[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux! (ARCHIVE)

NICO LÉ INNOCENT !
En vrai, super idée, mais non.

3 « J'aime »

et si c’était une association de malfaiteurs ? Tu dois refaire ton sondage avec des choix multiples.
C’est comme pour @pere_noel, il doit forcément être plusieurs pour faire le taf de malade qu’il fait tous les ans.

1 « J'aime »

C’est exactement ce que dirais le coupable :smiley:

3 « J'aime »

Sérieux, j’arrive 1er dans les suspects nommés alors que j’avais dit avant que ce n’était pas moi. :face_with_monocle:

Et bien… … Ce n’est toujours pas moi.:man_shrugging:

3 « J'aime »

J’aurais bien mis @Jean-Michel , ça fait longtemps qu’on ne l’a pas vu. Il pourrait très bien revenir sur le devant de la scène par la grande porte :slight_smile:

1 « J'aime »

Je suis honoré et rassuré. Je suis dans la liste et personne a voté pour moi :smiley:

1 « J'aime »

Par contre, je vois qu’on a fait référence à @mere_noel et @pere_noel . Alors le suspect est clairement quelqu’un du secret santa 2023.

2 « J'aime »

Hop là ! c’est rectifié !

1 « J'aime »

En attendant c’est encore l’histoire des remerciements qui entraînent un flood d’une trentaine de messages dans le topic…

2 « J'aime »

Curieux, pas de vote de @patman dans le sondage…

5 « J'aime »

fixed

5 « J'aime »

Et donc je remercie @ Groushlok pour cette blague bien ficelée qui est passée comme une lettre à la poste.
Je recommande chaudement, n’hésitez pas à faire appel à lui pour vos futures échanges sur ce forum !

12 « J'aime »

N’empèche qu’il y a une personne qui fait souvent des rires diaboliques:

Hein @Nivico ?

3 « J'aime »

… que je découvre. C’est quoi la blague ?

Oui, j’avoue. J’aime utiliser ce rire.
Mais ça n’est pas moi.

Qui est @Groushlok ?

Ce serait décevant que ce ne soit pas toi :sweat_smile:
(Sinon remonte les posts des 24 dernières heures et ce sera clair)

Je vends mes services de remerciements avec remise en main propre dans ce sujet ou livraison n’importe où sur le forum.
Prix Cwowd : 1 cœur par message de remerciement.

18 « J'aime »

Je ne suis pas trop sur le forum le weekend, donc ça n’est pas moi.
Mais respect, j’adore le move !

Et concernant l'identité secrète...

… j’ai noté qu’il n’y a, au moment où je tape, que deux pseudos en commun entre la liste proposée et ceux qui ont liké le message qui a tout déclenché.
J’ai donc voté pour l’un d’eux, un peu au pif.

Pardon oui j’ai voulu citer mon pronostic et j’ai pas été foutue de faire un message masqué :sweat_smile:

Cela etant dit j’étais persuadee que tu etait aussi @pere_noel :thinking: