[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux! (ARCHIVE)

Je suis ds le même cas. Et me posais la même question !

Je leur ai écrit et je viens d’avoir comme réponse : le choix pickup est envoyé en vague 2… donc tout en 2023 :joy:

Il est à 24€30 sur ultrajeu MR inclus…

Je ne connaissais pas le jeu et j’ai pris la big box, un peu par hasard. On du faire une vingtaine de partie.

Accessible, pas besoin de savoir lire (mon fils de 5 ans y joue sans soucis), assez rapide (je joue avec toutes les cartes, mais sans les contrats), prends pas trop de place et plusieurs façons de marquer des points

1 « J'aime »

Je ne dis pas qu’il est mauvais. Je ne dis pas non plus que ça ne plaira à personne. Je l’ai eu, et j’y ai aussi pas mal joué. Je pense juste qu’aujourd’hui, les jeux qui marchent le plus sont ceux dont les gens parlent, ce qui n’est clairement pas le cas de celui là. Sans compter le thème pas forcément le plus vendeur.

1 « J'aime »

On parle de quoi, port Royal? Le petit jeu de cartes de pfister?

Oui celui là même !

J’aime bien moi

1 « J'aime »

C’est marrant moi c’est la vo qui me le fais acheter

Ya pas funforge

3 « J'aime »

SOLDES

Je fais du ménage dans mes étagères. Tous mes jeux sont en très bon état, maison non fumeur.

Sushi Express, 5€

Carte Moustache Goodie pour le jeu Clank dans l’espace, 5€

Lot de 2 cartes Goodies pour le jeu The Hunger (Enzo, Bluey), 10€

Lot de 2 Deckscape (le destin de Londres, encore sous cello, le mystère de l’eldorado), 12€

Deep Sea Adventure, 14€

Hit Z Road, 15€

Village pillage, édition kickstarter, 20€

Cornwall, 20€

Getaway Driver, édition kickstarter encore sous cello, 20€

Lot de 6 cartes Goodies pour le jeu Clank ! (tours de passe passe, dés enchantés, porte à rebours, subtil ou bourrin, chasseur de momies, livre de l’administration), 20€. Réservé @Gougou69

Big monster, édition kickstarter, 25€

Manhattan Project, édition originale, anglais, 25€

Dare to Dream, édition kickstarter, 25€

Lot de 4 extensions Runewars : 3 boîtes d’archers Réanimés : 2 encore sous cellophane, 1 juste ouverte pour vérifier le contenu,1 boîte de fantassins Réanimés sous cellophane. Idéal pour réaliser un proxy des deadeye walkers de Zombicide avec le double de figurines (j’offre les cartes de spawn, en italien certes, mais cela n’est pas gênant dans la mesure où ce que l’on retient au cours de la partie c’est le nombre d’ennemis qui surgissent), 25€

4 lots de dés Zombicide : blanc, jaune, marron, rouge, 35€

5 figurines de la boîte de base des roaming monsters Massive Darkness, 40€

Claustrophobia + De profundis + Furor sanguinis (encore sous cellophane), 120€

Lot Marvel United: X-Men, édition kickstarter, 180€

Boîte de base
Extension X-Force
Boîte de Stretch goals
Storm (!)
Old Man Logan (!!!)

Soldes :
. 10% sur le moins cher d’un lot de 2,
. 15% sur le moins cher d’un lot de 3,
. 20% sur le moins cher d’un lot de 4,
. Offre cumulable, par exemple, sur un lot de 4 (soyons fou !) : 20% sur le moins cher des 4, 15% sur le troisième, 10% sur le deuxième.

PayPal entre amis, Mondial Relay
Offre Cwowd : Frais de port offerts dès 70€

2 « J'aime »

Hello, quelques jeux à vendre avec des remises spéciales « cwowdiens » par rapport aux annonces okkazeo :

1 « J'aime »

Tu es basé où? The Great Race m’intéresse

Treillieres (nord de Nantes)

Tu as reçu ta commande de la caverne :stuck_out_tongue:
Il est en VO le descent ?

1 « J'aime »

toi t’as pas tout lu :smiley:

1 « J'aime »

Oh je te tiens!

funny-fishing-66

2 « J'aime »

J’ai vu sur Facebook que tu vendais Sushi go party à 15€. Il est toujours disponible ? Pour une RMP à PEL

Vendu désolé

Merci @Herve69100 pour la transaction ! Les jeux sont nickel !
J’ai presque regretté de trouver les jeux dans le carton…

2 « J'aime »

Treillières Über Alles | Justin(e) :heart:

2 « J'aime »