Bon bah si le kanban est toujours dispo, je prends, sinon, tant pis
Yo mp!
J’étais fortement tenté par Kanban, c’est un bon prix, mais heureusement d’autres ont été plus rapides et m’ont évité la tentation.
Tu aurais dû recevoir ta boîte quoi quel que soit ton choix, d’après moi.
Il est normalement parti, mais t’es le premier sur la liste d’attente
Si tu en trouves un autre au milieu de tes palettes, n’hésite surtout pas …!
j’ai regardé, j’ai pas
(peut-être un escape plan, un jour)
Ca m’intéresse moins pour le coup
Kanban, c’était pour le solo ! De Lacerda, j’ai déjà CO2, les autres solos m’intéressent moins, trop mécaniques.
Les solos de Lacerda, bon.
Ils ne sont pas transcendant.
Y’a infiniment mieux (oui, Cloudspire )
CO2, c’est du coop, donc il y a pas trop ce soucis de mode solo.
Kanban, je le testerai sans doute un jour, philibert m’aura à l’usure !
CO2 fonctionne naturellement oui. (Mais il est chaud patate)
Il est à 25 en vf si jamais. Sur Philibert.
En effet. Mais étrangement, je le vois très peu passer sur le marché de l’occasion. A croire qu’il a eu un très petit tirage.
Un gallerist vo 90€ fdp in
Un bonfire sous cello a 36€ fdp in
Quelqu’un serait intéressé ?
La big box est sortie très récemment je crois. C’est un jeu qui va très difficilement se vendre je pense et qui va rester en boutique. Il était pas mauvais à l’époque, mais aujourd’hui, il n’est plus d’actualité. Le nom aide à peine. Les seuls qui le recherchent sont ceux qui avaient l’ancienne version et qui veulent celle là, ou ceux qui les collectionneurs qui la cherchaient et ne la trouvaient nulle part.
Parfois les éditeurs font des rééditions je me demande pourquoi, et d’autres fois, les jeux ne sont pas réédités alors qu’il faudrait clairement… Quoiqu’aujourd’hui, je ne sais pas si c’est vraiment rentable de rééditer, sauf pour des jeux cultes, vu le turnover permanent.
Bonjour
Ses jeux ne sortant pas
Je revends neuf encore sous cello:
Descent legend of dark
120 euros
Ankh
60 euros
L’insondable
55 euros
Beyond the sun
55 euros
Les prix sont non negociable
Me mp pour les details
Merci a vous et bon jeux à tous
Suite des jeux a vendre:
Oh ça va mordre!..
Oui ça c’est la logique mais LDG n’a pas la même. Si livraison boutique c’est forcément vague 2, donc en même temps que Elemental Uprising
Quand je vois les annonces qui popent sur okkazeo, je me dis qu’il vaut mieux avoir de l’humour dans le milieu ludique