[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux! (ARCHIVE)

Je présente mes excuses à @Oufledingue qui était 11e sur ma liste mais je voulais limiter le sondage à 10 et @patman je l’ai oublié.

Mon plan machiavélique pour piéger @Nivico marche parfaitement.

14 « J'aime »

Un memeur, donc :face_with_monocle:

16 « J'aime »

5 « J'aime »

Manquerait plus que @Groushlok supprime un de ses messages et je ne donne pas cher de la vie de @Kibuen.

14 « J'aime »

La perche :rofl::rofl:

2 « J'aime »

Moi???!!
J’aurais jamais fait un truc pareil. :innocent:

1 « J'aime »

Je tente une vente au milieu de ce flood ( c’est nimp en ce moment par ici, entre les sandwichs, les traitres et autre mystérieux inconnu, c’est pire que les feux de l’amour, vous avez pas un sujet flood déjà pour faire vos cochoncetés là! :sweat_smile:)

Histoire de peluche et son extension rassemblé dans la boite de base :
73,99 fdp inclus avec la promo mondial relay

Avec cette figurine peinte par mes soins (rien d’autre n’est peint):

Me mp si intéressé

34 « J'aime »

C’est joli dis donc.

1 « J'aime »

Merci, c’était pour une occasion unique :wink:

1 « J'aime »

Machiavel était un homme de grande valeur. Le terme « machiavélique » est une honte tant il rend peu hommage au personnage.

Je vous informe que @Groushlok a livré une image erronée et mensongère, en très mauvais état qui plus est. Je ne recommande pas.

8 « J'aime »

Et paf, deuxième avis négatif pour le Colonel @Groushlok avec la tour à dés dans la ludothèque…

Ca donne faim toussa… plus de :popcorn:… vais aller me faire un :sandwich:… ça me rappelle mon enfance…

14 « J'aime »

Moi, je tiens a dire un grand merci a @Groushlok pour la reception en tres bon etat de Secret Identity, celui est toujours en état correct… pour le moment…

10 « J'aime »

Une bonne grosse transaction de merde avec @Groushlok !

7 « J'aime »

Voilà, on sait qui est @Groushlok

12 « J'aime »

Si tu pouvais eviter de venir flooder le flood…
Merci

7 « J'aime »

Hello,
Je vends mon exemplaire de « Inventions: Evolution of Ideas », version FR/KS achetée sur Philibert.
Il a une partie au compteur donc comme neuf.
Prix Cwowd : 100 balles tout rond.
Remise en main propre à Dijon ou envoi possible via MR à vos frais :wink:

1 « J'aime »

Il m’a tellement tenté celui là ! Je sais aussi que personne ne voudra y jouer chez moi… Qu’est ce qui ne t’as pas plu ?

Globalement il m’a plu, c’est juste que j’ai beaucoup d’autres Lacerda que je ne sors déjà pas souvent et du coup je préfère qu’il trouve un autre propriétaire qui l’utilisera.

3 « J'aime »

Bonjour,

Ayant survécu à la braderie de Lille, je poursuis l’opération vide de mes étagères d’opus qui n’ont pas atteint jusqu’ici / n’atteindront pas ma table de jeu, à un tarif préférentiel pour les Cwowdiens, avant de les publier sur Okkazeo :

• Fall of Lumen, 1e édition VO (trad VF fan made numérique) neuf sous blister : 70€ → VENDU
  • Legends of the Void, 1e édition reprint, neuf sous blister : 70€ → VENDU
  • Thunder Alley, 1e édition first print + Expansion tracks : 75€
  • Les voyages de Marco Polo, édition Française : 60€
  • Court of the Dead - Mourners Call,Faction of Flesh edition + PlaymatVENDU
  • Messina 1347, édition Française : 20€
  • Zhanguo, édition What’s Your Game? : 20€
4 « J'aime »

Intéressé par l’expansion tracks de thunder alley si jamais tu délottes.