[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux! (ARCHIVE)

Je vends Steamwatchers, car besoin de place et de sousous dans la popoche.

Il s’agit d’un allin gameplay : jeu de base + les 3 extensions.
Extensions sous cello, boîte de base ouverte pour vérifier le matos, mais non depunchée.

Prix : 150 euros, non négociable. Pas d’échange. Pas de « délotage ».

Conditions : je privilégie avant toute chose la remise en main propre dans le 94 ou Est parisien (suis à Fontenay-sous-Bois). Donc, même si pas premier arrivé, RMP passe devant.

Sinon, envoi à la charge de l’acheteur par Mondial Relay.

7 « J'aime »

je change de systeme ,: du coups je vends des mur aimantés avec sols d’un ancien KS , entierement peints pour dungeons crawlers /wargame ou du JDR .

visible ici : https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/2032965228.htm
(reduction cwowd si vous me le dites )
et une vidéo pour voir l’utilité du truc:
https://www.youtube.com/watch?v=4XaEx-gV95Y&ab_channel=marchen

2 « J'aime »

Hello !

Je fais du vide dans la ludothèque des enfants :

Le détail des prix est sur mon profil Okkazeo :
https://www.okkazeo.com/users/viewProfil/18906

Par contre, la vente en lot n’est pas possible sur Okkazeo, mais je suis ouvert à la négo si vous prenez plusieurs jeux.

1 « J'aime »

Quand je vous tous ces Haba, j’ai envie de faire une razzia… puis je me rappelle que je n’ai pas encore d’enfants et que ça serait pas raisonnable d’anticiper autant… :sweat_smile: :joy:

18 « J'aime »

Hello. Chaud pour rhino hero et école de fantômes :slight_smile:

MP ?

On achète bien des jeux alors qu’il n’y a pas encore de jeu alors on est pas à ça près…

14 « J'aime »

Je montre à madame ! On en a déjà deux ou trois, je connais pas les autres :slight_smile:

1 « J'aime »

Moi j’ai déjà l’enfant mais du haut de ses 21mois il n’a effectivement pas encore l’âge d’y jouer :frowning:
Et si je commence à en acheter pour lui c’est le début de ma fin :sweat_smile:

4 « J'aime »

Tu connais pas tes autres enfants :hushed: ???
Tu as une pile de la honte d’enfants?

@kakiman moi j’ai acheté avant la naissance.

17 « J'aime »

Tu aurais bien raison, Haba, c’est trop bien ! :grin:

2 « J'aime »

Quand je vois cette image après ce meme posté par @Supertimor , mon cerveau bug.

3 « J'aime »

Fixed

Tu vas toi aussi découvrir les joies de te servir de ta progéniture comme alibi pour perpétuer la poursuite de tes pulsions kallaxolemiques.

4 « J'aime »

Un grand merci à @oxmo pour 3 de ses lots de jeux pour enfants ! C’était mieux que Noël quand ma fille est descendue de la sieste et a vu tous les jeux sur la table ! :smiley:.

Bon par contre… Elle veut jouer qu’à croque carotte pour l’instant… :sob: :sob:

19 « J'aime »

Mamma mia, et c’est reparti !

image

:right_arrow::door:

3 « J'aime »

Plutôt bien trouvé :slight_smile:

1 ou 2 jeux par an et justement pour Noël, ça aurait été amplement suffisant et si jamais tu n’as pas la place pour cacher les jeux tu les laisses sur la table avec un post-it du Noël correspondant🎄

1 « J'aime »

Et le monsieur il vend Mice & Mystics à 20€ c’est un bon prix pour un très bon jeu (faut juste prendre le résumé de règles car comme tous les jeux de cet auteur la règle est mal écrite). Bon après c’est pour 6 ans mini je dirai si le papa fait un peu son alpha.
En tout cas mes deux grands ont commencé les DC pendant le confinement avec M&M et on regrette pas

Ah oui c’est toi qui a tout pris en fait. Fallait en laisser aux copains :slight_smile:

2 « J'aime »

C’est imprimé et fourni avec le jeu :+1:
J’ai des offres sur Okkazeo pour M&M… Mais si quelqu’un voulait prendre un lot de plusieurs jeux, on pourrait s’arranger… :slightly_smiling_face:

En fait si, on peut vendre en lot sur okkazeo. Quand on fait une demande d’achat, normalement tu as une case où tu peux rentrer le nom d’autres jeux du vendeur, et ça les rajoute à l’offre d’achat.