Exact, j’avais oublié cette fonction.
J’en ai une. La faute aux bonnes affaires, celles qui ne passent qu’une seule fois dans la vie, et que j’ai bizarrement rencontré de nombreuses fois pour de nombreux jeux d’enfant.
Je te comprends tout à fait.
Mais moi je fais attention: je me sleeve. Ça évite d’avoir une pile de la honte d’enfants 
Donc la pile de la honte c’est comme un livret A en fait, quand la tienne est pleine tu en ouvres une nouvelle au nom de tes enfants 
Je revends le jeu Dark Ages, le pledge Lord of Wester Europe. Il est encore sous blister, tout juste reçu.
85€ FDP inclus via MR.
J’ai un Andor, Le dernier espoir à vendre.
En très bon état. (matériel trié dans des zip, joué une fois chaque scénario)
Je le propose à 25 €.
RMP dans le 78 (Marly-le-Roi) ou 95 (Cergy).
Edit : vous croyez que si je dis à ma femme que, grâce à cette vente, j’ai fait la place pour Black Rose Wars Rebirth, ça passe ?
si tu rajoutes un Uno oui 
Ça intéresse quelqu’un les cartes de Âge Of Civilization ? Ils ont envoyé les nouvelles et je n’ai donc plus besoin de celles avec les « erreurs ». Erreurs minimes au passage, le jeu est tout à fait jouable, il faut juste trouver quelques meeples et cubes.
Gratuit, évidemment
Je suis intéressé, j’aime bien bricoler des jeux, faire les boites et tout. C’est la VO ?
VF avec quelques fautes d’orthographe / grammaire
Hello,
J’ai 4 pledge Ankh (VO) a vendre.
Corebox + SGs + divine Offering.
Le tout pour 250€ chaque pledge.
Saloperie de PM mal foutu.
(ou si quelqu’un veut la VO à la place de sa VF je suis preneur d’un, échange)
Mets les en vente sur BGG et sur des groupes FB anglophones, je pense que t’auras un peu plus de chances de trouver preneur là-bas.
Bgg déjà fait 
Facebook bonne idée
Même proposition mais je me demande si je ne pourrais fabriquer une boîte avec mon imprimante 3D?
Le jeu m’intéresse, mais j’aimerais privilégier une RMP (Nantes) si possible. Mais bon plutôt que de les jeter par pigeon voyageur ça fera l’affaire 
J’ai acheté le jeu mais pas encore eu le temps de m’y mettre. Où puis je trouver le résumé svp ??
T’as pas essayé de contacter CMON?
C’est la VF. On passe en mp pour s’arranger ? @kahoris si tu vas sur le fil du jeu tu trouveras sûrement des gens prêts à te filer le leur 
Salut,
Si tu delottes ( je sais pas si c est français ça…)
Je serai intéressé par un offrandes divines
Si si j’ai essayé de les contacter. J’attends leur réponse.
Le PM a induit pas mal de gens en erreur il semblerait