[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux! (ARCHIVE)

3 messages ont été fusionnés à un sujet existant : [Achats] Recherche de jeux

Bonjour, j’ai besoin de votre expérience.
J’ai trouvé un carton à la bonne taille pour mettre mon All-in de Oathsworn.
Mais le développé fait 153cm (limite de 150cm chez mondial Relay). Et plus de 20kg donc adieu shop2shop.
Vous savez si ça peut quand même passer chez mondial Relay?

Pour 3cm, je pense que ça passe mais j’ai jamais testé.

1 « J'aime »

T’as pas moyen de redecouper le carton ?

1 « J'aime »

Je serais toi je prendrais pas de risque :

D’après les témoignages si ils ont un doute ils mesurent après la prise en charge et du coup tu ne peux pas être remboursé.

1 « J'aime »

Je peux grappiller entre 2 et 3cm au mieux en redecoupant le colis (il est bien remplis)
Je ne prendrai donc pas le risque, ce sera donc du Chronopost ou Colissimo volumineux.
Merci pour vos conseils.

1 « J'aime »

J’ai déjà pris le risque et c’est passé… ça ne te garantit rien, mais c’est possible :slightly_smiling_face:

(Je pense qu’ils ont une petite marge de tolérance).

1 « J'aime »

A mon avis l’astuce serait de faire un colis de géométrie non-euclidienne. :tipping_hand_man:

7 « J'aime »

Moi j’ai un pote qui s’est pointé avec un colis totalement dans les clous, et a été refusé, parce que la personne additionnait hauteur, largeur et longueur au lieu de multiplié pour avoir le volume max autorisé, il a eu beau lui expliquait que c’est pas comme ça que ça fonctionne elle a rien vouloir savoir, et a persisté sur le fait que c’est les consignes de mondial relay qu’elle suit x)
Je pense que c’est très variable en fonction du point relais…

1 « J'aime »

Ca doit bien rouler dans les tapis :joy:

En même temps…

Screenshot_2024-08-19-11-00-59-76_40deb401b9ffe8e1df2f1cc5ba480b12

8 « J'aime »

Il faut multiplier si tu envoies a un Locker et additionner si tu passes en point relay :joy:

4 « J'aime »

Je relance donc mon annonce pour un All-in Oathsworn v1 (sans upgrade kit).
210€ (prévoir 41,55€ en plus pour envoi colissimo ou 50,87€ pour Chronopost)
Remise possible sur Ribérac, Saint Astier, Périgueux, ou autre bled local.

Édit: VENDU

Résumé
  • Les décors sont peint
  • Impression 3d d’un rangement qui se cale sous le tray des jetons
  • Bricolage d’un gabarit transparent pour aider a délimiter les zone des monstres (ça aide un peu au début)
  • Les figs sont collées (sauf pour les éléments amovibles de l’armory pack évidemment)
  • Les might card sont sleevés

Les éléments de jeux ont quelques traces d’usure mais sont en bon état.
Il y a juste deux éléments en deçà du reste:
Le centre du plateau de jeu a un angle qui se décolle un peu, une carte du deck injury a un coin un peu plié (cf photos)
Il manque 1 des 6 murs du pack de décor (le jeu n’en utilise que 4)

J’ai 2 extensions de legendary Marvel encore sous blister.
Les coins des boîtes ont des petits accrocs à cause de leur voyage depuis les usa. (Mais qui garde ces boîtes en carton ?)

Mains propres sur Paris ou dans l’Oise.
J’offre le mondial Relay si jamais.

65 € le tout. (85€ neuf)

1 « J'aime »

Cela va effectivement dependre de la somme Longueur + Largeur + Hauteur.
J’ai deja eu un colis refusé pour 2cm au dessus de 150cm cumulés. Je ne m’y attendais pas et cela m’a contraint a repayer un deuxieme envoi.
Des amis ont eu le même désagrément.
En générale les grand colis coutent cher, car le poids est souvent élevé.
Aujourd’hui, je ne prends plus le risque et je scinde mes envois en plusieurs colis si besoin.

Pour le poids, en revanche ils sont moins regardant et tolère une marge d’erreur par rapport au poids renseigné.

L’autre point qu’on neglige souvent, c’est l’assurance.
Lorsque je procède à des envois au dessus de 200 euros, je prends une assurance car le dedommagement n’est que de 50€ avec l’envoi standard.
De plus la procédure pour demander un dedommagement est tellement pointilleuse, qu’il faut prendre des photos de tous (avant envoi, lors de la preparation du colis, lors de la depose au point relais,
a la reception, etc…) et dans la pluspart du temps c’est le vendeur qui se trouve laisé.
J’ai eu le cas pour l’achat d’une Galatic Box de Voidfall qui a subit une avarie et qui est arrivé recouvert d’huile de moteur.
Ou bien la perte pur et simple d’un autre colis dans leur circuit logistique.
Dans les 2 cas, les vendeurs ont eté honnête et mon remboursé, mais il n’y avait pas d’assurance.
Je n’ai pas eu le fin mot de la procédure, mais cela n’a sans doute pas pu satisfaire les vendeurs.
C’est un point que je conseille d’aborder avec l’acheteur lorsque le prix du jeu vous semble important.

9 « J'aime »

Hello !

Je propose du jeu de rôle, Dungeons and Dragons 5e édition, acheté chez phiphi, comme neuf, jamais joué (j’espérais me remettre au JdR et à AD&D de mon adolescence, mais il faut se rendre à l’évidence, je n’aurai jamais le temps…), ainsi que la superbe campagne Odyssée des Seigneurs-Dragons :

Capture d’écran du 2024-08-20 10-36-56

Je fais -20% sur le prix payé. -25% si le lot est pris dans son intégralité.

RMP est parisien ou envoi MR

Encore moi :

Successors
Boite originale du jeu avalon hill
Complet
Boite gondolée par le temps mais intérieur très correct voire bon.

Envoi MR ou RMP est parisien

20€

Allez baisse de prix pour mon lot Chronique de Drunagor. Le tout 170 euros.

Le lot comprend :

• boite de base
  • Trésor de guerre
  • pack de monstre 1
  • handuriel
  • le language pack fr. (Avec un peu d’astuce cela permet de jouer aux autres extensions)

Toutes les fig ont reçu un effet sundrop.
Tout rentre dans la boite de base + spoil of war.

3 « J'aime »

(a supprimer, j’ai mal vu l’annonce, désolé)

J’ai un pote qui vend un lot Summoner Wars à pas cher, si certains sont intéressés.
Je mets une capture de son annonce.
Il vend ça 80€.

image

Si vous voulez le contacter, vous pouvez passer par Twitter (ici) ou par moi :slight_smile:

3 « J'aime »