[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux! (ARCHIVE)

HO HO HO
:santa::christmas_tree::christmas_tree::christmas_tree::christmas_tree::christmas_tree::christmas_tree::christmas_tree::christmas_tree::christmas_tree::christmas_tree::christmas_tree::christmas_tree::christmas_tree:
Voici venu le temps de Papa Noël Cwowd et de son renne bourré qui fixe les prix !
Le moment de vous précipiter pour un cadeau au beau-frère pour remplacer le sempiternel Monopoly ou vous faire un petit plaisir car sachez le VOUS LE MÉRITEZ BIEN !

Il ne me reste plus beaucoup de cartons alors si ça peut être une RMP sur Paris, je suis preneur (suis à Bastille)

Pour.les aider à prendre leur envol j’ai pris deux décisions :

• les jeux en très bon état (ouverts mais non joués) voire encore sous cello sont vendus à prix tout doux !
  • pour chaque tranche de 30 euros vous pourrez choisir un jeu GRATUIT dans la liste bonus

JEUX À VENDRE

• Assassin’s creed brotherhood of venice (version retail) - 50 euros

detail KS

• Dungeons of Draggmar - VO - 30 euros
  • Write the future et tampons - VO - 25 euros
  • Gates et Gates playmat sous cello (attention DEUXIEME jeu de la série -commandé en double par erreur) - VO - 40 euros
  • Coraquest VF - 30 euros

JEUX BONUS

• Arkwright card game
  • Multiuniversum
  • Mice & mystics extension Chroniques des sous-bois sous cello @garibaldi31

JUSTE CADEAU

En train de ranger la Trove Chest de TMB et la big box de Vindication, du coup j’ai des boites vides à donner si ça intéresse quelqu’un. Dès que possible je poste la liste. Les boîtes sont en parfait état.

Salut,
Pas de réponse pour la big box port royal ? Je suis toujours preneur si jamais, en MR du coup.

Ooooooh désolé j’avais pas vu passer ton message !
Le jeu est toujours dispo. Soit remise en main propre si tu potes passe dans le coin (avec plaisir, mais je pars vendredi soir), soit en MR, mais ça sera plus début janvier (j’ai pas mal de souci MR de mon côté, je sens qu’ils en chient un peu en ce moment…). Si ça te va bien sûr :wink:

Encore désolé :wink:

Pas de problème :wink:
On passe en MP pour les détails ?

1 « J'aime »

Je dis ça je dis rien mais si vous n’êtes pas pressées attendez janvier.

2 « J'aime »

Hello
Le Side quest Nemesis est il toujours disponible ?

Non, désolé.

1 « J'aime »

Ca intéresserait des gens ?

https://www.kickstarter.com/projects/gamestartedizioni/adaptabletop-led-edition-a-modular-tabletop-for-board-gamers/description

Pledge AdapTableTop - Wargame LED Edition

EDIT : C’est VENDU :slight_smile:

2 « J'aime »

Merci :pray:t3:

Oula tu as acheté ça ?

il y a un long moment oui et ça vient d’arriver (et l’intérêt va disparaître dans 2 mois :smiley: )

1 « J'aime »

Je te prends plutôt l’intérêt de dans 2 mois…c’est une table de jeu ?

une « sur table » pour avoir plus de place sur la table pour ses plateaux perso et autres matériels.

Je parlais de la chose qui rendait la sur table qu’il vend moins intéressante :wink:

Colis bien reçu de @Nsan, emballage parfait, mieux que Philibert !

1 « J'aime »

Cela intéresse-t-il quelqu’un ici ?

Tapis néoprène Hoth pour Star Wars Legion

J’en ai un neuf, dans sa boîte cartonnée d’origine, jamais utilisé.
Dimensions : 91 x 91 cm

Je vous propose 30,00 €, à débattre.

Expédition par MR possible, ça rentre dans les dimensions max. acceptées, au prix de 6,50 €

2 « J'aime »

Huhu … il est sympa faut que je matte si pas trop compliqué a rendre compatible avec shatterpoint je reviens vers toi en mp.

Un prix très sympa pour une perle ludique :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Heureusement que j’ai déjà une pile trop haute, une futur pile trop haute…sinon je craquait, d’autant que sauf erreur on aurait pu faire une rmp…

Salut ça peut m’intéresser on passe en mp ?