[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux! (ARCHIVE)

Tu es dans la liste des 100 ?
Ou tu es le 101eme : le seul a avoir été mis en CCI tellement ils sont flippés que tu leur tombes dessus ?

3 « J'aime »

Et livré en main propres en plus enfin propre …

1 « J'aime »

Mains « propres »

Si cette expression vient d’eux alors tu peux encore attendre.

1 « J'aime »

Ah oui ok, merci.

Je ne vous permets pas Môssieur ! Core Space est un excellent jeu !

4 « J'aime »

Salut !
Je suis intéressé par Dominant species si toujours disponible :slight_smile:

Hello, oui dispo. Je réponds à ton mp. Je précise, pour éviter toute déception, qu’il s’agit de la version française Filosofia (boîte noire). Son état est impeccable en revanche:)

MP pour le lot Core Space

Intéressée par spirit island et Inis, je te mp !

1 « J'aime »

Hello j’ai quelques lots à vendre. Il y a de la spéculation du à la rareté de certaines extensions. (désolé ou pas).

LEGENDARY MARVEL

• Legendary Marel Core Game + Dark City + 1 playmat : 120€
  • Secret Wars 1 + 2 : 160€
  • CMU Phase 1 + Spider-Man Homecoming : 150€
  • NOIR : 28€
  • Guardians of The Galaxies : 30€
  • Revelations : 40€
  • Captain America : 70€

AUTRES

• LEADER 1 : Giro d’Italia + Hell of the North : 150€

• Dunaia - 18€

• la couronne d’Emara : 18€

• Akropolis : 20€

• Le Match Du Siecle : 24€

• Agora : 18€

• Rio De la Plata : 12€

• Escape the room : mystère au manoir de l’astrologue : 15€

• Desperado Dicetown : 15€

• Pyramids : 10€

• Amun Re card games : 12€

• Capital Lux : 10€

• Quartermaster General v1: 15€

• Welcome to (1er édition) : 15€

Legendary marel

(Désolé jerry tout seul meme si c’est nul)

46 « J'aime »

doublon

Bonjour à tous,

Par manque de temps, je revends ce qui ne sort plus de mon côté :

• Warp’s Edge - jeu en très bon état, joué 3-4 parties, entièrement sleevé - 12 € sans les frais de port (fdp : 5,40 € via MR) ;
  • [VENDU] Le Seigneur des Anneaux, Voyages en Terre du Milieu - all-in, en bon état (coins de boîtes abimés) - 55 figurines peintes, 8 figurines sous-couchées, 36 figurines non peintes, sleevés entirèrement sauf les cartes objets, armes, armures et montures, inserts Foam Tray, détails ci-après - 220 € sans les frais de port. (fdp : 14,40 € via MR)
Warp's Edge

Rien de particulier, voici des photos du matériel du jeu de base.

Le Seigneur des Anneaux, Voyages en Terre du Milieu

Je vais faire un peu dans le détails - pas de mauvaise surprise comme ça :wink: - (si vous n’aimez pas les annonces un peu longue : Fuyez, pauvre fou !), et par catégorie pour que ce soit plus lisible.

Contenu

Lot indivisible contenant :

• La boîte de base ;
  • La mini-extension Fléaux de l’Eriador (boîte jetée) ;
  • L’extension Sombres Chemins ;
  • La mini-extension Habitants des Ténèbres (boîte jetée) ;
  • L’extension Guerre Ouverte ;
  • La mini-extension Terreurs des Désolations (boîte jetée) ;
  • Mon compte Asmo Connect qui permet d’avoir toutes les campagnes additionnelles déjà achetées, cela fonctionne autant sur steam que sur appli (il conviendra que je modifie adresse mail, identifiant et mot de passe pour que l’acheteur puisse y avoir accès). La contrainte est d’être obligé d’être tout le temps connecté à internet pour jouer. Les campagnes additionnelles sont :
    - A la poursuite de la couronne de Braises ;
    - Le Spectre de Dale ;
    - Promesse Empoisonnée ;
    PS : En se connectant sur son compte asmo connect, on peut changer pseudo, date de naissance, e-mail, nom et mot de passe. Je pense donc que le transfert se fera très facilement.

Boites abimées

Alors, j’ai transporté régulièrement le jeu, et du fait des inserts, les 3 boîtes prennent du volume. Les coins des boîtes sont abimés, et la boîte de base est abimée sur toutes ses tranches (cf. photo plus haut). On s’en fout du contenant, ce qu’on veut c’est le contenu ! :nerd_face:

Insert : Atouts et Contraintes

Inserts Foam Tray pour chaque boite.

Les plus :

• Permet de protéger les figurines peintes ;
  • Permet de tout ranger et de gagner du temps a la mise en place ;

Les moins :

• Les boites des deux extensions ne ferment pas et sont surélevées.

Les cartes slevées

Tout est sleevé, y compris les cartes héros au format tarot. Seules les cartes armures, armes, trouvailles et montures ne sont pas sleevées dans un souci de rangement dans l’insert. Je laisse un paquet de sleeves : lorsque je prends un équipement, je le sleeve pour le temps de la campagne :wink:.

Des séparateurs de cartes sont là pour gagner du temps en début de campagne.

Les figurines peintes - tout petit niveau tabletop

J’ai commencé la peinture avec ce jeu. Il a donc du petit niveau de débutant. J’ai toutefois essayé de faire un travail « soigné » (par rapport à mon niveau, j’entends). C’est globalement du petit tabletop avec quelques figurines un peu plus travaillées. Et, au pire, c’est toujours plus joli que du gris :sweat_smile:

Les bandits

Les gobelins

Les orcs

Les spectres, vraiment ratés pour certains

Les gobelins à lance

Les orcs à fouet

Les araignées

Les Wargs

Les trucs visqueux et immondes

Les trolls

Le dompteur et son troll

Les boss de la campagne de base

Balin, le seul héros dans la lumière

Les figurines sous-couchées et non travaillées

8 figurines sous-couchées, principalement des héros.

36 figurines non travaillées. Suite à une demande au SAV, il y a notamment un chevaucheur de Wargs en supplément (qui a son lance-pierres de cassé)

En conclusion

Je vous offre l’occasion du siècle, en exclusivité cwowd : un jeu mi-peint, mi-sleevé, avec des boîtes en mi-bon-état - il ne peut que plaire à tout le monde :rofl:. Vu la politique de réimpression de l’éditeur : Ce n’est pas un jeu, c’est un investissement :rofl:
Merci d’être arrivé jusqu’au bout de l’annonce :wink:

Remise en main propre possible autour de Nîmes ou Orange ou Avignon, je suis souple sur la distance à partir du moment où chacun est prêt à faire un effort. Envoi MR ou Chronopost soigné sinon (papier bulle et tout le toutim qui va bien). Payement par virement, paypal entre proches.
Prix non négociable (pour le moment du moins), j’ai essayé de faire une prix correcte (mais je ne suis ni peintre, ni collectionneur, ni expert, donc n’hésitez pas à me prévenir gentiment si je me suis égaré :sweat_smile:

EDIT : Monsieur @Papier n’a pas résisté à ma plume… :joy: Il a acheté le seigneur des anneaux.
EDIT 2 : Baisse de prix pour Warp’s Edge.

28 « J'aime »

Salut à tous, je fais un peu de place par chez moi !

Tout est en excellent état et en VF, j’affiche ici les prix cwowd qui diffèrent donc (parfois beaucoup) de ce qui est affiché sur Okkazeo. Paiement Paypal entre proches ou Paylib. Il faut prévoir les frais de port MR en plus. RMP possible dans le Finistère nord.

• Dice Throne Adventures (avec cartes promos du KS, jeu « réinitialisé » car il y a des choses à débloquer) : 75 € (VENDU)
  • Heat : 35 € (VENDU)
  • Vagrantsong (car j’ai fini la campagne, mon avis complet ici) : 30 € (VENDU)
    Comme les autres, le jeu est en très bon état. Je faisais état, à l’origine, de rayures sur les socles, mais il se trouve qu’en fait, c’étaient les opercules, que j’avais laissés sans m’en rendre compte, qui étaient rayés :sweat_smile: Donc il suffit de les enlever et paf, plus de rayures !
  • Explorers of the Woodlands (cartes sleevées sauf cartes tanières et une carte est, me semble-t-il, KS exclu) : 12 € (VENDU)

Sinon j’ai deux-trois bricoles qui traînent depuis longtemps sur Okkazeo, que je peux ajouter à un achat pour l’euro symbolique. Sinon tous seuls :

• Châteaux de fable : 3 €
  • Agents secrets : 2 €
  • Et deux cartes promos que j’avais eues avec Clank Legacy, « Bénédiction du conseil fantôme » et « Contributeur » : 2 € chacune.
3 « J'aime »

MP Warps edge :wink:

1 « J'aime »

Tu as retiré les opercules des socles ?
Ça me semble bien rayé quand même, comme le plastique était toujours là ?

1 « J'aime »

Haha nan, je viens d’aller checker, j’ai gratté un peu un socle qui était bien rayé et en effet, y’avait toujours l’opercule des deux côtés. Une fois enlevés, le socle n’est plus du tout rayé :face_with_hand_over_mouth: J’avais pas tilté qu’il y avait des opercules sur les socles :sweat_smile: Grand merci à toi je vais pouvoir enlever cette mention de l’annonce !!

4 « J'aime »

Whaou, ca c’est de l’éditeur au taquet !

4 « J'aime »

3 « J'aime »

Pfiou, bravo pour l’annonce :clap:

1 « J'aime »