90 microns
  • Pièces Métal

Tout est encore sous cello mais la hype est retombée et je sais que je n’y jouerai pas avant un moment et j’ai plus de place.
Revendu au prix d’achat càd 140 euros hors FDP.

Remise en main propores possible sur Enghien ou Genappe en Belgique.
Sinon MR à prévoir.

Bonjour,

Je dois aussi faire un peu de place… Je vends donc :

Angel Fury - Edition KS, en VF, état neuf (juste ouvert), 60 euros.

Remise en main propre sur Paris / Région parisienne de préférence (la boîte est assez grosse), mais MR possible à vos frais.

HEllo

Est-ce que c’est disponible ?
Si oui, envoi MR possible ?

Tu m’as devancé de quelques minutes, me voilà bien déçu (s’il est encore dispo !)

Si jamais tu as un empêchement d’achat, je me positionne derrière !

Pas de délottage pour l’instant, désolé. Je pense que les jetons sont le plus du lot, je ne vois pas comment j’arriverais à faire partir le reste correctement ensuite.

1 « J'aime »

Salut
Oui et oui
Je peux te faire une annonce LBC ce soir comme pour Guillaume si tu veux.

Je retiens que tu restes en embuscade Sephystos :wink:

2 « J'aime »

Bonjour,

Je mets en vente mon Earth version KS en très bon état, cartes sleeves + insert en bois officiel + ressources Pack De Goodies KS en 3 ou 4 fois + une multitude de cubes verts en plus.

Vendu

Frais de port out, envoi MR

Paiement paypal ^^

Intéressé par Iki je suis, si tjs dispo. Je te mp.

Alors je suis Belge donc je n’ai pas accès a LBC.
Par contre un MR standard me convient parfaitement :slight_smile:

On peut voir ca en MP.

Je comprends c’était le jeu de base AVEC les jetons qui m’intéressent mais sans les extensions. Je ne sais pas si j’avais été clair donc je reprécise.
Mais je comprendrai que tu ne veuilles rien delotter.
Je pensais que ça serait facile de vendre les 2 extensions neuves au vu du nombre de possesseur de Orléans jeu de base :wink:

Elles ont été réimprimées y’a pas si longtemps faut dire.

1 « J'aime »

L’argument marche aussi pour le vendeur dans ce cas. Tu rachètes le lot complet et tu revends toi même les extensions. :wink:

2 « J'aime »

Pour Earth, Y-a-t-il les cartes corrigées ?

Et en 3 ou 4 fois, c’est que tu fais plusieurs envois ou c’est qu’il y a le pack goodies en plusieurs exemplaires ? :thinking: :smile:

C’est bien le pack goodies en 3/4 fois mais les ressources en 3D. Les cartes et le jeton ne sont qu’une seule fois.

Et il y a les cartes erratées.