[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux! (ARCHIVE)

Demande !
C’est pour relayer sur le discord du jeu s’il y a des joueurs intéressés

1 « J'aime »

Si c’est disponible je te le prends :wink:

intéressé

Bon alors, pas de nouvelles ventes du bon matin de noel avec des cadeaux indésirés ?
Aller, vous allez pas m’dire qu’aucune belle-même n’a offert de blanc manger coco cette année ?!

5 « J'aime »

Il est encore trop tôt attends demain midi, les belles-mères doivent encore être dans les parages :sweat_smile::rofl:

11 « J'aime »

Je m’offre tellement de jeux que je précise PAS DE JDS pour Noël. Du coup, jamais rien à revendre le lendemain :wink:

11 « J'aime »

Pas encore ouvert de cadeaux :sweat_smile:
Vu que je distribue ma wishlist à ma famille, pas de fausses notes possibles… Enfin… normalement :grin::rofl:

2 « J'aime »

on attend encore que tout le monde soit réveillés par ici avant d’ouvrir les cadeaux.
Et moi, c’est pas la wishlist, c’est carrément des cadeaux que j’ai acheté en cours d’année et stockés en prévision. Je sais juste pas lesquels ils auront choisi d’offrir (et lesquels devront attendre une autre occasion)

3 « J'aime »

Attends, laisse moi remettre ca en ordre dans ma tête :
Tout au long de l’année tu t’achetes des cadeaux (tu construis ta pile des opportunités quoi).
Lors des "grandes occasions " tes proches peuvent se servir dedans pour te les « offrir »

100% de chance de faire plaisir sans que ca te coute un penny, mes proches devraient adopter la même technique je trouve !

8 « J'aime »

Je fais pareil pour mon mari, mes enfants et moi. Il vient de recevoir 2 boites de too many bones achetées à Essen et Dice Throne Santa. Pour mes enfants, j’ai encore le potion explosion et ses extensions achetées en soldes. Moi j’ai déballé mes trouvailles du black friday :grin:

4 « J'aime »

oui. J’appelais ça ma pile de Noël ou pile de la triche (cf ici), mais je crois que je vais garder ton terme de pile des opportunités à l’avenir.
Bon, ça enlève un peu de la magie de Noël, mais je n’interdis pas les surprises non plus.
On a aussi fait un site familial pour que chacun puisse faire sa liste et les autres cocher ce qu’ils vont offrir (sans que nous on voit les choix nous concernant). Il peuvent aussi ajouter des surprises, et ça évite tout risque de doublons (enfin ça n’empêche pas les loupés d’une belle soeur qui ne coche pas sur la liste ou qui enlève de sa liste un cadeau que quelqu’un a déjà réservé sans tenir compte des multiples popup ‹ vous êtes sûre, parce que ce cadeau est déjà en cours de fabrication par un lutin › :sob::man_facepalming:)

9 « J'aime »

😅

Désolé aux belles-sœurs en général, c’est juste que les deux miennes sont fortes pour ça

2 « J'aime »

alors moi j’en ai une méga organisée au top, et une autre… telle que décrite précédemment.

Après ça risque pas d’arriver aux beaux-frères vu que ce sont les femmes qui s’occupent majoritairement des cadeaux :innocent:

7 « J'aime »

La même ici !

chez moi, c’est 50/50 dans ma génération,peut être léger avantage féminin, mais rien de choquant.
Par contre, pour la génération d’avant, parents et beaux parents, c’est effectuent 100% feminin.

Pas faux. MAIS ! Ça crée aussi de beaux moments : cette annee, mon père nous a offert a chacune un cadeau, a ma mère, ma soeur et moi, à la surprise générale puisque ça a toujours été ma mère qui gère cette partie des festivités. On etait hyper surprises et touchées !

7 « J'aime »

J’ai fini par tout retrouver.
Je propose Star Realms + Star Realms colony wars + les 5 extensions : Gambit - Crisis événements - Crisis heros - Crisis flottes et bastions - Crisis bases et vaisseaux ( les extensions ont été triées et remises dans leur pochette respectives )
Tout est en v.f.
Le lot : VENDU !

3 « J'aime »

Interessant comme offre mais au final je vais reflechir un peu :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ça me tente bien moi. Je te mp dans la matinée si ça te va

1 « J'aime »