Bonjour.
Je vends un Euthia All in autours de Toulouse.
480 euros
Bonjour.
Je vends un Euthia All in autours de Toulouse.
480 euros
[EDIT : VENDU]
Bonjour,
Je vends un lot pour le jeu Warhammer Quest La Cité Maudite, comprenant du matériel supplémentaire, avec des impressions pro.
Le lot en question comprend :
Le jeu de base Warhammer Quest La Cité Maudite en Français.
Un ensemble de cartes Héros et Ennemis ajoutés et le livret de règles associé.
De base, le jeu Warhammer Quest La Cité Maudite s’est vu rajouter 2 extensions qui ont été en rupture de stock définitivement en quelques heures Du grand Games Workshop…
Ces 2 petites extensions ajoutent au jeu de base des cartes ennemis et des missions supplémentaires pour compléter le jeu avec de nouvelles règles pour les gros ennemis et un affrontement final avec Radukar la Bête. Ces extensions au prix prohibitif ne comprennent cependant pas de figurines, qu’il fallait acheter à part.
J’ai donc comblé cela en reproduisant les fiches ennemis de plusieurs ennemis issus de ces extensions + de nombreux autres ce qui porte le total d’ennemis à un nombre supérieur à ceux présent dans les extensions. Toutes ces nouvelles figurines ennemis que j’ai ajouté aux jeux, apportent une énorme variabilité aux parties, chose qui manquait au jeu et ce, malgré les 2 extensions. J’ai également ajouté des ennemis qui attaquent à distance, énorme manque dans le jeu. J’ai refait à l’identique les fiches ennemis, j’ai ajouté 3 héros avec leurs propres gameplay.Toutes ces cartes ont été imprimées chez un pro sur le même modèle que les cartes d’origine.
J’ai également réalisé un Livret de Règles qui contient les nouvelles règles présentes dans les extensions pour les nouveaux ennemis, ainsi que Le Havre, un nouvel élément de gameplay permettant entre chaque missions, de se rendre dans des lieux de la ville de Radukar pour échanger, vendre, acheter des objets… C’est certainement le meilleur ajout aux jeux, donnant un aspect Livre dont vous êtes le héros au jeu. J’ai pu dénicher une copie du livret de l’extension en question et retranscrire toutes les règles concernant cet ajout au jeu!
Faute d’avoir la deuxième extension pour “terminer” scénaristiquement le jeu avec la mise à mort de Radukar en version Radukar la Bête (dont j’ai acheté la fig bien entendu), j’ai également inclus dans le livret le combat final contre Radukar.
Les + de mon offre
Toutes les figurines sont peintes et soclées
J’ai fait fabriquer 3 boîtes en MDF, siglées Warhammer Quest.
Le fond de ces boîtes comprend des aimants… Il y a également des aimants sous le socle de chaque figurine, ceci afin de ranger ses dernières dans les boîtes, en les fixant avec leur base aimantée au fond des boîtes de rangement.
Toutes les cartes du jeu sont sleevées.
Impressions 3D de Card Tray
2 Dice Tray (piste de dés)
Un lot de tous les tokens/tuiles du jeu sous-cello (en double donc!)
18 portes (issus de Massive Darkness 2) pour remplacer les tokens portes tout plat tout moche de base.
Impression Pro du livret d’extension et des cartes ennemis et héros qui m’ont coûté la bagatelle d’une centaine d’€.
63 figurines ennemis en Plus ajoutées au jeu.
Dans les photos que je partage, toutes les photos sur lesquelles il y un petit symbole triangulaire rouge représente ce que j’ai fait imprimer chez un reprographe pro. Les Points Rouges sur les figurines, sont celles que j’ai ajoutées au jeu de base et je n’ai pas tout pris en photo, y’a trop de truc!
2 Token Box pour les jetons
Tout est en excellent état.
Après achat, il faudra juste me laisser quelques jours le temps de tout emballer précautionneusement. J’emballerai CHAQUE figurine, une à une, avec du papier bulle et il y en a plus de 140.
Je vends le lot 165€, frais de port compris, avec envoi Mondial Relais.
Paiement Paypal.
Merci.
Lien pour voir les 44 photos! Warhammer Quest La Cité Maudite – Google Drive
Bonjour à tous,
A mon tour de vider à nouveau ma mini-ludothèque…
Les prix sont tous entendu hors frais de port.
Aventure Z héros (VF) - Très bon état: 10 euros (VENDU)
Back Stories, seule sous la glace (VF) - Très bon état : 5 euros
Lot One Deck Dungeon (VF) - Très bon état : 30 euros (VENDU)
comprend:
Inflexible, Afrique du Nord (VF) - Jamais joué (erreur de casting): 20 euros
Lot Folkore the affliction (VO) - Très bon état (excepté boite Fall of spire qui une tonche sur un angle de boite) - 215 euros
Comprend
Entièrement sleevé (docmagic)
Lot Iron Helm (VO) - Bon état - Fanmade edition (ça existe pas hein, lire la description du lot svp) - 60 euros
Il s’agit d’une impression pro des cartes pnp en qualité supérieur lisse.
La règle du jeu est une impression papier (a refaire car elle a un peu morflé) et les tokens (impression papier) sont à refaire aussi.
J’offre les dés, quelques cubes en bois et pions en bois (je jouais avec une sorte de tracker fait sur une feuille papier)
Je file aussi les fichiers pnp pour réimprimer ce qui a besoin d’être réimprimé.
Les cartes sont entièrement sleevées (Docmagic)
Je n’y gagne rien dans l’opération et je ne me rembourse même pas totalement ^^
Comprend:
Je laisse ici quelques jours avant de passer sur okkazeo.
Remise en mains propres possibles sur l’Isle d’Abeau.
EDIT Ajout de ces quelques jeux en plus
Overbooked (VF) - Très bon état - 11 euros (VENDU)
Unlock Extraordinary advenrures (VF) - Très bon état - 15 euros
Bien intéressé ! Je te MP !
Ohh belle offre ! Ne serait-ce que pour du Soulblight…
Intéressé par ton lot One deck dungeon ! Petit MP
La vente a eu lieu du coup ?
Pour savoir si j’arrive trop tard
Merci !
Offre incroyable tu as pas oublié un facteur 3 pour le prix!?!
C’est clair que c’est une offre historique! Deuz si jamais mais j’y crois pas trop.
Je te mp pour ça
J’ai 2 heures de retard… deg’…
Quand tu l’auras terminé, pense à nous ^^
(Je l’aurai un jour, je l’aurai, n’ayant jamais fait de Warhammer quest version DC, oui je sais, étant fan de DC ce n’est pas bien).
Hélas, ce n’est pas moi, l’acheteur, un autre acheteur a été préféré !
En fait c’est bon, regarde ta messagerie!
Hello,
Je te prends Aventure Z Heros si toujours dispo.
Top ^^
Je n’ai pas encore eu de réponse
Salut moi au cas où wild waste avec les extensions m’intéresse, j’ai déjà la boîte de base.
Ok, donc a priori, cela sera vendu x)
Merci pour la réponse